Parigot_Paris Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 La saison passée, il m'a paru assez prometteur. En tout cas aucune erreur flagrante... ... pfffff... je m'emmerde. Des matches, vite, qu'on puise dégoiser à perte de vue... Link to comment
Parigot_Paris Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 Pour me distraire j'ai mis ma recette de calamars à la sétoise dans le coin des cuistots... Link to comment
BOURRIN Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 (edited) nous chez les cybers pour se detendre on tappe sur les toulonnais mais ça va durer , on ne va tarder a s'en reprendre aux parigots mais on les voit plus beaucoup sur notre forum .....ils sont peut etre en train de preparer les JO 2012 Edited August 24, 2008 by BOURRIN Link to comment
Parigot_Paris Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 nous chez les cybers pour se detendre on tappe sur les toulonnais mais ça va durer , on ne va tarder a s'en reprendre aux parigots mais on les voit plus beaucoup sur notre forum .....ils sont peut etre en train de preparer les JO 2012 C'est vrai que nous on a un TGV pour y aller ! Link to comment
matbey Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 La saison passée, il m'a paru assez prometteur. En tout cas aucune erreur flagrante...... pfffff... je m'emmerde. Des matches, vite, qu'on puise dégoiser à perte de vue... Tu veux parler de ce Gozer là? Ou alors, j'aurais mal compris! Link to comment
Parigot_Paris Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 La saison passée, il m'a paru assez prometteur. En tout cas aucune erreur flagrante...... pfffff... je m'emmerde. Des matches, vite, qu'on puise dégoiser à perte de vue... Tu veux parler de ce Gozer là? Ou alors, j'aurais mal compris! Là, il commande de jouer, ce qui montre le souci d'encourager le jeu fluide ! Link to comment
Recommended Posts