Aller au contenu

Novès Retrouve La Forme


Parigot_Paris

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)

Dusautoir incertain

Thierry Dusautoir est incertain pour la réception de Dax ce samedi au stade Ernest-Wallon. Le troisième ligne aile a été touché à un doigt de la main droite et il présentait aussi un hématome du plancher orbitaire à l'issue de la rencontre face à Montpellier.

source : rugbyrama

Ouf ! Vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd ! Quand on pense à ce malheureux JB Elissalde, ce mort-vivant, ce zombie qui ne tient debout que par sa rage de vivre ! Et maintenant Dussautoir, pauvre hère qui souffre de mille morts ! Enfin bon, Dax est prévenu, on leur opposera les plus vaillants ! Ou plutôt les moins malades.

un commentaire M. Novès ?

http://fr.youtube.com/watch?v=oouAgI4gFo8

Posté(e)
Dusautoir incertain

Thierry Dusautoir est incertain pour la réception de Dax ce samedi au stade Ernest-Wallon. Le troisième ligne aile a été touché à un doigt de la main droite et il présentait aussi un hématome du plancher orbitaire à l'issue de la rencontre face à Montpellier.

source : rugbyrama

Ouf ! Vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd ! Quand on pense à ce malheureux JB Elissalde, ce mort-vivant, ce zombie qui ne tient debout que par sa rage de vivre ! Et maintenant Dussautoir, pauvre hère qui souffre de mille morts ! Enfin bon, Dax est prévenu, on leur opposera les plus vaillants ! Ou plutôt les moins malades.

un commentaire M. Novès ?

http://fr.youtube.com/watch?v=oouAgI4gFo8

:sorcerer: Garde des forces pour le reste de la saison !

Thierry avait un enorme hematome sur le plancher orbitaire (orbital ?) lors de sa sortie à Montpellier...

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Dusautoir incertain

Thierry Dusautoir est incertain pour la réception de Dax ce samedi au stade Ernest-Wallon. Le troisième ligne aile a été touché à un doigt de la main droite et il présentait aussi un hématome du plancher orbitaire à l'issue de la rencontre face à Montpellier.

source : rugbyrama

Ouf ! Vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd ! Quand on pense à ce malheureux JB Elissalde, ce mort-vivant, ce zombie qui ne tient debout que par sa rage de vivre ! Et maintenant Dussautoir, pauvre hère qui souffre de mille morts ! Enfin bon, Dax est prévenu, on leur opposera les plus vaillants ! Ou plutôt les moins malades.

un commentaire M. Novès ?

http://fr.youtube.com/watch?v=oouAgI4gFo8

Il s'est mis le doigt dans l'oeil ? :sorcerer::sorcerer::whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

Posté(e)

Il semblerait que l'omoplate ne soit pas touchée. :sorcerer:

Posté(e)
Il semblerait que l'omoplate ne soit pas touchée. :sorcerer:

de toutes les manières il était certainement prévu une rotation des joueurs contre dax pour reposer et préparer la venue des biarrots. un grand nombre de joueurs ne feront pas le match contre dax

le match de vérité sur les forces et faiblesse en début de saison du ST de verront contre le BO (enfin je crois)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...