Mister Rugby Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Chers amis toulousains, Je viens de lancer sur la toile un nouveau blogue 200% rugby. J'ai besoin de vos commentaires de connaisseurs pour alimenter le blogue. Voici l'adresse du blogue. http://misterrugby.wordpress.com/ Si vous souhaiter mettre un article en ligne envoyez le moi à : mister.rugby@hotmail.com et je le mettrai en ligne. Bonne chance pour ce week-end toute la France est avec vous ! De Jean Bouin à Aimé Giral et de Aguilera à Pierre Rajon. Une quatrième étoile sur le maillot ça serait classe, non ?
Mister Rugby Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Salut à tous ! Nouvelles saisons oblige, j'ai lancé sur le Blogue Mister Rugby les pronostiques pour la saison 2008-2009. Chacun peu y aller avec son commentaires. J'attends aussi et toujours des volontaires, journalistes en herbes, qui pourraient laisser des articles (si vous êtes intéressés écrivez-moi à mister.rugby@hotmail.com). Je vous souhaite une excellente saison 2008-2009. http://misterrugby.wordpress.com Mister Rugby.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant