james hetfield Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 http://www.stade.fr/forum/showthread.php?p=483848#post483848 Finalement, il est pas mal le maillot Nike du Stade
Parigot Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 (modifié) http://www.stade.fr/forum/showthread.php?p=483848#post483848Finalement, il est pas mal le maillot Nike du Stade Il n'y a plus rien Modifié 21 août 2008 par Parigot
james hetfield Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 (modifié) Et beh... ça censure grave sur le site parisien sinon ya ça... http://www.rugbyshop.com/fr/boutique/liste...p&values=SF Le délavé et le royaliste !!! Modifié 21 août 2008 par james hetfield
MikaCuba Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 quelqu'un peut aficher ici l'image du fameux nouveau maillot ? le lien ne fonctionne pas pour moi ... alors, il est plutôt vert pomme ou rosée ?
MikaCuba Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Et beh... ça censure grave sur le site parisien sinon ya ça... http://www.rugbyshop.com/fr/boutique/liste...p&values=SF Le délavé et le royaliste !!! ... ... ... je sais plus quelle émotion avoir là ... il est pas beau .... pas beau .... il ne serait pas un peu royaliste Guazzini ? (je lance une rumeur .. mdr)
james hetfield Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Non... non... Les couleurs sont les mêmes... Ce sont surtout les motifs qui ont changé... Les parisiens se foutaient de la gueule du maillot toulousain rose pale... Soit disant qu'il avait délavé au lavage... Mais là ....Pourront plus rien dire depuis qu'ils lavent le rose avec le bleu !!!!
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Beurk c'est un montage cette photo ? parce que c'est inquietant la gueule de pedophile du mec sorti tout droit de prison break avec l'icone "modele enfant" en haut oscour j'ai peur !
Parigot_Paris Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 (modifié) Beurk Je suis choqué, outragé et écœuré ! Le VRAI maillot du Stade Français porte NORMALEMENT trois éclairs. TROIS et pas SIX ! C'est honteux, on bouscule toutes nos traditions ! Bon, heureusement que les couleurs sont jolies, sinon je l'achetais pas... Edit : n'empêche que sous la pluie face à Montauban, faudra manger léger avant d'aller au stade... Modifié 21 août 2008 par Parigot_Paris
Tolosa Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 On en parle deja ici : (avec photos) http://www.forumst.net/index.php?s=&sh...st&p=238018
Messages recommandés