Aller au contenu

De Mieux En Mieux !


james hetfield

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un peut aficher ici l'image du fameux nouveau maillot ? le lien ne fonctionne pas pour moi ...

alors, il est plutôt vert pomme ou rosée ?

Posté(e)
Et beh... ça censure grave sur le site parisien :sorcerer:

sinon ya ça...

http://www.rugbyshop.com/fr/boutique/liste...p&values=SF

Le délavé et le royaliste !!!

:smile: ... :sorcerer: ... :sorcerer: ... :stuart:

je sais plus quelle émotion avoir là ... il est pas beau .... pas beau ....

il ne serait pas un peu royaliste Guazzini ? (je lance une rumeur .. mdr)

james hetfield
Posté(e)

Non... non... Les couleurs sont les mêmes... :sorcerer:

Ce sont surtout les motifs qui ont changé... :smile:

Les parisiens se foutaient de la gueule du maillot toulousain rose pale... Soit disant qu'il avait délavé au lavage... Mais là ....Pourront plus rien dire depuis qu'ils lavent le rose avec le bleu !!!! :sorcerer:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Beurk :stuart:

5619.jpg

c'est un montage cette photo ? parce que c'est inquietant la gueule de pedophile du mec sorti tout droit de prison break avec l'icone "modele enfant" en haut :sorcerer::smile::sorcerer:

oscour j'ai peur ! :sorcerer:

Parigot_Paris
Posté(e) (modifié)
Beurk :sorcerer:

5619.jpg

Je suis choqué, outragé et écœuré ! :smile:

Le VRAI maillot du Stade Français porte NORMALEMENT trois éclairs. TROIS et pas SIX ! C'est honteux, on bouscule toutes nos traditions !

Bon, heureusement que les couleurs sont jolies, sinon je l'achetais pas... :sorcerer:

Edit : n'empêche que sous la pluie face à Montauban, faudra manger léger avant d'aller au stade...

Modifié par Parigot_Paris
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...