Aller au contenu

Question Pour Occuper L'été


yaud

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semblait bien qu'il lui manquait quelque chose à "notre" Brennus : les coins!

En effet sur la photo du titre de 2006 du BO, il y a des coins en métal pour protéger les angles du bouclier, pourquoi n'y sont ils plus?

Posté(e)
Il me semblait bien qu'il lui manquait quelque chose à "notre" Brennus : les coins!

En effet sur la photo du titre de 2006 du BO, il y a des coins en métal pour protéger les angles du bouclier, pourquoi n'y sont ils plus?

c la faute à maxou, il a gardé la vrai ..... :original:

Posté(e)
Ah ben bravo, on vous le prête une semaine et vous l'avez déjà tout cassé.

:smile: Non, on nous l'a donné cassé!

En résumé, c'est pas vous, c'est pas nous... encore un coup de Blanco!! :shaun::original:

Posté(e)

Il a voulu prendre un souvenir avant de partir. :original:

Posté(e)

C'est peut être une des conséquences de la chute de 50m qu'a fait le bouclier pendant le match d'ouverture de la finale !

Je me suis demandé en rentrant dans le SDF ce que pouvait contenir cette boîte accrochée en haut. Je me suis dit "ne me dites pas qu'ils ont été assez cons pour foutre le bouclier là haut ! :original: " (oui, je me parle avec des smileys aussi !)

Eh bien si, et comme ce qui devait arriver arriva, il est tombé sur la pelouse. Heureusement qu'il n'est pas tombé sur quelqu'un :smile::shaun::sorcerer::chuis:

Posté(e)

En effet, sur la photo du soulèvement du bouclier dans la tribune officielle, on voit les traces des coins, mais plus les coins :original: ...zont du rester dans la pelouse !

Posté(e)

J'l'aime bien cette petite ... vidéo du bouclier à Paris.

C'est quoi son numéro de tel ? oups :original:

Posté(e)
C'est peut être une des conséquences de la chute de 50m qu'a fait le bouclier pendant le match d'ouverture de la finale !

Je me suis demandé en rentrant dans le SDF ce que pouvait contenir cette boîte accrochée en haut. Je me suis dit "ne me dites pas qu'ils ont été assez cons pour foutre le bouclier là haut ! :smile: " (oui, je me parle avec des smileys aussi !)

Eh bien si, et comme ce qui devait arriver arriva, il est tombé sur la pelouse. Heureusement qu'il n'est pas tombé sur quelqu'un :shaun::sorcerer::chuis::blink:

aprés un an passé au millieu du rose, des paillettes, des filles du crazy horse, et j'en pense, il a tenté de ce suider ...

Heureusment il s'est raté, et il va retrouver cette année son univers remplis de bieres, de pastis, de chansons paillardes et d'herbes humides des différents petits stades du département!!! Ouf il sera sauvé et ces petits coins repousserons! :smile::original:

Posté(e)
C'est peut être une des conséquences de la chute de 50m qu'a fait le bouclier pendant le match d'ouverture de la finale !

Je me suis demandé en rentrant dans le SDF ce que pouvait contenir cette boîte accrochée en haut. Je me suis dit "ne me dites pas qu'ils ont été assez cons pour foutre le bouclier là haut ! :original: " (oui, je me parle avec des smileys aussi !)

Eh bien si, et comme ce qui devait arriver arriva, il est tombé sur la pelouse. Heureusement qu'il n'est pas tombé sur quelqu'un :smile::shaun::sorcerer::chuis:

C'est quoi cette connerie ???? :blink:

Je suis pas arrivé assez tot au stade pour voir ca... Sont vraiment cons ??!!??

Posté(e)

Je les ai retrouvés , on merite bien un petit bout quand meme :original:

Posté(e)
En effet, sur la photo du soulèvement du bouclier dans la tribune officielle, on voit les traces des coins, mais plus les coins :rolleyes: ...zont du rester dans la pelouse !

'tain! On va devoir revenir le gagner l'année prochaine pour en avoir un entier sur les photos officielles... pffff!!! :sleep: :blink:

Posté(e)

A la boutique du ST à EW il y a un bouclier de Brennus dans la vitrine avec lui les protections d'angles.... A mon avis il en existe plusieurs .Ce qui est certain c'est que l'original n 'est plu donné au club victorieux

Posté(e)
A la boutique du ST à EW il y a un bouclier de Brennus dans la vitrine avec lui les protections d'angles.... A mon avis il en existe plusieurs .Ce qui est certain c'est que l'original n 'est plu donné au club victorieux

c'est pour cela que l'on en a jamais voulu :blink:

Parigot_Paris
Posté(e)
J'l'aime bien cette petite ... vidéo du bouclier à Paris.

C'est quoi son numéro de tel ? oups :blink:

je te MPise son nom sous facebook... :rolleyes: ...ou pas, je n'ai pas envie qu'un satire toulousain aux jambes de bouc et à l'haleine de grizzly lui saute dessus :sleep: .

Posté(e)

moi aussi j'avais remarqué ça;

surement que le bon avec les coins était celui qui est tombé

donc ils nous on filé celui de rechange

Posté(e) (modifié)

Il n'y en a plus qu'un seul que l'on voit.

L'autre, la relique, ne sort plus de la FFR.

Modifié par Delph
Posté(e)
J'l'aime bien cette petite ... vidéo du bouclier à Paris.

C'est quoi son numéro de tel ? oups :blink:

je te MPise son nom sous facebook... :rolleyes: ...ou pas, je n'ai pas envie qu'un satire toulousain aux jambes de bouc et à l'haleine de grizzly lui saute dessus :sleep: .

Tu n'as pas plutot le mail de Guy Novès ? :cray:

C'est pour lui dire que son plus fervent supporter est parisien, il ne voudra jamais le croire..... :cray:

Parigot_Paris
Posté(e)
J'l'aime bien cette petite ... vidéo du bouclier à Paris.

C'est quoi son numéro de tel ? oups :blink:

je te MPise son nom sous facebook... :sleep: ...ou pas, je n'ai pas envie qu'un satire toulousain aux jambes de bouc et à l'haleine de grizzly lui saute dessus :cray: .

Tu n'as pas plutot le mail de Guy Novès ? :cray:

C'est pour lui dire que son plus fervent supporter est parisien, il ne voudra jamais le croire..... :cray:

Pffff, c'est long l'intersaison... Deux mois à se priver de ne pas aimer Guy Novès... Car je ne l'aime pas. La manie de se déguiser en têtard malade qui frappe la jeunesse parisienne je n'aime pas non plus. Mais Guy Novès, je ne l'ai jamais vu en jean "slim cut" avec des bretelles roses à tête de mort et une crête couverte de gel sur la tête et pourtant je ne l'aime pas. C'est étrange. :rolleyes:

Posté(e)
J'l'aime bien cette petite ... vidéo du bouclier à Paris.

C'est quoi son numéro de tel ? oups :rolleyes:

je te MPise son nom sous facebook... :cray: ...ou pas, je n'ai pas envie qu'un satire toulousain aux jambes de bouc et à l'haleine de grizzly lui saute dessus :cray: .

Tu n'as pas plutot le mail de Guy Novès ? :cray:

C'est pour lui dire que son plus fervent supporter est parisien, il ne voudra jamais le croire..... :cray:

Pffff, c'est long l'intersaison... Deux mois à se priver de ne pas aimer Guy Novès... Car je ne l'aime pas. La manie de se déguiser en têtard malade qui frappe la jeunesse parisienne je n'aime pas non plus. Mais Guy Novès, je ne l'ai jamais vu en jean "slim cut" avec des bretelles roses à tête de mort et une crête couverte de gel sur la tête et pourtant je ne l'aime pas. C'est étrange. :sleep:

C'est comme les chinois avec le Dalaï-Lama!...ils peuvent pas l'encadrer et on sait pas pourquoi! :blink:

Posté(e)

Aprés une annalyse poussée, l'angle haut gauche il manque un morceau de bois, je pense que la théorie de la chute est la bonne. Ca a surement endommagé un des angles et ils ont tout viré pour une harmonie parfaite. :blink:

Posté(e)

Le voici en l'état :

image001.jpg

Posté(e)
Le voici en l'état ...

:whist: ouch, grosse fatigue le bouclier....il va lui falloir une bonne "révision" !

Posté(e)

ça craint il ressemble à rien, on va être obligé de le re gagner l'an prochain pour l'avoir tout beau

Posté(e)

Arghhhhh. :whist:

Z'êtes des sauvages. :sorcerer:

Posté(e)
Arghhhhh. :sorcerer:

Z'êtes des sauvages. :smile:

Non on a été sympa, on l'a bien lavé juste après (vidéos sur le site off d'après match!), il est tout propre maintenant :whist:

Posté(e)
Le voici en l'état :

QUOI ?

et ça fait 97 ans qu'on court après un truc si moche et tout pourri ?

ben, on n'a rien perdu alors..........(remarque, pour perdre qqchose, faut d'abord l'avoir gagné)

Posté(e)

Depuis la semaine dernière, le bouclier est à la boutique à Ernest Wallon... Vous pourrez vous rendre compte des "dégats collatéraux"... B)

Posté(e)
Depuis la semaine dernière, le bouclier est à la boutique à Ernest Wallon... Vous pourrez vous rendre compte des "dégats collatéraux"... B)

Hier en allant s'abonner il y avait un bouclier en bon etat.... Est ce que c'etait le vrai reparé ou alors une copie?? je c pas.

dede_toulousain
Posté(e)

Si c'est dans la brasserie du stade il y a toujours ete..

Posté(e)
Le voici en l'état :

image001.jpg

Est-ce que vous lui parlez au moinsse ? Le bouclier il est tout fébrile le soir, nous on lui chantait une petite comptine pour s'endormir. Pauvre petit bouclier, si loin de Paris qui l'a vu naître... B)

Posté(e)

Il a du déjà du être réparé, bichonné, poli, retapé .... et si content de revenir a la maison ! B)

Posté(e)

vous avez interré a bien le réparer , on ne veut pas une relique la saison prochaine B)

Posté(e)
Si c'est dans la brasserie du stade il y a toujours ete..

Non c'etait à la billeterie, il est passé et est partie dans les bureaux......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...