etienne Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Est ce que certains membres des Capitouls sont inscrits sur Everest Poker? Si oui, est ce que ça vous tenterez une petite partie entre Capitouls? Link to comment
Louiz Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Si tu m'expliques les régles... Link to comment
jauzy19 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Est ce que certains membres des Capitouls sont inscrits sur Everest Poker? Si oui, est ce que ça vous tenterez une petite partie entre Capitouls? Je suis inscrit sur wam-poker. Sympa et gratuit. Link to comment
Guest Tropico Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Si tu m'expliques les régles... C'est un site de strip poker, faut une webcam Link to comment
Louiz Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Si tu m'expliques les régles... C'est un site de strip poker, faut une webcam M*rde, j'en ai pas ! Link to comment
Guest Nameless Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Les Capitouls, tous à Walp ? Pourquoi pas. Name Link to comment
Louiz Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Les Capitouls, tous à Walp ? Pourquoi pas. Name A Walp sur la Croisette Link to comment
Recommended Posts