lolocatalan Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 (modifié) Bonsoir à tous chers Toulousains, je vous écris à cette heure tardive pour vous annoncer que l'émission jour de rugby du 13/08 est disponible sur mon site Si vous voulez me remercier pour cette émission, faites le à l'adresse suivante : http://www.skyrock.com/blog/add_comm...cle=2015725069 Chaque merci me fait énormément plaisir ! PS : son decalé, petit pb d'enregistrement Modifié 13 septembre 2008 par lolocatalan
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant