Aller au contenu

Jésus Reviennns, Jésus Reviennns .. Parmi Les Tiens !


MikaCuba

Messages recommandés

SF : Auradou revient

Le site internet du Stade français dévoile son effectif pour la saison 2008-2009. Au rang des deuxième ligne, on note le nom de David Auradou qui revient après un an passé au Metro-Racing.

source : rugbyrama.fr

Bon , ben on va à nouveau avoir de la castagne dans les mélées ... ça manquait ! :blink:

Lien vers le commentaire
Vu le nombre de départs de joueurs clé au SF depuis deux ans, heureusement qu'Auradou revient :blink:

c'est peut être pour ça que : :rolleyes:

Bayonne : Martin arrive!

Comme annoncé par Midi Olympique, Rémy Martin s'engage pour trois ans avec l'Aviron bayonnais. Champion de France à trois reprises avec le Stade français, Martin a porté à plusieurs reprises le maillot du XV de France.

rugbyrama.fr

:sleep:

Mais .. est ce que cela va sauver le SF ?.... je suis très dubitatif sur le niveau du SF l'année prochaine ...

je sens ... je subodore plutôt ... un retour en force du CO !

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Vu le nombre de départs de joueurs clé au SF depuis deux ans, heureusement qu'Auradou revient :blink:

c'est peut être pour ça que : :sleep:

Bayonne : Martin arrive!

Comme annoncé par Midi Olympique, Rémy Martin s'engage pour trois ans avec l'Aviron bayonnais. Champion de France à trois reprises avec le Stade français, Martin a porté à plusieurs reprises le maillot du XV de France.

rugbyrama.fr

:cray:

Mais .. est ce que cela va sauver le SF ?.... je suis très dubitatif sur le niveau du SF l'année prochaine ...

je sens ... je subodore plutôt ... un retour en force du CO !

Vindiou ! Je suis tellement habitué à voir son nom sur les feuilles de match que je m'étais même pas vu qu'il était parti ! Aaaaah, Roncero va pouvoir arrêter

de tricher sous les rucks, il y en aura un pour vendanger les lentilles de contact ! :rolleyes:

Bon sérieux, Auradou est un excellent sauteur en touche. Et s'il collectionne les cartons jaunes, c'est pour repeindre la chambre du petit dernier.

Mais alors, quid du niveau ? On s'attend à 4 signatures dont probablement Correia, le 15 juillet. Nous manquent un ailier, pitêtre un flanqueure, et pitêre un arrière (remplaçant) mais moi j'eusse voulu qu'on fasse le même coup qu'avec Kelleher : un joueur d'impact, unique au monde par sa présence physique, avec une grande science du jeu. Le poste de deuxième ligne se prêtait à un achat de grande classe, d'autant que Papé est longuement et durement blessé.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

N'empeche, Dominguez, Dominici, Galthié, De Villiers, Martin, Skrela, Sowerby, Pichot, Fillol qui partent sur les dernières années et pas vraiment remplacés, ça pique, et j'en oublie surement.

Lien vers le commentaire

pour Martin c'est une sacrée surprise !

il semblerait que Bayonne a de l'ambition la saison prochaine

autre départ de taille, et que je n'explique pas, c'est un mec comme Fillol ! 'tain, laisser partir un joueur pareil ! polyvalent 9-10, qui sait buter ! une vraie science du jeu et un leader ! incroyable de le voir en pro d2 ce mec là ! :blink:

Lien vers le commentaire

On ne va pas verser une larme mais c'est certain que c'est étonnant.

Celà dit (et sans vouloir faire de forfanterie) hormis le Stade, peu de clubs peuvent attirer chaque saison de grands joueurs simplement sur leur réputation. Et ça explique pourquoi nous sommes les seuls a n'avoir jamais connu de vrai passage à vide depuis 15 ans (alors que le SF, l'ASM ont joué les play down même si sur la durée on a en tête qu'ils sont toujours restés dans les premiers depuis 10 ans). J'ai aussi en tête que le SF n'est pas un club immensément riche et ça ne les aide probablement pas à renouveler leur effectif en remplaçant les joueurs historiques par des stars. Mais ils ont un certain nombre de bons joueurs encore jeunes qui peuvent dans quelques années les ramener au plus haut niveau (Szarzewski, Burban, Beauxis). Ils doivent laisser cette génération se construire et faire le dos rond en attendant.

Lien vers le commentaire
Vindiou ! Je suis tellement habitué à voir son nom sur les feuilles de match que je m'étais même pas vu qu'il était parti ! Aaaaah, Roncero va pouvoir arrêter

de tricher sous les rucks, il y en aura un pour vendanger les lentilles de contact ! :blink:

Bon sérieux, Auradou est un excellent sauteur en touche. Et s'il collectionne les cartons jaunes, c'est pour repeindre la chambre du petit dernier.

Mais alors, quid du niveau ? On s'attend à 4 signatures dont probablement Correia, le 15 juillet. Nous manquent un ailier, pitêtre un flanqueure, et pitêre un arrière (remplaçant) mais moi j'eusse voulu qu'on fasse le même coup qu'avec Kelleher : un joueur d'impact, unique au monde par sa présence physique, avec une grande science du jeu. Le poste de deuxième ligne se prêtait à un achat de grande classe, d'autant que Papé est longuement et durement blessé.

Bon pour Byron que les choses soient claires : son ADN est désormais propriété du ST et on attends une grande équipe du ST dans 20 ans :rolleyes:

Pour le SF : il faut qu'ils conservent leurs meilleurs joueurs sous peine d'une fin de cycle : Burban fait partie je pense des futurs très grand ... Pour revenir au titre du post, je ne pense pas que jésus sauvera le SF, je miserai plutôt sur les jeunes à la place de Maxou ...

Pour Bayonne : effectivement, ils ont de l'ambition .. c'est bon pour le Top14 car c'est une place forte du paysage rugbystique français...

Lien vers le commentaire

Le titre du fil "Jésus Reviennns, Jésus Reviennns .. Parmi Les Tiens !" c'est pour la distribution des pains, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Le titre du fil "Jésus Reviennns, Jésus Reviennns .. Parmi Les Tiens !" c'est pour la distribution des pains, j'ai bon ?

on peut le voir effectivement comme cela :blink:

Lien vers le commentaire

Autre chanson d'actualité pour la saison prochaine du SF vu leur 'futur' effectif:

"Pariiiiiiiiiiiis, c'est finiiiiiiii .......peut être qu'on aurais du garder Rémy!!!"

:sorcerer:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Surtout que Dimitri ne renouvelle pas son contrat pour venir à Toulouse ^^

Tu parles de Dimitri Yachvili ?

Non, parce que si tu parles du Tzar La Praline :

Stade.fr le 10/04/2008

-Dimitri Szarzewski, au club depuis 2005, prolongation jusqu’en juin 2012.

Ou alors tu parlais sur le long terme :whist:

Et puis à Toulouse il n'y a que des gentils bisounours comme avants donc Dimitri n'a pas le profil pour votre équipe ! Alors qu'il va parfaitement bien au milieu des brutes du SF :sorcerer::smile::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Tu veux parler des brutes sur qui on a roulé pendant 80 minutes ce qui a permis de chanter "On vient, on Gagne et on s'en va" à 30 minutes de la fin vu que la seule question restait de savoir si on allait en mettre 50 ou gérer pour rester dans les 40 ?

Prennez en plein d'autres comme ça, on aime :whist:

Bon pour en revenir à Dimitri, on vous le laisse le temps qu'il apprenne à lancer en touche, ensuite on vous l'échange contre Montès dès qu'on lui aura appris à ingurgiter 10kg de cassoulet par jour.

Une affaire en or !

Lien vers le commentaire

Pour le Tsar j'ai des doutes quand même, 2012 ça fait beaucoup...mais il y'a pas de soucis vu que Maxou ne retient pas un joueur contre sa volonté...

J'avais eu des échos provenant de Béziers que Dimitri voudrait rejouer avec Nyanga...

ps: sinon la saison prochaine on vous pique Parisse...

Lien vers le commentaire
Pour le Tsar j'ai des doutes quand même, 2012 ça fait beaucoup...mais il y'a pas de soucis vu que Maxou ne retient pas un joueur contre sa volonté...

J'avais eu des échos provenant de Béziers que Dimitri voudrait rejouer avec Nyanga...

ps: sinon la saison prochaine on vous pique Parisse...

Tu as des doutes sur quoi, son contrat?

Ca m'étonnerait que le Stade annonce quelque chose qui n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Pour le Tsar j'ai des doutes quand même, 2012 ça fait beaucoup...mais il y'a pas de soucis vu que Maxou ne retient pas un joueur contre sa volonté...

J'avais eu des échos provenant de Béziers que Dimitri voudrait rejouer avec Nyanga...

ps: sinon la saison prochaine on vous pique Parisse...

Tu as des doutes sur quoi, son contrat?

Ca m'étonnerait que le Stade annonce quelque chose qui n'est pas vrai.

Dimitri est un joueur emblématique du SF .. ça m'étonnerait qu'il parte ! c'est comme Jauzion au ST ...

s'il devait partir, c'est que la situation au SF serait très mauvaise.

Lien vers le commentaire

Ben tu vois, pour moi Rémy était beaucoup plus emblématique que Dimitri actuellement.

Déjà, ça faisait 7 ans qu'il était chez nous alors que Dimitri ça fait 3 ans.

Mais, effectivement, avec son caractère et son penchant naturel à être un leader, je pense qu'il va véritablement le devenir si il reste longtemps.

Lien vers le commentaire
N'empeche, Dominguez, Dominici, Galthié, De Villiers, Martin, Skrela, Sowerby, Pichot, Fillol qui partent sur les dernières années et pas vraiment remplacés, ça pique, et j'en oublie surement.

Bah disons que tu n'as jamais vraiment les deux mêmes joueurs non plus et en l'occurence tu tombes pas souvent sur un autre Dominguez et encore moins sur un autre Galthié. Ceci dit, l'année qui a suivi le départ de Dominguez, Skrela enquillait avec un meilleur pourcentage que Dieeeeego (qui l'eut cru?!). Et puis sans être des équivalents, je crois qu'on peut considérer Beauxis et Hernandez comme des bonnes recrues à l'ouverture.

Fillol et Martin, je ne suis pas sure que le club ait vraiment anticipé les départs puisque c'est la demi qui semble les avoir décidé à partir... là c'est sur que le SF prend un coup. Mais y'a des jeunes qui arrivent, ils seront peut-être très performants demain.

Les joueurs finissent toujours par être remplacés mais ça se fait moins en douceur qu'à Toulouse je pense. Y'a qu'au ST qu'on voit une réelle anticipation sur l'effectif de totue façon.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Bouh, mais zetes pas drole, on chambre et personne s'enerve, comme je suis triste maintenant, dommage que le bého ne soit plus un club de premier rang, eux au moins ca mordait, c'etait plus drole :whist:

Par contre je sais pas pourquoi mais les toulonnais pour l'année prochaine, je les sent bien.

Lien vers le commentaire
Pour le Tsar j'ai des doutes quand même, 2012 ça fait beaucoup...mais il y'a pas de soucis vu que Maxou ne retient pas un joueur contre sa volonté...

J'avais eu des échos provenant de Béziers que Dimitri voudrait rejouer avec Nyanga...

ps: sinon la saison prochaine on vous pique Parisse...

Tu as des doutes sur quoi, son contrat?

Ca m'étonnerait que le Stade annonce quelque chose qui n'est pas vrai.

Ben 2012 ça fait loin quand même...

Donc en cas d'un départ ça devient compliqué, puis pour sa revalorisation salariale aussi...je ne sais pas comment ça se passe au SF mais je vois mal le Tsar attendre 2012 pour une augmentation...

Sergio il est malin, il a compris le truc, que des contrats de 2 ans pour pouvoir se faire augmenter tout les 2 ans.

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas pour son salaire, va. :whist:

Là, il était en contrat jusqu'en 2009 et il a resigné jusqu'en 2012, gageons que dans deux ans, ça pourrait se passer de la même façon : Ok, je t'augmente, mais tu resignes jusqu'en 2014.

Si le joueur est content et veut rester ça satisfait tout le monde : Le joueur augmente son salaire et le club s'attache ses services pour deux ans de plus.

Et le salaire peut bien être revalorisé à n'importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Bouh, mais zetes pas drole, on chambre et personne s'enerve, comme je suis triste maintenant, dommage que le bého ne soit plus un club de premier rang, eux au moins ca mordait, c'etait plus drole :smile:

Par contre je sais pas pourquoi mais les toulonnais pour l'année prochaine, je les sent bien.

Bah, on te connait trop maintenant, t'es trop prévisible pour nous. :sorcerer:

Pour les Toulonnais, en revanche, il est bien possible que tu n'aies pas tort, ils ont le sang chaud, on devrait s'amuser l'année prochaine. :whist:

Lien vers le commentaire
ps: sinon la saison prochaine on vous pique Parisse...

Naaaan Max a balisé le terrain en lui refilant une miss france dans les pattes, restera à Paris :whist:

Lien vers le commentaire
dede_toulousain
T'inquiète pas pour son salaire, va. :sorcerer:

Là, il était en contrat jusqu'en 2009 et il a resigné jusqu'en 2012, gageons que dans deux ans, ça pourrait se passer de la même façon : Ok, je t'augmente, mais tu resignes jusqu'en 2014.

Si le joueur est content et veut rester ça satisfait tout le monde : Le joueur augmente son salaire et le club s'attache ses services pour deux ans de plus.

Et le salaire peut bien être revalorisé à n'importe quel moment.

Non mais gardez le.. mais pretez le nous une semaine.. juste le temps qu'il est droit à une belle tradition!!

La tondeuse.... Comme ca madame deviendra monsieur :whist:

Modifié par dede_toulousain
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...