jauzy19 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Fracture d'un métacarpe. Faudrait pas pour lui que ça reparte comme la saison dernière...
Gabi Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Fracture d'un métacarpe. Faudrait pas pour lui que ça reparte comme la saison dernière... Bon courage à Finau. Et Ledevedec, on connait à peu prés la date de reprise ? Sur le site off, il parle juste qu'il poursuit sa rééducation.
erixx1 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 sceance d'entrainement qui a laissé des trances 11/09/2008 09:57 Rugby - Top 14 - Toulouse - Maka absent un mois Coup dur pour le Stade Toulousain avant son déplacement à Clermont (samedi, 16h30). Touché à la main contre Biarritz le week-end dernier, Finau Maka souffre d'une fracture métacarpienne. Le troisième-ligne fidjien devra marquer un mois d'arrêt. Mais la mauvaise nouvelle est venu de Jean-Baptiste Elissalde. Alors que le demi de mêlée devait retrouver son poste de prédilection, associé à David Skrela, le buteur toulousain est forfait. Il a dû écourter sa séance mercredi après-midi après avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche. Patricio Albacete (épaule) ne sera pas non plus du voyage.
Mahatma Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bon les gars recommencent à se péter les uns après les autres......ça y est la saison a bien démarré....
fonzie Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bon les gars recommencent à se péter les uns après les autres......ça y est la saison a bien démarré.... Pour faire tourner à des postes importants (9 et 8 ) c'est mal barré. vaut mieux maintenant ils seront dispo pour la h cup peut être. le + embétant c'est finau, jbe peut être remplacé par bézy mais qui a t on en 8 à part sowerby qui s'enquille tous les matchs depuis le début. à l'entrée de la saison on a évoqué ravovou mais depuis on sait seulement qu'il vient de rentrer en france!! ledvedec poursuit depuis des mois sa réeducation et quid du jeune espoir qui était présenté sur le site of en début de saison comme un éventuel 8 (raynaud si je me rappelle) qui a totalement disparu de la liste actuelle tjs sur le site of. les ennuis commencent; on se félicitait du résultat du match contre le BO 5 pts et 0 blessé et maintenant il va falloir se méfier des entrainements et de leurs conséquences sur la santé des joueurs
Gabi Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bon les gars recommencent à se péter les uns après les autres......ça y est la saison a bien démarré.... Pour faire tourner à des postes importants (9 et 8 ) c'est mal barré. vaut mieux maintenant ils seront dispo pour la h cup peut être. le + embétant c'est finau, jbe peut être remplacé par bézy mais qui a t on en 8 à part sowerby qui s'enquille tous les matchs depuis le début. à l'entrée de la saison on a évoqué ravovou mais depuis on sait seulement qu'il vient de rentrer en france!! ledvedec poursuit depuis des mois sa réeducation et quid du jeune espoir qui était présenté sur le site of en début de saison comme un éventuel 8 (raynaud si je me rappelle) qui a totalement disparu de la liste actuelle tjs sur le site of. les ennuis commencent; on se félicitait du résultat du match contre le BO 5 pts et 0 blessé et maintenant il va falloir se méfier des entrainements et de leurs conséquences sur la santé des joueurs Euh, on va se recentrer sur l'information : un joueur non titulaire est blessé un mois... Voila, c'est juste pour relativiser.
fonzie Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bon les gars recommencent à se péter les uns après les autres......ça y est la saison a bien démarré.... Pour faire tourner à des postes importants (9 et 8 ) c'est mal barré. vaut mieux maintenant ils seront dispo pour la h cup peut être. le + embétant c'est finau, jbe peut être remplacé par bézy mais qui a t on en 8 à part sowerby qui s'enquille tous les matchs depuis le début. à l'entrée de la saison on a évoqué ravovou mais depuis on sait seulement qu'il vient de rentrer en france!! ledvedec poursuit depuis des mois sa réeducation et quid du jeune espoir qui était présenté sur le site of en début de saison comme un éventuel 8 (raynaud si je me rappelle) qui a totalement disparu de la liste actuelle tjs sur le site of. les ennuis commencent; on se félicitait du résultat du match contre le BO 5 pts et 0 blessé et maintenant il va falloir se méfier des entrainements et de leurs conséquences sur la santé des joueurs Euh, on va se recentrer sur l'information : un joueur non titulaire est blessé un mois... Voila, c'est juste pour relativiser. je crois qu'il est aussi important que le titulaire, puisque choisi par guy comme non titulaire son role est de reposer le titulaire et d'éviter que l'accumulation des matchs de ce soit disant titulaire ne l'envoie à l'infirmerie pour un moment; ok c'est pas le titulaire, cela veut dire qu'en 8 sowerby fera ts les matchs pendant 9O min et sur minimum un mois??????? et en + il est loin d'être ridicule quand le titulaire se repose non???
Gabi Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) Euh, on va se recentrer sur l'information : un joueur non titulaire est blessé un mois... Voila, c'est juste pour relativiser. je crois qu'il est aussi important que le titulaire, puisque choisi par guy comme non titulaire son role est de reposer le titulaire et d'éviter que l'accumulation des matchs de ce soit disant titulaire ne l'envoie à l'infirmerie pour un moment; ok c'est pas le titulaire, cela veut dire qu'en 8 sowerby fera ts les matchs pendant 9O min et sur minimum un mois??????? et en + il est loin d'être ridicule quand le titulaire se repose non??? J'ai pas dit qu'il était nul ??!!? Maka est un super joueur et fait beaucoup de bien quand il joue. Mais c'est pas parce qu'il est blessé un mois que notre saison est foutue. Ca serait pareil si c'était Sowerby qui était blessé d'ailleurs... En 8, on peut foutre Sowerby, Dussautoir, Pelous, Lamboley, Ravouvou, Reynaud, Kelleher . Bref, à choisir, je préfère que Finau se blesse maintenant où il n'y a pas encore des échéances importantes que plus tard dans la saison. Modifié 11 septembre 2008 par Gabi
fonzie Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Et surtout bon rétablissement à Finau absolutly
francky78 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai pas dit qu'il était nul ??!!?Maka est un super joueur et fait beaucoup de bien quand il joue. Mais c'est pas parce qu'il est blessé un mois que notre saison est foutue. Ca serait pareil si c'était Sowerby qui était blessé d'ailleurs... En 8, on peut foutre Sowerby, Dussautoir, Pelous, Lamboley, Ravouvou, Reynaud, Kelleher . Bref, à choisir, je préfère que Finau se blesse maintenant où il n'y a pas encore des échéances importantes que plus tard dans la saison. Non Kelleher il faut le mettre en 8.5 !
crazybib Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Fracture d'un métacarpe. Faudrait pas pour lui que ça reparte comme la saison dernière... Ce bon Guy va réparer ça avant samedi. Les réparations osseuses expresse, c'est son truc.
Gabi Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Fracture d'un métacarpe. Faudrait pas pour lui que ça reparte comme la saison dernière... Ce bon Guy va réparer ça avant samedi. Les réparations osseuses expresse, c'est son truc. C'est ca le génie de Guitou : durant ses temps libres, il a mis au point une machine qui accélere les réparations des différents traumatismes que subit un rugbyman. Le truc, c'est que c'est toujours JBE le cobaye de ses experiences. Et bizarrement, je sens que sa machine ne va pas marcher pour Skrela ou Michalak...
MikaCuba Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ce n'est pas grave comme blessure .. ça ne l' empêche pas de courir et de faire de la muscu ..
Maxence Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ce n'est pas grave comme blessure .. ça ne l' empêche pas de courir et de faire de la muscu .. La pipe, sors de ce corps!
MikaCuba Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ce n'est pas grave comme blessure .. ça ne l' empêche pas de courir et de faire de la muscu .. La pipe, sors de ce corps!
kwll Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 (modifié) Hmm sur TLT dans le mag du stade, ils ont dis 45 jours, pas un mois... C'est pas enormement plus mais ca risque de gener un peur plus. Modifié 13 septembre 2008 par kwll
GengisK31 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Normalement c'est 6 semaines... si tout est OK !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant