Invité invité30 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 chaque année on pense avoir atteint les limites et puis non, ils arrivent toujours à nous surprendre
Papalou Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 chaque année on pense avoir atteint les limites et puis non, ils arrivent toujours à nous surprendre Ah ? Pourtant, j'ai l'impression que c'est dans la continuité, et bien moins surprenant que le rose-à-éclairs-spécial-boudinage-de-piliers, le kaki-caca ou les fleurs de lys (plutôt seyant en version polo de ville pour femme)... Il s'essouffle le Maxou...
MatixI Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 remarquez qu'avec un peu de javel tu peux toi aussi avoir ton maillot délavé du stade francais!!!
SCARY82 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 je suis sans voix pour le 1er .... :sorcerer: :blink: le second est aussi spécial, mais reprends qu'en meme les identité du club ou de sa ville, je dit pas qu'il est beau.
Maxence Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 c'était difficile de faire pire... finalement c'est possible
gronounours Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 "A l'impossible, nul n'est tenu ..." surtout pas Guazzini !
fonzie Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 "A l'impossible, nul n'est tenu ..." surtout pas Guazzini ! "qui peut le mieux peut le pire" et "si le ridicule ne te tue pas et bien suicides toi" c'est très très guazzinien comme accoutrement mais qui leur dessine ces maillots!!!!???????
Bracame Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 chaque année on pense avoir atteint les limites et puis non, ils arrivent toujours à nous surprendre Ah ? Pourtant, j'ai l'impression que c'est dans la continuité, et bien moins surprenant que le rose-à-éclairs-spécial-boudinage-de-piliers, le kaki-caca ou les fleurs de lys (plutôt seyant en version polo de ville pour femme)... Il s'essouffle le Maxou... Un psy s'intéresserait sûrement au choix de la fleur de lys, symbole royal. Maxou, roi du cirque !
Maxence Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Et un maillot de mauvais goût, un! Enfin deux supplémentaires
Gismo Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Et un topic supplémentaire sur le sujet, un! Remarque, là ça vaut le coup vu ce qui nous a été pondu .... 2 points positifs cependant : - l'abandon du kaki, - les économies que je vais réaliser sur les achats de produits dérivés pour la seconde année consécutive.
GIMP CLAN Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Allez, positivons : L'avantage du premier c'est que tu peux bricoler chez toi, peinture, platre, noettoyage à la javel, et hop il n'y paraitra rien si tu dois sortir après... Pour le second, je pense que cela peut ouvrir les portes des chateaux acceuillant les "rallyes" des aristo à la fleur de lys...
Parigot_Paris Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 (modifié) Moi j'aime les fleurs de lys. N'empêche... la GUEULE qu'a dû tirer Ewen McKenzie quand on lui a présenté ça, je donnerais la peau d'un rouston pour avoir été là. Do you like it Ewen ? Huh... les mots me manquing ! Where's the toilet je reviending dans cinq minutes ! Ca c'est Paris : exceller dans la tendance ! Prêt à toutes les surenchères. Pour la nouvelle règle sur le maul ils disent qu'on peut se baisser sous le niveau des hanches. Ils parlent de se tenir les côtes ? Modifié 21 août 2008 par Parigot_Paris
GIMP CLAN Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Au fait, je n'arrive pas à me positionner, lequel est le "Home" et le "Away" ??
Invité chomelaregle Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 ben mon vieux , a trop vouloir montrer sa difference et choquer, on en arrive a sortir de ces horreurs...
Parigot_Paris Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Au fait, je n'arrive pas à me positionner, lequel est le "Home" et le "Away" ?? C'st bien simple : les fleurs de lys symbolisent le "home" et le rose... Euh... non plus... Voyons, c'est pourtant simple : Paris joue en rose quand... bref, les deux sont home, mais complètement partis !
-M-aFiou Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 heu, c'est moi ou le premier ressemble à un montage photoshop foireux ? Parce que bon, qu'on aime ou pas (moi pas), les maillots du SF étaient d'habitude assez bien "faits", mais alors la les éclairs même pas bien incrustés sur le maillot avec un fond, comment dire ..., enfin ..., ben vaut mieux rien dire.
Templier75 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 "A l'impossible, nul n'est tenu ..." surtout pas Guazzini ! "qui peut le mieux peut le pire" et "si le ridicule ne te tue pas et bien suicides toi" c'est très très guazzinien comme accoutrement mais qui leur dessine ces maillots!!!!??????? Un styliste japonais (Yamamoto) qui a fumé la moquette.... Bon autant le fleurdelysé est pas mal du tout, autant le Javel est.... Au fait, je n'arrive pas à me positionner, lequel est le "Home" et le "Away" ?? A ton avis ? le plus voyant servira à faire repérer les suppporters parisiens
Invité chomelaregle Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 c'est dommage parceque le maillot qu'ils avaient a l'entrainement etait pas mal je trouve, mais c'etait trompeur...
Templier75 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 c'est dommage parceque le maillot qu'ils avaient a l'entrainement etait pas mal je trouve, mais c'etait trompeur... On attend encore le 3ème mais je doute qu'il soit lui aussi bleu. Quoique...
Delph Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 J'espère que le troisième sera rose, on n'a pas de vrai rose, là.
Gismo Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 (modifié) J'espère que le troisième sera rose, on n'a pas de vrai rose, là. Ok mais un rose plutôt dans le style 2006-2007 alors car le 2007-2008 rose bonbon moule piliers avec les éclairs argent c'est dommage parceque le maillot qu'ils avaient a l'entrainement etait pas mal je trouve, mais c'etait trompeur... Complètement d'accord avec toi, quand j'ai vu les premières photos sur le site, j'étais trop content (ma visa beaucoup moins se disant qu'elle allait devoir cracher mais là elle va mieux ). Maintenant j'ai déchanté . Modifié 21 août 2008 par Gismo
Zoé Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y en aura pour les acheter et les porter Pour le prochain, j'aimerais bien que Max surprenne son monde avec un maillot sobre... pour une fois.
Gismo Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y en aura pour les acheter et les porter Pour le prochain, j'aimerais bien que Max surprenne son monde avec un maillot sobre... pour une fois. J'aimerais bien aussi, mais j'ai arrêté de croire au père noël
jauzy19 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Décevant de la part de Maxou tout ça, aurait-il perdu son manuel de com ? D'habitude il nous sortait son nouveau maillot pour un pauvre Stade Français - Bayonne histoire d'être retransmis par Canal qui en parlait toute la semaine. Vraiment les traditions se perdent...
Parigot_Paris Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Décevant de la part de Maxou tout ça, aurait-il perdu son manuel de com ? D'habitude il nous sortait son nouveau maillot pour un pauvre Stade Français - Bayonne histoire d'être retransmis par Canal qui en parlait toute la semaine. Vraiment les traditions se perdent... Non non, c'est le troisième maillot qui apparaît par l'opération du Canal plus, les deux maillots "homme" et "homme aussi mais away" sont portés lors des deux premières journées. Moi j'avais envahi la pelouse pour voir de plusse près, à l'époque où on avait le droit (Bin Laden, salaud !)
matbey Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Voilà pour les faits. Voilà pour les faits, quand à l'effet, il est très simple: je n'aime pas! Mais j'attends de voir quand même un match à Jean-Bouin pour me faire une idée sur le premier. Parce qu'une attaque de 3/4 ou un maul dans un maillot psychédéliquo-délavé ça vaudra son pesant de cacahouètes. Et sinon bonnet phrygien et tenue de sans-culotte de rigueur pour les supporters adverses!
Templier75 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Voilà pour les faits, quand à l'effet, il est très simple: je n'aime pas! Mais j'attends de voir quand même un match à Jean-Bouin pour me faire une idée sur le premier. Parce qu'une attaque de 3/4 ou un maul dans un maillot psychédéliquo-délavé ça vaudra son pesant de cacahouètes. Et sinon bonnet phrygien et tenue de sans-culotte de rigueur pour les supporters adverses! Déjà que le stade est plutôt plein, si en plus les adversaires viennent ans culotte à Jean Bouin, je sens que tous les matchs vont se dérouler au Stade de France... Plus sérieusement, c'est cool de pouvoir discuter des nouveaux maillots sur un forum... le nôtre, il a migré à Pékin...
capitOle27 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Il est pas mal le "rose et taches"...je voudrais bien voir le short et les chaussettes assortis par contre !
Invité Invité Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Plus sérieusement, c'est cool de pouvoir discuter des nouveaux maillots sur un forum... le nôtre, il a migré à Pékin... qu'est-ce qui se passe ? vous ne pouvez pas dire que vous adorez les nouveaux coloris ?
Templier75 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Plus sérieusement, c'est cool de pouvoir discuter des nouveaux maillots sur un forum... le nôtre, il a migré à Pékin... qu'est-ce qui se passe ? vous ne pouvez pas dire que vous adorez les nouveaux coloris ? T'as tout compris !!! Y avait trop de commentaires positifs, trop de gens qui vont acheter le Javellisé !!! résultat : ils suppriment tout topic où l'on dit qu'on aime d'la balle de la mort qui tue le Javellisé.
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Les maillots ont déjà été utilisés ??? Ils ont déteint à cause de la transpiration hein ? Nan ? Ah c'et les VRAIS maillots ?
Véro3106 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Les maillots ont déjà été utilisés ??? Ils ont déteint à cause de la transpiration hein ? Nan ? Ah c'et les VRAIS maillots ? Hélas, je crois bien qu'ils pensent que se sont de vrais maillots ! Ça devrait être interdit d'aller polluer un terrain de rugby avec des saletés pareilles ! Y a pas un truc contre ça dans le Grenelle de l'environnement ? Et ils vont nous imposer "ce PQ" au Wallon, CHEZ NOUS ? Mais on va tous dégobiller : j'ai compris, c'est leur but, nous vaincre par dégout !
Maxence Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 C'est du secnond degré ? Si c'est du premier degré, pour le coup, le mauvais goût est de ton côté.
heolbreizh Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 A mon avis, elle n'assume pas d'habiter la Barrière de Paris ...
Tolosa Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 A mon avis, elle n'assume pas d'habiter la Barrière de Paris ... Hors sujet La barrière de paris vient de se doter d'une station de metro ! incroyable non ?! Fin du Hors sujet et si on parlait du maillot, sans tomber dans les repliques cinglantes et avis extremes ? merci !
MikaCuba Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je me demande ce que ça va donner quand ils vont jouer sur un terrain boueux .... au moins ça fait parler ... comme d'habitude Mais j'ai une question : l'année dernière c'était facile pour l'arbitre de désigner l'équipe du SF pendant les matchs : "les roses, reculez svp ... ! " .. mais là, comment il va s'adresser à eux ?? .. "heu.. les bleus .. non .. les roses ..heu...vert ... heu décolorés à 10m siou plaît ..." Plus sérieusement, un joueur du stade français peut il à présent, pour être en harmonie avec son maillot, se décolorer les cheveux en blond ?
Parigot_Paris Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je me demande ce que ça va donner quand ils vont jouer sur un terrain boueux .... au moins ça fait parler ... comme d'habitude Mais j'ai une question : l'année dernière c'était facile pour l'arbitre de désigner l'équipe du SF pendant les matchs : "les roses, reculez svp ... ! " .. mais là, comment il va s'adresser à eux ?? .. "heu.. les bleus .. non .. les roses ..heu...vert ... heu décolorés à 10m siou plaît ..." Plus sérieusement, un joueur du stade français peut il à présent, pour être en harmonie avec son maillot, se décolorer les cheveux en blond ? Non, non, l'année dernière quand ils étaient en kaki à fleur, Mené gueulait sur les rucks "lâchez, verts, lâchez verts"... Il irait plus vite en criant "Roncero, les mains dans les poches, et qu'ça saute !" Bon, sinon j'ai fait mon devoir, je m'ai acheté les fleurs de lys, que j'étais le prrrrrrrremier à porter sur le bord de touche à l'entraînement.
Papalou Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je me demande ce que ça va donner quand ils vont jouer sur un terrain boueux .... au moins ça fait parler ... comme d'habitude Mais j'ai une question : l'année dernière c'était facile pour l'arbitre de désigner l'équipe du SF pendant les matchs : "les roses, reculez svp ... ! " .. mais là, comment il va s'adresser à eux ?? .. "heu.. les bleus .. non .. les roses ..heu...vert ... heu décolorés à 10m siou plaît ..." Plus sérieusement, un joueur du stade français peut il à présent, pour être en harmonie avec son maillot, se décolorer les cheveux en blond ? Je propose qu'ils les appellent les "éclairagistes", ou les "fleurdelysés".
allétoulouse Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 il ne faut pa s'étonner les maillot du stade français on toujours étais............ spécial, on peut le dire comme sa . s'est vrai que le 1er fait vraiment délaver mais sa fais un style . Je pense que les supporter ( les vrai fan ) du stade français achéterons quand même les maillot .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant