Aller au contenu

Equipe Type 2008-2009


stan31

Messages recommandés

Posté(e)

Bon comme l'actualité rugbystique observe une petite trève ces jours-ci, penchons-nous sur ce qui pourrait être notre équipe type pour 2008-2009,

effectivement la concurrence va faire rage suite aux retours à la compétition de Poitrenaud dans un premier temps, puis de Clerc et les arrivées de Skrela, Michalak et Lecouls.

Alors Poitrenaud ou Médard à l'arrière?

Donguy, heymanc ou Clerc aux Ailes?

Michalak , ou Skrela? ....et j'en passe... :sorcerer:

Posté(e)
Bon comme l'actualité rugbystique observe une petite trève ces jours-ci, penchons-nous sur ce qui pourrait être notre équipe type pour 2008-2009,

effectivement la concurrence va faire rage suite aux retours à la compétition de Poitrenaud dans un premier temps, puis de Clerc et les arrivées de Skrela, Michalak et Lecouls.

Alors Poitrenaud ou Médard à l'arrière?

Donguy, heymanc ou Clerc aux Ailes?

Michalak , ou Skrela? ....et j'en passe... :sorcerer:

Clerc est de loin notre meilleur ailier. En revanche à l'arrière là ça va être énorme le duel Poitrenaud/Médard.

Posté(e)

Clerc est de loin notre meilleur ailier. En revanche à l'arrière là ça va être énorme le duel Poitrenaud/Médard.

certes mais les performances defensives de Donguy peuvent jouer en sa faveur face a des ailiers surpuissants type Nalaga

Posté(e)

Tout le monde jouera...vu le nombre de doublons qu'il y'a, va falloir faire souffler tout le monde !

Posté(e)

Imaginons que tout le monde soit sur le pont au moment de phases finales... :sorcerer:

Posté(e)
Imaginons que tout le monde soit sur le pont au moment de phases finales... :sorcerer:

D'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts. Montès sera le pilier droit indiscutablement titulaire, JBE se sera barré car numéro 2 derrière Byron, qui étant assuré d'être numéro 1 fera la fiesta tous les soirs et aura pris 10 kilos. Skréla jouera en 12 car Jauzion pas au niveau pour ce qui ressemble à une fin de carrière. Michou sera le banc, car de retour d'une blessure de 8 mois contractée avec les Sharks en finale de la Currie Cup (perdue contre les Cheetahs 12-11 après 5 pénalités et une transformation manquées par l'ouvreur français), du coup charnière Bézy-Bélie qui s'est révélée avec le ST pendant les doublons EDF de l'automne au point de former la charnière tricolore du Tournoi pour un grand chelem fabuleux...

:sorcerer:

Posté(e)

Ah, oui. :sorcerer:

C'est d'la bonne quand même!!!

:sorcerer:

Posté(e)
Ah, oui. :sorcerer:

C'est d'la bonne quand même!!!

:sorcerer:

:crying:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...