Parigot_Paris Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Dusautoir incertain Thierry Dusautoir est incertain pour la réception de Dax ce samedi au stade Ernest-Wallon. Le troisième ligne aile a été touché à un doigt de la main droite et il présentait aussi un hématome du plancher orbitaire à l'issue de la rencontre face à Montpellier. source : rugbyrama Ouf ! Vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd ! Quand on pense à ce malheureux JB Elissalde, ce mort-vivant, ce zombie qui ne tient debout que par sa rage de vivre ! Et maintenant Dussautoir, pauvre hère qui souffre de mille morts ! Enfin bon, Dax est prévenu, on leur opposera les plus vaillants ! Ou plutôt les moins malades. un commentaire M. Novès ? http://fr.youtube.com/watch?v=oouAgI4gFo8
Tolosa Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Dusautoir incertainThierry Dusautoir est incertain pour la réception de Dax ce samedi au stade Ernest-Wallon. Le troisième ligne aile a été touché à un doigt de la main droite et il présentait aussi un hématome du plancher orbitaire à l'issue de la rencontre face à Montpellier. source : rugbyrama Ouf ! Vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd ! Quand on pense à ce malheureux JB Elissalde, ce mort-vivant, ce zombie qui ne tient debout que par sa rage de vivre ! Et maintenant Dussautoir, pauvre hère qui souffre de mille morts ! Enfin bon, Dax est prévenu, on leur opposera les plus vaillants ! Ou plutôt les moins malades. un commentaire M. Novès ? http://fr.youtube.com/watch?v=oouAgI4gFo8 Garde des forces pour le reste de la saison ! Thierry avait un enorme hematome sur le plancher orbitaire (orbital ?) lors de sa sortie à Montpellier...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Dusautoir incertainThierry Dusautoir est incertain pour la réception de Dax ce samedi au stade Ernest-Wallon. Le troisième ligne aile a été touché à un doigt de la main droite et il présentait aussi un hématome du plancher orbitaire à l'issue de la rencontre face à Montpellier. source : rugbyrama Ouf ! Vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd ! Quand on pense à ce malheureux JB Elissalde, ce mort-vivant, ce zombie qui ne tient debout que par sa rage de vivre ! Et maintenant Dussautoir, pauvre hère qui souffre de mille morts ! Enfin bon, Dax est prévenu, on leur opposera les plus vaillants ! Ou plutôt les moins malades. un commentaire M. Novès ? http://fr.youtube.com/watch?v=oouAgI4gFo8 Il s'est mis le doigt dans l'oeil ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Tilosach Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Il semblerait que l'omoplate ne soit pas touchée.
fonzie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Il semblerait que l'omoplate ne soit pas touchée. de toutes les manières il était certainement prévu une rotation des joueurs contre dax pour reposer et préparer la venue des biarrots. un grand nombre de joueurs ne feront pas le match contre dax le match de vérité sur les forces et faiblesse en début de saison du ST de verront contre le BO (enfin je crois)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant