Cyril Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Qui a pu accepter à la LNR de dire amen à C+ pour jouer à 14H30 ? En Aout sous 30°c avec 2 matchs en 4 jours !!! Ils vont boire que de l'eau les joueurs ? Vous me direz, en hiver, il fera moins chaud... Certes, avant c'était mieux. Jouer le dimanche à 15H00 histoire de ne pas trop trainer à table chez mémé, mais là ? Pourquoi ne pas avoir gardé le samedi à 17H00-18H00 heure de l'apéro ? 14H30 pour voir un match le samedi. Pour peu que vous ayez un gosse qui fait du sport, c'est mort ! Merci donc à la LNR et au diffuseur C+ pour le respect des supporters. Vive le professionnalisme. Link to comment
black-dwarf Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Entierement d'accord avec toi, on est obligé de commencer les 3emes mi-temps à 16h30, c'est inadmissible !!! Je crois que c'est à cause du foot... Link to comment
gronounours Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Qui a pu accepter à la LNR de dire amen à C+ pour jouer à 14H30 ? En Aout sous 30°c avec 2 matchs en 4 jours !!! Ils vont boire que de l'eau les joueurs ? Vous me direz, en hiver, il fera moins chaud...Certes, avant c'était mieux. Jouer le dimanche à 15H00 histoire de ne pas trop trainer à table chez mémé, mais là ? Pourquoi ne pas avoir gardé le samedi à 17H00-18H00 heure de l'apéro ? 14H30 pour voir un match le samedi. Pour peu que vous ayez un gosse qui fait du sport, c'est mort ! Merci donc à la LNR et au diffuseur C+ pour le respect des supporters. Vive le professionnalisme. J'aurais quand même pensé aux joueurs en premier ... Link to comment
Papalou Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Si les audiences baisses de 30% et les entrées au stade d'autant, peut-être reviendront-ils en arrière ? Ou alors, ils diront : ça y'est, l'engouement post-coupe du monde pour le rugby est passé... Bande de brels ! Link to comment
Cyril Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 Qui a pu accepter à la LNR de dire amen à C+ pour jouer à 14H30 ? En Aout sous 30°c avec 2 matchs en 4 jours !!! Ils vont boire que de l'eau les joueurs ? Vous me direz, en hiver, il fera moins chaud...Certes, avant c'était mieux. Jouer le dimanche à 15H00 histoire de ne pas trop trainer à table chez mémé, mais là ? Pourquoi ne pas avoir gardé le samedi à 17H00-18H00 heure de l'apéro ? 14H30 pour voir un match le samedi. Pour peu que vous ayez un gosse qui fait du sport, c'est mort ! Merci donc à la LNR et au diffuseur C+ pour le respect des supporters. Vive le professionnalisme. J'aurais quand même pensé aux joueurs en premier ... C'est pas des pros ? Non, je pense au public, à la convivialité du match, à l'apéro, au repas d'avant match... Bref ce qui me pousse à payer ma place pour aller dans un stade souvent pourri par rapport à mon canapé. Les joueurs, eux, je ne vois pas en quoi cela les concernent ? As-tu entendu parler de PROVALE à ce sujet ? Link to comment
gronounours Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Qui a pu accepter à la LNR de dire amen à C+ pour jouer à 14H30 ? En Aout sous 30°c avec 2 matchs en 4 jours !!! Ils vont boire que de l'eau les joueurs ? Vous me direz, en hiver, il fera moins chaud...Certes, avant c'était mieux. Jouer le dimanche à 15H00 histoire de ne pas trop trainer à table chez mémé, mais là ? Pourquoi ne pas avoir gardé le samedi à 17H00-18H00 heure de l'apéro ? 14H30 pour voir un match le samedi. Pour peu que vous ayez un gosse qui fait du sport, c'est mort ! Merci donc à la LNR et au diffuseur C+ pour le respect des supporters. Vive le professionnalisme. J'aurais quand même pensé aux joueurs en premier ... C'est pas des pros ? Non, je pense au public, à la convivialité du match, à l'apéro, au repas d'avant match... Bref ce qui me pousse à payer ma place pour aller dans un stade souvent pourri par rapport à mon canapé. Les joueurs, eux, je ne vois pas en quoi cela les concernent ? As-tu entendu parler de PROVALE à ce sujet ? Si si si ... ce sont bien des pros ! Mais je préfère quand même payer ma place et être assis à l'ombre ! Sans déconner, c'est à peine humain de faire galoper des mecs par cette température ! Link to comment
black-dwarf Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Si si si ... ce sont bien des pros ! Mais je préfère quand même payer ma place et être assis à l'ombre ! Sans déconner, c'est à peine humain de faire galoper des mecs par cette température ! Mouais enfin bon, 14h30 ou 15h00, je pense pas qu'il y est un gros écart de température... Les matchs de début de saison se jouent toujours sous le soleil et des températures caniculaires. 16h00/18h00, c'est la tranche Foot+, la seule solution, mise à part celle de reculer le début du championnat, serait de faire jouer les 1eres journées en nocturne mais je doute que ça interresse canal. Link to comment
Sylv@in95 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Je crois que c'est à cause du foot... ne serait-ce pas plutôt à cause de C+ ??puisqu'ils mettent le JDR juste après la fin du match de 16h30 le samedi au lieu de 23h. Ils ont décidé de changer les horaires de diffusion des matches. Link to comment
nou_nours Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 C'est C+ qui a demandé à changer les horaires des matchs à cause des horaires du foot qui apparemment ont changé sans leur accord !!! en tout cas moi j'ai trouvé un avantage, la personne assise à une place de moi n'a pas le temps d'ingurgité autant d'alccol qu'avant les matchs à 17 ou 18h et du coup j'ai moins de reflux !!!!! Comme il nous a dit lui même aujourd'hui j'ai aps eu le tps de monter à 3gr donc je vais mieux voir le match !!! enfin il part tjs 5 min avant la mi-temps pour être lepremier à la buvette voilà pour une anecdote de supporter !!! Link to comment
Recommended Posts