SSG Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 L'Equipe.fr Victime vendredi d'une double entorse de la cheville gauche lors d'un match amical de préparation contre Colomiers -remporté par Toulouse (38-31)-, Yves Donguy sera absent des terrains pour «plusieurs semaines», a indiqué mardi le staff médical du club. L'ailier toulousain devrait manquer le début du Championnat, ce qui avec l'absence de Vincent Clerc, lui-même blessé au genou et indisponible pour au moins encore deux mois, complique les affaires du champion de France. Le recrutement d'un joker médical pourrait ainsi être envisagé. A moins que les seuls Clément Poitrenaud et Maxime Médard assurent l'interim jusqu'au retour de leurs partenaires. (Avec AFP) Link to comment
Ramon Perez Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 On oublie vite Bertus Link to comment
charboc Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Perso, j'espère que l'équipe s'est emballée sans regarder l'effectif... Parce que, non seulement ya Bertus, mais ya d'autres joueurs qui sont capable de dépanner à l'aile (Kunavore et Ahotaeiloa) Voire des jeunes (Mazières) Et pis griller un joker comme ça pour quelques semaines alros qu'on a plusieurs solutions de remplacement, pas top... Si on avait une tuile côté Pilard ou 2ème latte, je veux bien le joker car l'effectif est assez limite... Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Si on avait une tuile côté Pilard ou 2ème latte, je veux bien le joker car l'effectif est assez limite... trop tard, la place est deja prise par le SF Link to comment
Parigot tête de veau Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 (edited) Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer? Edited August 13, 2008 by Parigot tête de veau Link to comment
matbey Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer? Quand je pense que le rugby est l'un des seuls domaine où la (petite) Géorgie peut battre l'ogre russe, j'aimerais bien que ces affrontements restent sur le pré. Tout ça pour une lutte d'influence entre les plus grands pour savoir qui contrôlera le pétrole qui vient de la mer Caspienne. Ce n'est parfois pas une sinécure d'avoir des richesses dans son sol (ou d'être dans un mauvais passage). Link to comment
Parigot_Paris Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 (edited) Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer? Quand je pense que le rugby est l'un des seuls domaine où la (petite) Géorgie peut battre l'ogre russe, j'aimerais bien que ces affrontements restent sur le pré. Tout ça pour une lutte d'influence entre les plus grands pour savoir qui contrôlera le pétrole qui vient de la mer Caspienne. Ce n'est parfois pas une sinécure d'avoir des richesses dans son sol (ou d'être dans un mauvais passage). Ca... Chercher l'épaule faible d'un char T-80, c'est ce qu'on appelle du sport. Bon, pour Donguy, il a qu'à rejoindre Auradou qui s'est cassé en stage avant même de jouer. Ils ont qu'à jouer aux dominos. Comme on va encore en perdre deux lors de l'amical chez les Perpignühs, ils pourront faire des belotes. Edited August 13, 2008 by Parigot_Paris Link to comment
Seb31 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer? Quand je pense que le rugby est l'un des seuls domaine où la (petite) Géorgie peut battre l'ogre russe, j'aimerais bien que ces affrontements restent sur le pré. Tout ça pour une lutte d'influence entre les plus grands pour savoir qui contrôlera le pétrole qui vient de la mer Caspienne. Ce n'est parfois pas une sinécure d'avoir des richesses dans son sol (ou d'être dans un mauvais passage). Ca... Chercher l'épaule faible d'un char T-80, c'est ce qu'on appelle du sport. Bon, pour Donguy, il a qu'à rejoindre Auradou qui s'est cassé en stage avant même de jouer. Ils ont qu'à jouer aux dominos. Comme on va encore en perdre deux lors de l'amical chez les Perpignühs, ils pourront faire des belotes. Il faut interdir vos joueurs d'aller à la montagne tt simplement..... Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer? Quand je pense que le rugby est l'un des seuls domaine où la (petite) Géorgie peut battre l'ogre russe, j'aimerais bien que ces affrontements restent sur le pré. Tout ça pour une lutte d'influence entre les plus grands pour savoir qui contrôlera le pétrole qui vient de la mer Caspienne. Ce n'est parfois pas une sinécure d'avoir des richesses dans son sol (ou d'être dans un mauvais passage). Ca... Chercher l'épaule faible d'un char T-80, c'est ce qu'on appelle du sport. Bon, pour Donguy, il a qu'à rejoindre Auradou qui s'est cassé en stage avant même de jouer. Ils ont qu'à jouer aux dominos. Comme on va encore en perdre deux lors de l'amical chez les Perpignühs, ils pourront faire des belotes. Il faut interdir vos joueurs d'aller à la montagne tt simplement..... pfiouuu, pas besoin d'aller aussi loin, un scooter ou une flaque d'eau suffisent a Bibi Link to comment
Recommended Posts