Jump to content

Top 14. 4eme Journée

Tolosa

Recommended Posts

:smile: Castres est donc lanterne rouge, en attendant la prestation Briviste ce soir à Biarritz.

Bayonne avait deja la tête aux prochaines rencontres (le derby contre MDM) ?

Brive a 4 points et Castres 3, donc quoiqu'il arrive, Castres sera dernier ce soir.

C'est hallucinant, même si il faut s'attendre à tout avce cette équipe.

1 Stade Français 17

2 USA Perpignan 13

3 Montpellier HRC 13

4 Biarritz Olympique 12

5 Aviron Bayonnais 12

6 Clermont Auvergne 10

7 Stade Toulousain 10

8 Montauban 10

9 RC Toulon 8

10 CS Bourgoin-Jallieu 7

11 US Dax 6

12 Stade Montois 5

13 CA Brive-Corrèze 4

14 Castres Olympique 3

N'avais pas lu, ici même, en juin, certains forumistes prédir le retour du CO dans le TOP4 et la disparition du SF par la même :rolleyes:

Enfin, on n'est qu'à la 4ème journée vous me direz, mais quand même... :chuis:

???!!!_ST_???!!!
N'avais pas lu, ici même, en juin, certains forumistes prédir le retour du CO dans le TOP4 et la disparition du SF par la même :rolleyes:

C'est sur affronter Dax et Mont de Marsan d'entrée...c'est du lourd (sans vouloir vexer les supporter landais...) :crying:

:crying::chuis::close:

et en +, je fais parti de ceux là ... mdr

à leur décharge, ils ont beaucoup de blessés : c'est dommage car je crois le CO capable de jouer les 1ers rôles cette année ..

J'en étais aussi :crying: , mais comme l'écrit mika ils ont un tas de titulaires bléssés, et comme tu le dis on en est qu'à la 4eme journée... Bref Wait and see, par contre il est clair que dans les têtes ça doit pas être la fête !!

Brive a eu 3 matchs sur 4 à l'exterieur donc ne doit pas être si catastrophique que ca au classement britannique (d'ailleurs, si qqn l'a sous la main, ca pourrait être interessant).

De plus, ils ont quand même une belle équipe sur le papier avec notamment deux trés bons ouvreurs.

Castres, avec les retours de blessure, devrait remonter au classement.

Bref, perso, je mise toujours sur les deux clubs landais pour la relégation. En esperant pour eux que je me trompe.

Edited by Gabi

Yaka demander :rolleyes: Pour nous les Cistes c'est bon on est toujours 3e mais pour nos cousins Catalans c'est "surprenant"

je précise qu'il manque Brive et Biarritz, pas à jour encore ce truc

Classement Britanique :

1 Stade Francais (9),

2 Bayonne (3),

3 Montpellier (3),

4 Biarritz (0),

5 Mont de Marsan (0),

6 Brive (0),

7 Montauban (0),

8 Clermont (0),

9 Perpignan (0),

10 Toulouse (0),

11 Dax (-3),

12 Bourgoin (-3),

13 Toulon (-4),

14 Castres (-5),

Source : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...nt-general.html

Edited by leilei
Qui va battre Paris en premier cette année ? :rolleyes:
peut-être l'adversaire du 25 octobre prochain ? :crying::chuis:

De quoi ??? Un défaite du Stade Français au Stade de France ??? :chuis: Inconcevable...

Ce sera les crabos toulousains et puis c'est tout. :close:

Sans rien enlever à la performance parisienne, notamment leur victoire à Giral ce qui est pour le moins ardu, leur calendrier a quand même la particularité de leur avoir fait rencontrer les deux promus et un quasi relegué en 4 journées. On n'y verra en fait plus clair qu'aux alentours de Novembre qui aura vu le SF jouer 2 autres "gros", le ST et l'ASM.

On va pas qd mm se plaindre sur ce debut bien ouvert !

Faut savoir ce qu'on veut , on se plaint que seuls 5 ou 6 clubs font le championnat , on gueule encore qd il n'y a plus de "logique" encore que le mot logique n'est pas logique ici ... m'enfin suis je clair ?

Allez zou tout le monde joue le maintient !!!

:rolleyes:

Sans rien enlever à la performance parisienne, notamment leur victoire à Giral ce qui est pour le moins ardu, leur calendrier a quand même la particularité de leur avoir fait rencontrer les deux promus et un quasi relegué en 4 journées. On n'y verra en fait plus clair qu'aux alentours de Novembre qui aura vu le SF jouer 2 autres "gros", le ST et l'ASM.

Heu tu parles du quasi relégué qui a planté 3 essais à wallon en n'en concédant qu'un, et qui a miraculeusement perdu ...

Le même quasi relégué qui a gagné à Castres ? :rolleyes:

Attends un peu va, il reste 22 matchs...

Quant à l'Usap elle s'est bien trouée chez elle, et peu d'équipes savent l'y faire déjouer :chuis:

Parigot tête de veau
Qui va battre Paris en premier cette année ? :nainblack
peut-être l'adversaire du 25 octobre prochain ? :smile::smile:

De quoi ??? Un défaite du Stade Français au Stade de France ??? :blink: Inconcevable...

Ce sera les crabos toulousains et puis c'est tout. :smile:

Oui il vaut mieux les Crabos, avec les Reichels ça aurait été trop risqué.

Heu tu parles du quasi relégué qui a planté 3 essais à wallon en n'en concédant qu'un, et qui a miraculeusement perdu ...

Le même quasi relégué qui a gagné à Castres ? :nainblack

Attends un peu va, il reste 22 matchs...

Quant à l'Usap elle s'est bien trouée chez elle, et peu d'équipes savent l'y faire déjouer :blink:

Mouaif, le 11ème qui bat le 14ème ... un CO qui pointait déjà un 0/3. Pour l'instant je n'ai pas vu grand chose dans le jeu du SF si ce n'est de la concentration et un beau jeu au pied qui leur a permis de gagner à Giral. Mais si on regarde les détails, la mêlée c'est pas ça, la touche c'est pas ça, les lignes arrières c'est pas ça non plus (même si Arias me régale ...)

Maintenant comme les copains, c'est le début de saison avec des tonnes de détails à régler, donc attendons quelques semaines pour savoir qui en est où. Seul élément de taille, ce qui est pris n'est plus à prendre et avoir de l'avance a toujours été un avantage réel, ne serais-ce que pour la confiance.

Mouaif, le 11ème qui bat le 14ème ... un CO qui pointait déjà un 0/3. Pour l'instant je n'ai pas vu grand chose dans le jeu du SF si ce n'est de la concentration et un beau jeu au pied qui leur a permis de gagner à Giral. Mais si on regarde les détails, la mêlée c'est pas ça, la touche c'est pas ça, les lignes arrières c'est pas ça non plus (même si Arias me régale ...)

Maintenant comme les copains, c'est le début de saison avec des tonnes de détails à régler, donc attendons quelques semaines pour savoir qui en est où. Seul élément de taille, ce qui est pris n'est plus à prendre et avoir de l'avance a toujours été un avantage réel, ne serais-ce que pour la confiance.

Le SF a LE point fort qu'il faut actuellement : le jeu au pied avec Hernandez et Beauxis.

Et en ce moment, c'est beaucoup plus utile que d'avoir une grosse mélée comme Toulouse...

Le SF a LE point fort qu'il faut actuellement : le jeu au pied avec Hernandez et Beauxis.

Et en ce moment, c'est beaucoup plus utile que d'avoir une grosse mélée comme Toulouse...

Je tiens à préciser que nous avons aussi une bonne mêlée, à voire si elle est grosse. Une touche correcte pour le moment, et un jeu d'avant très précis à mes yeux quant au timing de soutien.

Il nous reste, le plus difficile pour nous, à mettre en place un jeu d'attaque proposant des combinaisons et une participation des avants dans le jeu déployé.