Jump to content

Question Abonnement

stadeMAN

Recommended Posts

je vous présente rapidement mon cas :

je me suis ré abonné via un CE et la bonne femme a manifestement rien compris ! donc jsuis plus a la meme place et cette derniere est nulle !

donc ma question est simple : est il possible de changer de place d'abonné en cours de saison ? puisque ca va commencer et que jai deja ma carte avec ma place naze :sorcerer: ..

Il y a 2 ans la même erreur avait été faite pour un couple d'amis

qui étaient l'année précédente à côté de moi,

en allant voir rapidement à la billeterie du stade,

ils ont pu les remettre à leur place et rééditer les billets !!!

Il y a 2 ans la même erreur avait été faite pour un couple d'amis

qui étaient l'année précédente à côté de moi,

en allant voir rapidement à la billeterie du stade,

ils ont pu les remettre à leur place et rééditer les billets !!!

j'ai envoyé ma demande d'abonnement il y a 1 mois, au téléphone on m'a dit qu'on m'appelait pour la place et que l'on verrait avec moi avant l'attribution de celle ci; cela fait une semaine que j'appelle et j'écris (pas la possibilité d'aller sur place durant le mois d'aout) enfin j'ai une réponse par mail comme quoi mes places vont être bientot envoyées par recommandé; tendre vers l'excellence, ce n'est pas le slogan de la billeterie; j'attends avec angoisse de savoir ou l'on va être placé.

qqun a une idée du nombre total d'abonnés cette année post titre?

deja en virage sud il y a plus rien de dispo au dessus du 6eme rang

:sorcerer: on va prendre la flotte toute l'année; c'est depuis quand que ces places sont prises?

En fait ce n'est pas au dessus du 6ème mais du 8ème rang en virage Sud. On passe cette année avec l'effet Brennus de 4500 abonnés en gros a plus de 5300, donc la majorité en virage (je parle là des abonnés hors CE et partenaires).

Il est donc impossible pour un particulier de trouver une place même isolée, au dessus du 8ème rang en virage Sud et en Nord pour un abonnement au millieu du virage, faut pas espérer trouver au dessus du rang 12, aprés on peut avoir plus haut mais sur les côtés du virage Sud.

Voilà les infos que j'ai eu cet aprem a Ernest Wallon.

Sinon fonzie, c'est fini les places pour les abonnés, maintenant c'est une carte d'abonné avec un code barre et on devrait avoir 4 portes qui nous seront réservées pour rentrer avec je suppose des lecteurs de code barres optiques.

Edited by Bilt
En fait ce n'est pas au dessus du 6ème mais du 8ème rang en virage Sud. On passe cette année avec l'effet Brennus de 4500 abonnés en gros a plus de 5300, donc la majorité en virage (je parle là des abonnés hors CE et partenaires).

Il est donc impossible pour un particulier de trouver une place même isolée, au dessus du 8ème rang en virage Sud et en Nord pour un abonnement au millieu du virage, faut pas espérer trouver au dessus du rang 12, aprés on peut avoir plus haut mais sur les côtés du virage Sud.

Voilà les infos que j'ai eu cet aprem a Ernest Wallon.

Sinon fonzie, c'est fini les places pour les abonnés, maintenant c'est une carte d'abonné avec un code barre et on devrait avoir 4 portes qui nous seront réservées pour rentrer avec je suppose des lecteurs de code barres optiques.

la bonne nouvelle du jour vient de tomber porte 16 rang 23 GENIALISSIME ( j'avais envoyé le courrier vers le 20 juillet) vivement le début du top 14 allez ça mérite bien un petit extra :sorcerer::smile:

Comment avez-vous été informés que vos cartes d'abonné étaient arrivées?

D'habitude ils nous précisent les dates auxquelles on peut aller retirer nos billets/cartes.

Comment avez-vous été informés que vos cartes d'abonné étaient arrivées?

D'habitude ils nous précisent les dates auxquelles on peut aller retirer nos billets/cartes.

après maintes appels on m'a dit que j'allais les recevoir en courrier et c'est arrivé aujourd'hui; j'avais pris l'option envoi recommandé car impossible d'y aller sur le mois d'aout à toulouse; quant aux num de place c'est les places 3 et 4 c'est bien placé ça?

OK merci, j'avais pas pris cette option, j'irais à la billeterie demain.

Pour tes places je sais pas, mais ce doit être à côté d'un escalier en tout cas, c'est pratique pour aller chercher les bières à la mi-temps!!! :sorcerer:

J'ai entendu dire qu'ils avaient également "virer" les abonnés qui étaient dans le virage sur les rang les plus haut, afin que le Stade puisse s'équiper d'écran géant.

Qu'en est-il exactement pour ces écrans géants ?

Effectivement un personne de la billeterie m'a dit la même chose hier

ils ont déplacé certaines personnes pour pouvoir mettre l'écran géant mais j'ai pas su quelle place

je me suis ré abonné via un CE et la bonne femme a manifestement rien compris ! donc jsuis plus a la meme place et cette derniere est nulle !

donc ma question est simple : est il possible de changer de place d'abonné en cours de saison ? puisque ca va commencer et que jai deja ma carte avec ma place naze :sorcerer: ..

Non

Guest poliopro

Non

Confirmation pour les ecrans geants.

Oui, mais que sais-tu de plus ?

En y aura-t-il deux (un de chaque côté) ?

Date de livraison ?

...

Confirmation pour les ecrans geants.

Oui, mais que sais-tu de plus ?

En y aura-t-il deux (un de chaque côté) ?

Date de livraison ?

...

J'avais lu une interview de Bouscatel - il y a 15 jours environ - qui disait qu'il y en aurait deux (encore heureux!! :sorcerer: ) et qu'il espérait les avoir pour début septembre...

le meme probleme chez nous ou l'on parle d'un prix d'un demi CARTER* pour les 2 ecrans :sorcerer::whist:

1 CARTER = 1 000 000 d'euros

Edited by BOURRIN
  • 4 weeks later...