Cremoflan Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Hello tout le monde, je suis nouvellement inscrit sur votre forum vivement recommandé sur le forum des cybervulcans. Je viens pour une petite info svp. Ce WE, il se trouve que je serai sur Toulouse, et je voulais connaitre une ou plusieurs bonnes adresses pour regarder le match avec des supporters du Stade Toulousain et passer un bon moment. Oui oui, je suis un peu SM sur les bords, j'aime bien me faire chambrer, surtout vu comme ça n'annonce, je risque de pas être déçu après le match. Link to comment
Elton Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Hello tout le monde, je suis nouvellement inscrit sur votre forum vivement recommandé sur le forum des cybervulcans.Je viens pour une petite info svp. Ce WE, il se trouve que je serai sur Toulouse, et je voulais connaitre une ou plusieurs bonnes adresses pour regarder le match avec des supporters du Stade Toulousain et passer un bon moment. Oui oui, je suis un peu SM sur les bords, j'aime bien me faire chambrer, surtout vu comme ça n'annonce, je risque de pas être déçu après le match. Hello et bienvenue ! Y'a un topic sur les endroits guindés où l'on peut se régaler d'ovale et de boissons: ICI Et bravo ! Côté pseudo c'est admirable !! :drinks Link to comment
Parigot_Paris Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Quand je fus descendu à Toulouse la saison dernière, je soyons très bien accueilli par les supporters toulouzaingues (après la branlée qu'on avait prise, tu parles...) au Pastis au Mètre, place Saint-Pierre. Mais je sais pas si ils ont des écrans... Link to comment
MikaCuba Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Hello tout le monde, je suis nouvellement inscrit sur votre forum vivement recommandé sur le forum des cybervulcans.Je viens pour une petite info svp. Ce WE, il se trouve que je serai sur Toulouse, et je voulais connaitre une ou plusieurs bonnes adresses pour regarder le match avec des supporters du Stade Toulousain et passer un bon moment. Oui oui, je suis un peu SM sur les bords, j'aime bien me faire chambrer, surtout vu comme ça n'annonce, je risque de pas être déçu après le match. Bonjour Cremoflan ! les bars "habituels" de rugby se trouvent essentiellement place st pierre avec notamment "le bar basque" .. mais personnellement je te conseille le Bar de Brennan (notre ancien seconde ligne) car il est souvent rempli d'anglo saxon (irlandais, anglais, ..) : le De Danu qui fait angle avec la place Dupuy en face de la halle au grain. Il y a souvent des membre de notre forum qui y vont d'ailleurs, donc n'hésite pas à lancer un appel si tu veux faire connaissance Link to comment
Gabi Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Quand je fus descendu à Toulouse la saison dernière, je soyons très bien accueilli par les supporters toulouzaingues (après la branlée qu'on avait prise, tu parles...) au Pastis au Mètre, place Saint-Pierre. Mais je sais pas si ils ont des écrans... C'est pas pastis au mètre, c'est Pastis ô Maitre. Mais appelle le Chez Tonton, c'est plus rapide... Le topic de Black-Dwarf que t'as indiqué Elton est bien fait, regarde le. Perso, j'aime bien The Frog pour regarder les matchs... Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ou alors chez moi, si tu es blonde à forte poitrine et que tu suis une cure de désintoxication pour nymphomanie compulsive, entre tes cours de top model. Link to comment
Maxence Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 il a dit qu'il était inscrit Link to comment
gronounours Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 il a dit qu'il était inscrit Y'a qu'à remplacer blonde par travesti ... Link to comment
Elton Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Le De Danu: De Danu Le seul hic de ce bar: les toilettes uniques à l'entrée, qui font se tordre d'envie les plus imbibés de la salle du fond Link to comment
Elton Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 il a dit qu'il était inscrit Oui, et aussi déçu Mais également SM, ce qui a dû titiller l'ami Tropico Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 D'un autre coté si je cherchais un travesti, j'irai piocher du coté du coin des parigots Link to comment
menelas Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 (edited) D'un autre coté si je cherchais un travesti, j'irai piocher du coté du coin des parigots Edited September 10, 2008 by menelas Link to comment
Tilosach Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Le meilleur endroit pour se faire chambrer, c'est dans mon lit.... Michel Denisot, sors de mon corps Link to comment
MikaCuba Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Le meilleur endroit pour se faire chambrer, c'est dans mon lit....Michel Denisot, sors de mon corps Link to comment
Cremoflan Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Merci à tous pour les réponses, si on est aussi bien accueilli dans les bars de Toulouse que sur votre forum, ça devrait être une belle fin d'après midi. Pour la blonde à forte poitrine, je vais voir ce que je peux faire pour en ramener une, mais bon, pas touche. Link to comment
Recommended Posts