Jump to content

Que Pensez Vous De Gaüzère ?

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

La saison passée, il m'a paru assez prometteur. En tout cas aucune erreur flagrante...

... :sorcerer: pfffff... je m'emmerde. Des matches, vite, qu'on puise dégoiser à perte de vue... :chinois:

nous chez les cybers pour se detendre on tappe sur les toulonnais :sorcerer: mais ça va durer , on ne va tarder a s'en reprendre aux parigots mais on les voit plus beaucoup sur notre forum .....ils sont peut etre en train de preparer les JO 2012 :sorcerer::chinois:

Edited by BOURRIN
Parigot_Paris
nous chez les cybers pour se detendre on tappe sur les toulonnais :sorcerer: mais ça va durer , on ne va tarder a s'en reprendre aux parigots mais on les voit plus beaucoup sur notre forum .....ils sont peut etre en train de preparer les JO 2012 :sorcerer::chinois:

C'est vrai que nous on a un TGV pour y aller ! :sorcerer:

La saison passée, il m'a paru assez prometteur. En tout cas aucune erreur flagrante...

... :sorcerer: pfffff... je m'emmerde. Des matches, vite, qu'on puise dégoiser à perte de vue... :whist:

Tu veux parler de ce Gozer là?

337935330_L.jpg

Ou alors, j'aurais mal compris! :sorcerer:

Parigot_Paris

... :whist: pfffff... je m'emmerde. Des matches, vite, qu'on puise dégoiser à perte de vue... :sorcerer:

Tu veux parler de ce Gozer là?

337935330_L.jpg

Ou alors, j'aurais mal compris! :sorcerer:

Là, il commande de jouer, ce qui montre le souci d'encourager le jeu fluide ! :sorcerer: