arghos1 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 LE 12 SEPTEMBRE GRAND TOURNOI DANS L'ARENE ! pour ceux qui ont deja une brute il suffit de s'inscrire ! pour ceux qui n'ont pas de brute allez sur lez lien suivant creez votre brute (c'est trés rapide) et ensuite inscrivez-vous pour le tournoi !! http://arghos2.labrute.fr/
arghos1 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 si vous avez loupé ce tournoi, il y en a d'autres le 13 le 14 ... http://arghos2.labrute.fr/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant