Roms Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 (edited) Youhou je sais que ça n'intéresse pas grand monde mais je fais mon retour dans la ville rose début novembre après trois années d'exil (consenti!) en Normandie. Reste plus qu'à retrouver mon siège à EW Edited July 21, 2008 by Roms Link to comment
Louiz Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 En effet ça n'intéresse pas grand monde... Link to comment
titechlo Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Youhou je sais que ça n'intéresse pas grand monde mais je fais mon retour dans la ville rose début novembre après trois années d'exil (consenti!) en Normandie.Reste plus qu'à retrouver mon siège à EW Moi, je suis contente pour toi !! Pour le siège, sûre que tu trouveras "the perfect place" Link to comment
Guest Nameless Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Des que tu seras là, on ira se faire une bouffe. Et je paye tout ; même les cloppes. Name Link to comment
Véro3106 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 (edited) Moi qui sait ce que sait, l'exil puis le retour, je te dis : BIENVENUE à la maison. Tu verras, on a aussi le Brennus qui est revenu... ************************************** Désolée pour la faute, "je sais que ce c'est" aurait été nettement mieux ! C'est l'émotion qui m'a fait oublier la grammaire ! Edited August 22, 2008 by Véro3106 Link to comment
Parigot tête de veau Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Moi qui sait ce que sait, l'exil puis le retour, je te dis : BIENVENUE à la maison. Tu verras, on a aussi le Brennus qui est revenu... Lui il n'est que de passage, sa maison il n'est pas prêt de la revoir. Link to comment
Tilosach Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Il semble qu'on va bosser dans la meme boite. On risque meme de se voir assez souvent. notre pote commun ne m'en a pas dit plus, et je n'ai pas cherché à vérifier ou tu tombais, mais j'ai hate de voir celà. Link to comment
Guest Tropico Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Ah ? Roms bosse dans une boite de strip pour routiers homos lui aussi ? Link to comment
Tilosach Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Ce genre de boulot ne se trouve qu'à Paris Roms vient bosser dans les réseaux de la Mafia, et le traffic d'informations. RDV en novembre pour prendre des kawa, il n'y aura que quelques étages à monter. Link to comment
Roms Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Ce genre de boulot ne se trouve qu'à Paris Roms vient bosser dans les réseaux de la Mafia, et le traffic d'informations. RDV en novembre pour prendre des kawa, il n'y aura que quelques étages à monter. C'est effectivement probable que nous ne soyons pas trop éloignés. Rdv dans trois mois! Link to comment
Recommended Posts