Jump to content

Pierre Desproges Fête Les 20 Ans De Sa Mort Sur Le Web

irish

Recommended Posts

L'humoriste s'offre une tournée virtuelle sur le site de partage de vidéos Dailymotion.

"les racistes sont des gens qui se trompent de colère, disait avec mansuétude le président Senghor."

"on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

"Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches"

"A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu"

"Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations"

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."

"Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme"

"L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote"

"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention"

• 2 weeks later...
Mon livre de chevet : Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis.

Tout pareil, mais son 'Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis' m'aide également bien à m'endormir...

Moi le catalogue des 2 suisses, rubrique lingerie .... euh non en fait j'ecoute les chroniques de la haine ordinaire et le tribunal sur mon ipod.

C'est un joli cadeau d'anniversaire de ma femme, qui maintenant me déteste car je la reveille en ricanant tous les soirs, la vie est mal foutue.