Aller au contenu

Nouveau Magazine Rugby


Messages recommandés

Bonjour.

La ligue vient de sortir le premier numéro de son magazine officiel.

http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=1635...&Cle=105633

Certains d'entre vous l'ont-ils acheté pour me dire si ça vaut le coup de l'acheter ?

Je suis un peu inquiêt en lisant ça : "Un consultant expert, Laurent BENEZECH, nous livre ses analyses."

:smile: Damned ! sans ta dernière phrase j'etais pret a tenter l'experience !

:sorcerer: Merci Zabaleta pour notre pouvoir d'achat.

Lien vers le commentaire
Bonjour.

La ligue vient de sortir le premier numéro de son magazine officiel.

http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=1635...&Cle=105633

Certains d'entre vous l'ont-ils acheté pour me dire si ça vaut le coup de l'acheter ?

Je suis un peu inquiêt en lisant ça : "Un consultant expert, Laurent BENEZECH, nous livre ses analyses."

Oups ! Un consultant expert, rien moins...

Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté. Présentation des équipes correcte. Quelques articles potables. Par contre consensuel à souhait, et pour cause c'est la Ligue qui le fait, ça fait quand même un peu tâche. Tout le monde il est beau, les superstars de la planète sont chez nous, etc... Est-ce la Ligue oserait par exemple critiquer le niveau de jeu de son produit ? On verra bien mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Ça va concurrencer le Rugbyrama du Midol, le marché est assez grand pour les deux?

Je pense que sur le plan des magazines mensuels ou bimestriels, vu le nombre de titres, le marché doit être bien plus intéressant que pour les titres hebdomadaires.

Ce n'est pas le même marché que le Rugbyrama (supplément exceptionnel pour les habitués du Midi Olympique) puisque ce magazine est censé rester disponible en kiosque jusqu'au numéro suivant.

Enfin je ne sais pas trop si j'arrive à me faire comprendre.... c'est pas le marché du Rugbyrama mais celui de bien d'autres titres : Attitude Rugby, Quinze Rugby, Le Monde du Rugby, etc.

Lien vers le commentaire

C'est pas terrible : le strict minimum, sauf pour les effectifs du top14 bien détaillés, mais il manque les stats de la saison passée, les transferts, les photos des joueurs. Si tu te déplaces beaucoup achète le (4,9€), sinon sur Internet, y a tout et en 3 fois mieux : itsrugby.com, scrum.com, rugbyrama pour les transferts, etc.

Je regrette la disparition du Guide du rugby :sorcerer: qui appartenait à France Rugby ou le guide de RugbyHebdo que j'achetais aussi. Cette saison, je vais faire des économies. Rugbyrama, il est pas mal, mais trop cher et trop encombrant.

Lien vers le commentaire
Enfin je ne sais pas trop si j'arrive à me faire comprendre.... c'est pas le marché du Rugbyrama mais celui de bien d'autres titres : Attitude Rugby, Quinze Rugby, Le Monde du Rugby, etc.

Tiens, c'est pas bête. Je crois que je n'ai rien trouvé pour l'instant. A revérifier dans un kiosque prochain :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Parigot tête de veau
Enfin je ne sais pas trop si j'arrive à me faire comprendre.... c'est pas le marché du Rugbyrama mais celui de bien d'autres titres : Attitude Rugby, Quinze Rugby, Le Monde du Rugby, etc.

Tiens, c'est pas bête. Je crois que je n'ai rien trouvé pour l'instant. A revérifier dans un kiosque prochain :nainblack

Rugbyrama n'est pas le supplément mensuel mais la bible que le Midol sort chaque année avec les equipes jusqu'en fédérale 2 les programmes des différents championnats, etc. etc. Il y avait même les équipes de XIII de la LER il y a deux ou trois ans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...