Aller au contenu

Laporte & Dati


Xv-31

Messages recommandés

C'est l'été et l'actualité politique se tasse. Mais voilà, Rachida Dati et Bernard Laporte sont en grande discussion à l'arrière d'un cortège diplomatique. Le son est mauvais mais l'image est bien nette: la ministre de la Justice a l'air en grande forme, manquant presque de tomber sur l'ancien entraîneur de l'équipe de France de rugby.

La séquence semble avoir été tournée à l'issue de la cérémonie marquant l'entrée de la France à la présidence de l'Union européenne le 1er juillet...

:sorcerer:

Bernie is hot

Lien vers le commentaire

Elle n'a pas eu le petit chevelu : elle se rabat sur le grand chauve ! :sorcerer:

J'ai regardé ça plusieurs fois avec quelques copines.

Voici les remarques :

"On voit bien qu'elle lui retire sa main"

"oui mais à la fin, elle vient faire un peu de froti-frota !"

"il la fait rire ou c'est l'alcool qui agit ??"

Vous imaginez le haut niveau des autres remarques que nous avons échangées mais je vous les épargne :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Vive la peapolisation de la vie politique! :sorcerer:

Ceci dit, j'aime bien le symbole. Les deux membres les plus incompétents du gouvernement main dans la main...

Perso, pour Dati et l'UE, je préfère cette anecdote.

Dernièrement, elle a eu une conversation avec son homologue norvégien. Très en verve, elle lui parle avec enthousiasme de ses projets européens dans le domaine de la Jusitice, vu que la France va présider l'UE à partir du 1er juillet. Dans un premier temps, c'est la stupéfaction chez le Norvégien, qui ensuite, un brin gêné, explique à Dati que la Norvège ne fait pas partie de l'UE!!!

Réaction de Dati pleine de culot sarkozien: elle se tourne vers un conseiller et crie: "Vous auriez pu me prévenir!"

Ils ont bien dû se marrer à Oslo :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...