MikaCuba Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Petite info non publicitaire pour ceux qui ont le bouquet C+ via l' ADSL avec free Rugby + a été activé, comme pour canal satellite. Il suffit de pénétrer l'univers C+ et d'activer l'abonnement sur la canal 200. Plus d'excuse pour louper les matchs !
Rémi Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Pour info: Ca marche aussi et de la même façon,avec ma dartybox depuis un an.
MikaCuba Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Pour info: Ca marche aussi et de la même façon,avec ma dartybox depuis un an. oui .. free était en retard sur ce coup là ... pour la livebox c'est ok aussi !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant