coquillette Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si Michalak fera partie des joueurs samedi prochain contre l'ASM? Link to comment
SCARY82 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) oui il y sera, et aura même un stand pour des dédicasses, vente de produits Biotherm, Le coq et Kaporal. ... ... Mais nan, il y sera pas, il est encore à la C.Cup. Retour programmé en Novembre si mes souvenirs son bon. Edited September 11, 2008 by SCARY82 Link to comment
coquillette Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 oui il y sera, et aura même un stand pour des dédicasses, vente de produits Biotherm, Le coq et Kaporal.... ... Mais nan, il y sera pas, il est encore à la C.Cup. Retour programmé en Novembre si mes souvenirs son bon. Merci pour ta réponse. Beaucoup de dates circulent quant à son retour au stade, difficile de connaître la vérité. Link to comment
Gabi Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 oui il y sera, et aura même un stand pour des dédicasses, vente de produits Biotherm, Le coq et Kaporal.... ... Mais nan, il y sera pas, il est encore à la C.Cup. Retour programmé en Novembre si mes souvenirs son bon. Merci pour ta réponse. Beaucoup de dates circulent quant à son retour au stade, difficile de connaître la vérité. Moi, je le vois tous les jours en allant au boulot : une belle pub affichée sur les murs du métro. Link to comment
jauzy19 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 oui il y sera, et aura même un stand pour des dédicasses, vente de produits Biotherm, Le coq et Kaporal.... ... Mais nan, il y sera pas, il est encore à la C.Cup. Retour programmé en Novembre si mes souvenirs son bon. Merci pour ta réponse. Beaucoup de dates circulent quant à son retour au stade, difficile de connaître la vérité. Le 13 octobre si les Sharks sont éliminés en demi, ou le 27 s'ils vont en finale. Link to comment
jauzy19 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) Résumé de Sharks-Bulls ce week-end où il s'est mis en valeur : Edited September 11, 2008 by jauzy19 Link to comment
Elton Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Résumé de Sharks-Bulls ce week-end où il s'est mis en valeur : Le pauvre Fred qui se fait écraser dans l'en-but par Matfield :crying: Link to comment
SCA Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Résumé de Sharks-Bulls ce week-end où il s'est mis en valeur : Merci Jauzy, effectivement sur les extraits super match de Fred passeur décisif sur 3 des 4 essais, belle lecture du jeu sur son interception...Vivement qu'il arrive!! Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 J'ai regardé le match des Requins du Natal contre les Taureaux Bleus. Michalak a été bon mais n'a pas été excellent. Il a commis plusieurs fautes en défense dont l'une mène à un essai contre son camp et ses coups de pieds ... ajoutent une part de hasard indéniable!! Link to comment
SCA Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 J'ai regardé le match des Requins du Natal contre les Taureaux Bleus. Michalak a été bon mais n'a pas été excellent. Il a commis plusieurs fautes en défense dont l'une mène à un essai contre son camp et ses coups de pieds ... ajoutent une part de hasard indéniable!! C'est vrai qu'un bon 12-9, c'est mieux qu'un 33-22 ... Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 J'ai regardé le match des Requins du Natal contre les Taureaux Bleus. Michalak a été bon mais n'a pas été excellent. Il a commis plusieurs fautes en défense dont l'une mène à un essai contre son camp et ses coups de pieds ... ajoutent une part de hasard indéniable!! C'est vrai qu'un bon 12-9, c'est mieux qu'un 33-22 ... Je ne te suis pas. Je parlais de Michalak pas de la physionomie de ce match. Link to comment
Tilosach Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 J'ai aussi vu le match... le score ne reflète pas la physionomie du jeu. Les Sharks misent tout sur la puissance de leur avant, et les rares ballons écartés sont allés à dame quand il n'y avait pas en-avant. Michalak a été fidèle à lui-meme, génial ballon en main, et inquiétant pour gérer le jeu et défendre. Link to comment
Gabi Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 (edited) Michalak a été fidèle à lui-meme, génial ballon en main, et inquiétant pour gérer le jeu et défendre. C'est ca qui sera cool cette saison : entre Skrela et Michalak, on aura des ouvreurs trés différents et trés complémentaires. Selon l'adverse et la physionomie du match, Noves pourra choisir. Edited September 12, 2008 by Gabi Link to comment
SCA Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 J'ai regardé le match des Requins du Natal contre les Taureaux Bleus. Michalak a été bon mais n'a pas été excellent. Il a commis plusieurs fautes en défense dont l'une mène à un essai contre son camp et ses coups de pieds ... ajoutent une part de hasard indéniable!! C'est vrai qu'un bon 12-9, c'est mieux qu'un 33-22 ... Je ne te suis pas. Je parlais de Michalak pas de la physionomie de ce match. Ben tu sais c'est l'histoire de la poule et des oeufs, ou du verre à demi vide ou à demi plein, d'un coté je vois Michalak faire 3 passes décisives et toi des fautes de défense et ses coups de pied ratés. Mais quand on voit le score final, vaut-il mieux être décisif et faire lever les spectateurs quand on est ouvreur ou les oeufs sont ils arrivés avant la poule ?? Après c'est vrai que je n'ai vu que les extraits postés par Jauzy et que je reconnais être d'une mauvaise foi persistante sur le cas Michalak, tu me diras, j'en connais d'autres avec un certain G.N. Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 J'ai regardé le match des Requins du Natal contre les Taureaux Bleus. Michalak a été bon mais n'a pas été excellent. Il a commis plusieurs fautes en défense dont l'une mène à un essai contre son camp et ses coups de pieds ... ajoutent une part de hasard indéniable!! C'est vrai qu'un bon 12-9, c'est mieux qu'un 33-22 ... Je ne te suis pas. Je parlais de Michalak pas de la physionomie de ce match. Ben tu sais c'est l'histoire de la poule et des oeufs, ou du verre à demi vide ou à demi plein, d'un coté je vois Michalak faire 3 passes décisives et toi des fautes de défense et ses coups de pied ratés. Mais quand on voit le score final, vaut-il mieux être décisif et faire lever les spectateurs quand on est ouvreur ou les oeufs sont ils arrivés avant la poule ?? Après c'est vrai que je n'ai vu que les extraits postés par Jauzy et que je reconnais être d'une mauvaise foi persistante sur le cas Michalak, tu me diras, j'en connais d'autres avec un certain G.N. Relis-moi, j'ai dit qu'il avait été bon ... mais pas excellent ou parfait si tu préfères. Il n'y a donc pas de verre à moitié plein ou vide, il y a un verre bien rempli mais pas à ras-bord, c'est tout. Enfin je me demande si un jour son jeu au pieds sera à la hauteur de sa vision du jeu. Link to comment
MikaCuba Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 il peut être très intéressant de mettre Michalak en 10 et skréla en 12 ! Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 il peut être très intéressant de mettre Michalak en 10 et skréla en 12 ! Ou de le mettre en 9... Link to comment
fonzie Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 il peut être très intéressant de mettre Michalak en 10 et skréla en 12 ! actuellement la tactique adoptée par les coachs de + en + pour s'adapter aux nouvelles applications des anciennes règles, c'est un 10 à l'ouverture et un autre à l'arrière ( baby et james à l'asm, hernandez et beauxis au sf) quand on a 2 ouvreurs de métier valides, ça laisse pas mal de choix à faire entre 10,12, et 15 à suivre Link to comment
Gabi Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 il peut être très intéressant de mettre Michalak en 10 et skréla en 12 ! actuellement la tactique adoptée par les coachs de + en + pour s'adapter aux nouvelles applications des anciennes règles, c'est un 10 à l'ouverture et un autre à l'arrière ( baby et james à l'asm, hernandez et beauxis au sf) quand on a 2 ouvreurs de métier valides, ça laisse pas mal de choix à faire entre 10,12, et 15 à suivre En plus, je suis sûr que Michalak serait pas mal en 15. M'enfin... On aura deja du mal à choisir entre Poitrenaud et Médard (voire Heymans) alors si Michou se révele à ce poste, ca risque d'être compliqué pour Noves !! Link to comment
dede_toulousain Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 A colomiers skrela jouait 15 Bon maintenant on a quand meme des clients en quinze... En 12 je le vois bien le skrela jauzy moins.. Link to comment
Gabi Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 A colomiers skrela jouait 15Bon maintenant on a quand meme des clients en quinze... En 12 je le vois bien le skrela jauzy moins.. Ah bon, tu le vois où le Jauzy ?? Link to comment
MikaCuba Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 il peut être très intéressant de mettre Michalak en 10 et skréla en 12 ! actuellement la tactique adoptée par les coachs de + en + pour s'adapter aux nouvelles applications des anciennes règles, c'est un 10 à l'ouverture et un autre à l'arrière ( baby et james à l'asm, hernandez et beauxis au sf) quand on a 2 ouvreurs de métier valides, ça laisse pas mal de choix à faire entre 10,12, et 15 à suivre on a rien inventé ... c'est les all blacks qui ont tout fait ! Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 il peut être très intéressant de mettre Michalak en 10 et skréla en 12 ! actuellement la tactique adoptée par les coachs de + en + pour s'adapter aux nouvelles applications des anciennes règles, c'est un 10 à l'ouverture et un autre à l'arrière ( baby et james à l'asm, hernandez et beauxis au sf) quand on a 2 ouvreurs de métier valides, ça laisse pas mal de choix à faire entre 10,12, et 15 à suivre on a rien inventé ... c'est les all blacks qui ont tout fait ! Ils les font plutôt jouer en 10 et 12 non? Leurs fameux premier et deuxième 5/8ème. Link to comment
jauzy19 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 http://fr.justin.tv/chrizzzie Il reste 20 minutes Link to comment
jauzy19 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Victore des Sharks 22 à 10. Ca fait vraiment plaisir de voir un arbitre qui siffle pas à tous bouts de champ dans les rucks ! Link to comment
ilgladiatore Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Victore des Sharks 22 à 10. Ca fait vraiment plaisir de voir un arbitre qui siffle pas à tous bouts de champ dans les rucks ! oui mais au début du super 14 les problèmes étaient les mêmes que ceux que nous rencontrons actuellement que ce soit au niveau des arbitres que des équipes (il suffit de voir le jeu indigent des sharks au printemps et maintenant) pour le match franchement pienaar-michalak-steyn c'est beau à voir jouer Link to comment
jauzy19 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 (edited) Victoire des Sharks 34-20 chez les Lions avec une passe lumineuse de Michalak sur le 1er des 4 essais. Les Sharks sont assurés de recevoir en demis et devraient terminer premiers de la phase de poule à l'issue du dernier match le week end prochain. Edited September 27, 2008 by jauzy19 Link to comment
seb93 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Je crois que ce match se jouait chez les sharks, vu les acclamations du public à chacun de leur essai Link to comment
jauzy19 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Je crois que ce match se jouait chez les sharks, vu les acclamations du public à chacun de leur essai Non, c'était bien chez les Lions, à l'Ellis Park. Link to comment
Recommended Posts