Uderzo Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Petit clin d'oeil au Staf et joueur Toulousain qui aime le Puy de Dome. Et on les comprend après cette dernière finale
capitOle27 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Pas mal celui qui a penser a coller ça sur le bus !
BOURRIN Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Moi je vois pas les images... enleve tes mains
Louiz Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Moi je vois pas les images... enleve tes mains
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant