Aller au contenu

Donguy Absent Plusieurs Semaines


SSG

Messages recommandés

Posté(e)

L'Equipe.fr

Victime vendredi d'une double entorse de la cheville gauche lors d'un match amical de préparation contre Colomiers -remporté par Toulouse (38-31)-, Yves Donguy sera absent des terrains pour «plusieurs semaines», a indiqué mardi le staff médical du club.

L'ailier toulousain devrait manquer le début du Championnat, ce qui avec l'absence de Vincent Clerc, lui-même blessé au genou et indisponible pour au moins encore deux mois, complique les affaires du champion de France. Le recrutement d'un joker médical pourrait ainsi être envisagé. A moins que les seuls Clément Poitrenaud et Maxime Médard assurent l'interim jusqu'au retour de leurs partenaires. (Avec AFP)

Posté(e)

On oublie vite Bertus :rolleyes:

Posté(e)

Perso, j'espère que l'équipe s'est emballée sans regarder l'effectif...

Parce que, non seulement ya Bertus, mais ya d'autres joueurs qui sont capable de dépanner à l'aile (Kunavore et Ahotaeiloa)

Voire des jeunes (Mazières)

Et pis griller un joker comme ça pour quelques semaines alros qu'on a plusieurs solutions de remplacement, pas top...

Si on avait une tuile côté Pilard ou 2ème latte, je veux bien le joker car l'effectif est assez limite...

Invité chomelaregle
Posté(e)
Si on avait une tuile côté Pilard ou 2ème latte, je veux bien le joker car l'effectif est assez limite...

trop tard, la place est deja prise par le SF :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer?

Modifié par Parigot tête de veau
Posté(e)
Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer?

Quand je pense que le rugby est l'un des seuls domaine où la (petite) Géorgie peut battre l'ogre russe, j'aimerais bien que ces affrontements restent sur le pré. :sorcerer:

Tout ça pour une lutte d'influence entre les plus grands pour savoir qui contrôlera le pétrole qui vient de la mer Caspienne. Ce n'est parfois pas une sinécure d'avoir des richesses dans son sol (ou d'être dans un mauvais passage).

Parigot_Paris
Posté(e) (modifié)
Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer?

Quand je pense que le rugby est l'un des seuls domaine où la (petite) Géorgie peut battre l'ogre russe, j'aimerais bien que ces affrontements restent sur le pré. :sorcerer:

Tout ça pour une lutte d'influence entre les plus grands pour savoir qui contrôlera le pétrole qui vient de la mer Caspienne. Ce n'est parfois pas une sinécure d'avoir des richesses dans son sol (ou d'être dans un mauvais passage).

Ca... Chercher l'épaule faible d'un char T-80, c'est ce qu'on appelle du sport.

Bon, pour Donguy, il a qu'à rejoindre Auradou qui s'est cassé en stage avant même de jouer. Ils ont qu'à jouer aux dominos. Comme on va encore en perdre deux lors de l'amical chez les Perpignühs, ils pourront faire des belotes.

Modifié par Parigot_Paris
Posté(e)
Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer?

Quand je pense que le rugby est l'un des seuls domaine où la (petite) Géorgie peut battre l'ogre russe, j'aimerais bien que ces affrontements restent sur le pré. :sorcerer:

Tout ça pour une lutte d'influence entre les plus grands pour savoir qui contrôlera le pétrole qui vient de la mer Caspienne. Ce n'est parfois pas une sinécure d'avoir des richesses dans son sol (ou d'être dans un mauvais passage).

Ca... Chercher l'épaule faible d'un char T-80, c'est ce qu'on appelle du sport.

Bon, pour Donguy, il a qu'à rejoindre Auradou qui s'est cassé en stage avant même de jouer. Ils ont qu'à jouer aux dominos. Comme on va encore en perdre deux lors de l'amical chez les Perpignühs, ils pourront faire des belotes.

Il faut interdir vos joueurs d'aller à la montagne tt simplement.....

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il n'y a pas de géorgiens à Toulouse, non? Ils risquent de tous partir en groupe pour aller raffuter les tanks russes (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1665321.shtml). Quand un joueur goute au sapin c'est un joker médical pour le remplacer?

Quand je pense que le rugby est l'un des seuls domaine où la (petite) Géorgie peut battre l'ogre russe, j'aimerais bien que ces affrontements restent sur le pré. :sorcerer:

Tout ça pour une lutte d'influence entre les plus grands pour savoir qui contrôlera le pétrole qui vient de la mer Caspienne. Ce n'est parfois pas une sinécure d'avoir des richesses dans son sol (ou d'être dans un mauvais passage).

Ca... Chercher l'épaule faible d'un char T-80, c'est ce qu'on appelle du sport.

Bon, pour Donguy, il a qu'à rejoindre Auradou qui s'est cassé en stage avant même de jouer. Ils ont qu'à jouer aux dominos. Comme on va encore en perdre deux lors de l'amical chez les Perpignühs, ils pourront faire des belotes.

Il faut interdir vos joueurs d'aller à la montagne tt simplement.....

pfiouuu, pas besoin d'aller aussi loin, un scooter ou une flaque d'eau suffisent a Bibi :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...