Parigot_Paris Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 La saison passée, il m'a paru assez prometteur. En tout cas aucune erreur flagrante... ... pfffff... je m'emmerde. Des matches, vite, qu'on puise dégoiser à perte de vue...
Parigot_Paris Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 Pour me distraire j'ai mis ma recette de calamars à la sétoise dans le coin des cuistots...
BOURRIN Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 (modifié) nous chez les cybers pour se detendre on tappe sur les toulonnais mais ça va durer , on ne va tarder a s'en reprendre aux parigots mais on les voit plus beaucoup sur notre forum .....ils sont peut etre en train de preparer les JO 2012 Modifié 24 août 2008 par BOURRIN
Parigot_Paris Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 nous chez les cybers pour se detendre on tappe sur les toulonnais mais ça va durer , on ne va tarder a s'en reprendre aux parigots mais on les voit plus beaucoup sur notre forum .....ils sont peut etre en train de preparer les JO 2012 C'est vrai que nous on a un TGV pour y aller !
matbey Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 La saison passée, il m'a paru assez prometteur. En tout cas aucune erreur flagrante...... pfffff... je m'emmerde. Des matches, vite, qu'on puise dégoiser à perte de vue... Tu veux parler de ce Gozer là? Ou alors, j'aurais mal compris!
Parigot_Paris Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 La saison passée, il m'a paru assez prometteur. En tout cas aucune erreur flagrante...... pfffff... je m'emmerde. Des matches, vite, qu'on puise dégoiser à perte de vue... Tu veux parler de ce Gozer là? Ou alors, j'aurais mal compris! Là, il commande de jouer, ce qui montre le souci d'encourager le jeu fluide !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant