Véro3106 Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans Grand match de gala le vendredi 08 août 2008 à 19h30 au stade Léopold Gouiric : Stade Toulousain - US Colomiers. Billetterie à l'office de tourisme de Saint-Girons. Place à 15 euros. Achat des places : Si vous n'habitez pas à Saint Girons, vous pouvez envoyer votre chèque à l'ordre de SGSC Centenaire+ une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour le retour à : Office du Tourisme Billetterie du Centenaire du SGSC Place Alphonse Sentein 09200 SAINT GIRONS Joindre un petit mot en détaillant bien que c'est pour le match du 08/08/08, votre adresse et le nombre de places achetées. Le 6 août, c'est le Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans. Je ne sais pas comment Saint Girons a obtenu ce match de gala mais c'est en tous les cas quelque chose que je trouve très beau, le rugby "de l'élite" qui va retrouver les racines du rugby des champs, le rugby dit "des clochers". Il y a peut-être aussi du Cédric Heymans et/ou du Yannick Jauzion là-dessous... sans compter qu'un certain nombre de joueurs du ST sont passés par Saint Girons ! Je pense que ce sera une belle fête alors, sauf contrordre je vais y aller ! (Et puis au moins, c'est une belle façon d'inaugurer les jeux olympiques...) Link to comment
Gabi Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Centenaire du Saint-Girons Sporting Club CouseransGrand match de gala le vendredi 08 août 2008 à 19h30 au stade Léopold Gouiric : Stade Toulousain - US Colomiers. Billetterie à l'office de tourisme de Saint-Girons. Place à 15 euros. Achat des places : Si vous n'habitez pas à Saint Girons, vous pouvez envoyer votre chèque à l'ordre de SGSC Centenaire+ une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour le retour à : Office du Tourisme Billetterie du Centenaire du SGSC Place Alphonse Sentein 09200 SAINT GIRONS Joindre un petit mot en détaillant bien que c'est pour le match du 08/08/08, votre adresse et le nombre de places achetées. Le 6 août, c'est le Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans. Je ne sais pas comment Saint Girons a obtenu ce match de gala mais c'est en tous les cas quelque chose que je trouve très beau, le rugby "de l'élite" qui va retrouver les racines du rugby des champs, le rugby dit "des clochers". Il y a peut-être aussi du Cédric Heymans et/ou du Yannick Jauzion là-dessous... sans compter qu'un certain nombre de joueurs du ST sont passés par Saint Girons ! Je pense que ce sera une belle fête alors, sauf contrordre je vais y aller ! (Et puis au moins, c'est une belle façon d'inaugurer les jeux olympiques...) Ahhh... Je serai à St Girons le WE suivant. Merde, à un WE pret. Sinon, 15 euros la place pour un match amical, il ne se foule pas !! J'espère que l'intégralité des recettes va bien au SGSC. Link to comment
Joco Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) Centenaire du Saint-Girons Sporting Club CouseransGrand match de gala le vendredi 08 août 2008 à 19h30 au stade Léopold Gouiric : Stade Toulousain - US Colomiers. Billetterie à l'office de tourisme de Saint-Girons. Place à 15 euros. Achat des places : Si vous n'habitez pas à Saint Girons, vous pouvez envoyer votre chèque à l'ordre de SGSC Centenaire+ une enveloppe timbrée libellée à votre adresse pour le retour à : Office du Tourisme Billetterie du Centenaire du SGSC Place Alphonse Sentein 09200 SAINT GIRONS Joindre un petit mot en détaillant bien que c'est pour le match du 08/08/08, votre adresse et le nombre de places achetées. Le 6 août, c'est le Centenaire du Saint-Girons Sporting Club Couserans. Je ne sais pas comment Saint Girons a obtenu ce match de gala mais c'est en tous les cas quelque chose que je trouve très beau, le rugby "de l'élite" qui va retrouver les racines du rugby des champs, le rugby dit "des clochers". Il y a peut-être aussi du Cédric Heymans et/ou du Yannick Jauzion là-dessous... sans compter qu'un certain nombre de joueurs du ST sont passés par Saint Girons ! Je pense que ce sera une belle fête alors, sauf contrordre je vais y aller ! (Et puis au moins, c'est une belle façon d'inaugurer les jeux olympiques...) Ahhh... Je serai à St Girons le WE suivant. Merde, à un WE pret. Sinon, 15 euros la place pour un match amical, il ne se foule pas !! J'espère que l'intégralité des recettes va bien au SGSC. Ayant un frère dans les instances dirigeantes du Saint Girons Sporting Club, je peux te dire que la recette ira bien dans les caisses du club (mais avec toutes les festivités autour du centenaire, il ne restera pas grand chose...). En ce qui concerne le pourquoi de la chose, il faut dire merci aux Ariègeois passés par le ST... c'est leur pression qui a fait que ce match se déroule là. En effet, Guytou était contre et voulait faire un match du côté de Leucate (en raison du terrain notamment, paraît-il)! De plus, étant donné que le ST ne dispute que deux matchs de préparation, ils sont pris très au sérieux par le staff.. le ST viendra donc à St Girons avec toute l'armada hormis Sowerby (et Michalak et Lecouls évidemment). Ils arriveront l'après-midi (match à 20H30), mais on ne pourra les approcher qu'après le match. Pour info, des billets sont normalement aussi en vente à la boutique du ST (à confirmer) et il n'y aura aucune vente sur place. Edited July 28, 2008 by Joco Link to comment
Louiz Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Selon le site off, les billets pour le match face à Colomiers seront en vente à l'entrée du stade St Girons. Link to comment
jauzy19 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Skrela out pour Colomiers Toujours handicapé par une cuisse gauche douloureuse, le demi d'ouvertue toulousain David Skrela ne participera au match amical prévu contre Colomiers ce vendredi à Saint-Girons (09). rugbyrama.fr Link to comment
Gabi Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Skrela out pour ColomiersToujours handicapé par une cuisse gauche douloureuse, le demi d'ouvertue toulousain David Skrela ne participera au match amical prévu contre Colomiers ce vendredi à Saint-Girons (09). rugbyrama.fr En fait, Bélie, il doit être dégouté car on a recruté deux internationaux devant lui. Mais aussi, il doit se dire qu'il a une carte à jouer vu que ce sera les deux ouvreurs les plus blessés du championnat. Link to comment
???!!!_ST_???!!! Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Le groupe pour Colomiers Source site off Le groupe toulousain : Montes, Human, Poux, Goletto, Lacombe, Ducasse, Clément; Millo Chlusky, Lamboley; Nyanga, Dussautoir, Maka, Bouilhou, Sowerby, D'Aram; Elissalde, Bezy, Du Toit, Belie; Ahotaeiloa, Fritz, Jauzion, Gimenez, Donguy, Swanepoel, Poitrenaud Link to comment
Maxence Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 On voit tout de suite le poste où il y a abondance Link to comment
fonzie Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 On voit tout de suite le poste où il y a abondance des infos sur goletto, ou j'ai raté qques postes . d'ou il sort Merci Link to comment
MatixI Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 toujours pas de compo officielle pour ce soir.. ca sent le bluff kelleher en chine qui devrait être là. Albacete et Basualdo joueront. Clerc devrait reprendre avec une canne... quel filou ce Noves!! en plus Colomiers veut gagner la coupe saint girons qui lui échappe depuis 100 ans... Link to comment
Guest Tropico Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Un peu comme Clermont avec le Brennus Link to comment
kwll Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 On voit tout de suite le poste où il y a abondance des infos sur goletto, ou j'ai raté qques postes . d'ou il sort Merci Goletto, pilier gauche que j'ai vu remplacer Clement en espoir (comme face a Pau en mai dernier), mais n'est (je crois bien) jamais apparu en Une. On peut penser qu'il prendra la place de Clement cette année, avec quelques apparitions et l'espoir du staff qu'il se releve etre un bon pilier. Link to comment
Guest Francky78 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 On voit tout de suite le poste où il y a abondance On voit aussi le poste où il n'y a PAS abondance... (2ème ligne) Et puis à l'aile y'a pas foule non plus ! Link to comment
Guest invité30 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 un compte-rendu du match ? faut-il s'inquiéter du score ou alors ne reflète-t-il que l'esprit "bon enfant et jeu" d'un amical ? merci à ceux qui y étaient Link to comment
nikos Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 A Saint Girons (Stade Léopold Gouiric) - Stade Toulousain bat US Colomiers 38 à 31 (mi-temps : 26-7) Pour le Stade Toulousain : 6 essais de Montes, Donguy, Ahotaeiloa, Lacombe, Lamboley, Swanepoel; 4 transformations d'Elissalde (3) et Belie. Pour Colomiers : 5 essais de Bakavicuca, Denechaud (2), Tourtoulou et Inigo, 3 transformations de Duffau et Pujo (2). Stade Toulousain : Poitrenaud; Donguy, Fritz, Jauzion, Ahotaeiloa ; (o) Elissalde, (m) Bezy ; Dusautoir, Sowerby, Bouilhou (cap) ; Lamboley, Millo Chlusky ; Montes, Lacombe, Poux. Sont entré en cours de jeu : Ducasse, Clément, Goletto, D'Aram, Nyanga, Delpech, Belie, Du Toit, Thomas Poitrenaud, Human, Gimenez, Swanepoel. Link to comment
Véro3106 Posted August 9, 2008 Author Share Posted August 9, 2008 Donguy serait blessé Oui, entorse à la cheville. Il boite... Donc, guérison + réeducation = absent quelques semaines ! Link to comment
kwll Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Donguy serait blessé Toulouse: Donguy touché Sorti dès la 32e minute vendredi lors du match amical face à Colomiers (victoire de Toulouse 38-31), l'ailier stadiste Yves Donguy souffre d'une entorse à la cheville gauche mais la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. (Source : rugbyrama.fr) Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 ben quoi, c'est pas a ca que ca sert les match amicaux??? Link to comment
Parigot_Paris Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Mais c'est qu'il avait marqué son essai le Montès ! Il avait marqué son très gros essai à la 4° (d'après le Midol). N'est bien, ça, de marquer son gros essai. Monsieur Guy est tout content. Il donnera une conférence de presse en Occitan pour fêter ça. Le thème en sera : Montès, tu m'occites ! Bon OK c'est faible mais on est en août, quoi. Link to comment
nikos Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Bon je ne sais pas trop si j'ai le droit de le dire ici... mais les temps forts de ce match sont sur le site officiel. Link to comment
Guest Invité Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Bon je ne sais pas trop si j'ai le droit de le dire ici...mais les temps forts de ce match sont sur le site officiel. Dorenavant il faudra dire "le cheveu est dans la soupe" pour annoncer une video sur le site off. Link to comment
Maxence Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 MDR! la formule est pas mal du tout Link to comment
Recommended Posts