Louiz Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 M'intéressant au foot de très, très loin je voulais tout de même savoir quelle était la différence entre la Coupe de France (me semble-t-il) et la Ligue 1 ? Merci Link to comment
skank Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 M'intéressant au foot de très, très loin je voulais tout de même savoir quelle était la différence entre la Coupe de France (me semble-t-il) et la Ligue 1 ?Merci Ben la Ligue 1 c'est le championnat et la Coupe de France ben c'est une coupe (mais avec tous les clubs de France, y compris les équipes amateurs) Link to comment
Louiz Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Oulala c'est compliqué le foot ! Comprends pas que les mecs aiment ça... Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 AAAhh maaa Luuiiigiiii ! Dire que nous ne nous sommes pas vues sur MSN pour que tu me demande ce renseignement ! Comme l'a dit Shank, je confirme, la Coupe, c'est pour tout les clubs, de ligue 1 jusqu'en amateur (mais bien sur, on se voile pas la face, c'est toujours les équipes de ligue1/ligue2 qui sont en finales (normalement, mais si le PSG est en finale... Alors peut être verrez-vous une équipe de CFA... ) Pi ben le Championnat de France de ligue 1, c'est seulement les clubs de ligue 1 qui s'affrontent, et celui qui finit la saison avec le plus de points est champion de France. Cette année, l'Olympique Lyonnais a remporté les 2 compétitions ! Link to comment
Tolosa Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Ligue 1 Orange : championnat de France (equivalent rugby = Top 14) Ligue 2 = Pro D2 Coupe de France = Challenge Yves du manoir (là c'est pour les anciens !) Coupe de La Ligue = pas d'equivalent en rugby. cette compétition de foot est réservée aux clubs professionnels. (Ligue 1, ligue 2 et National) Le vainqueur de cette compétition (comme la coupe de france), est qualifié pour la coupe d'europe. Link to comment
Louiz Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Merci pour ces réponses ! Fanny tu me manques Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Merci pour ces réponses ! Fanny tu me manques Moi aussi ma ch'tite Louiz ! ... Mais pourquoi donc ne nous voyons plus sur MSN ? Link to comment
Louiz Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Merci pour ces réponses ! Fanny tu me manques Moi aussi ma ch'tite Louiz ! ... Mais pourquoi donc ne nous voyons plus sur MSN ? Chais pas ! Peut être que c'est parce que chuis pas chez moi... Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 ... Juste un peu, mais ma Loulou je t'en veux pas ! Link to comment
Louiz Posted July 19, 2008 Author Share Posted July 19, 2008 ... Juste un peu, mais ma Loulou je t'en veux pas ! :sorcerer: Je ne disais pas ça pour t'embêter Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 J'm'en doute, mdr ! Link to comment
Recommended Posts