Aller au contenu

Vidéo : Les Meilleurs Publics Du Top 14


lolocatalan

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fini ma vidéo sur les 4 meilleurs publics du top 14, les votes sont ouverts !!!

publics des équipes dans la vidéo : ASM, USAP, Aviron bayonnais, Toulon. (je suis vraiment desolé j'ai pas trouver d'images du stade :blink: )

http://usapistes11.skyrock.com, premier article !!!

Modifié par lolocatalan
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Ah le fameux concept du "meilleur public", ça me fait vraiment halluciner ce truc. Un peu comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur... :blink:

C'est un peu comme le concours de celui qui pisse le plus loin, ça ne mange pas de pain et ca fait plaisir aux vainqueurs.

Lien vers le commentaire
ridicule ce topic, avec un bon pc et un bon logiciel audio je peux te faire du SF le meilleur public de france. :blink:

N'oublie pas le montage vidéo.

Dans Astérix: Mission Cleopatre, tu as de belles vues de foule, par contre le rose n'est pas la couleur dominante, mais ça se travaille aussi. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Lolo, bien que tes vidéos soient appréciées, si on veut voir le public du ST en action, il suffit d'aller au stade.

Et concernant le vote, oui on s'en fiche un peu.

Mais tu fais du bon boulot sur ton blog :blink:

Lien vers le commentaire
Je comptais mettre le stade toulousain dans une nouvelle vidéo mais vu votre enthousiasme .. :blink:

Salut.

Avec ce challenge du meilleur public, tu ne vas pas intéresser grand monde. Tu devrais plutôt essayer l'élection du pire des plus mauvais publics de gros nuls footeux qui pourrissent notre rugby à nous qu'on aime. Tu auras plus de réactions.

Amicalement.

Didier

Lien vers le commentaire
Invité Invité_lolocatalan_*
Je comptais mettre le stade toulousain dans une nouvelle vidéo mais vu votre enthousiasme .. :blink:

Salut.

Avec ce challenge du meilleur public, tu ne vas pas intéresser grand monde. Tu devrais plutôt essayer l'élection du pire des plus mauvais publics de gros nuls footeux qui pourrissent notre rugby à nous qu'on aime. Tu auras plus de réactions.

Amicalement.

Didier

Rien à faire que ça plaise aux gens .... si ça leur plaît ils votent, si ça leur plaît pas ils passent leur chemin sans commentaires ... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Ah le fameux concept du "meilleur public", ça me fait vraiment halluciner ce truc. Un peu comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur... :blink:

C'est un peu comme le concours de celui qui pisse le plus loin, ça ne mange pas de pain et ca fait plaisir aux vainqueurs.

Ca me rapelle un proverbe breton : '' Qui pisse vent de face, salit ses godasses "

Lien vers le commentaire
Ah le fameux concept du "meilleur public", ça me fait vraiment halluciner ce truc. Un peu comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur... :blink:

C'est un peu comme le concours de celui qui pisse le plus loin, ça ne mange pas de pain et ca fait plaisir aux vainqueurs.

Ca me rapelle un proverbe breton : '' Qui pisse vent de face, salit ses godasses "

je connaissais plutôt son petit frère : "Qui pisse face au vent, s'en prend plein les dents "

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Ah le fameux concept du "meilleur public", ça me fait vraiment halluciner ce truc. Un peu comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur... :blink:

C'est un peu comme le concours de celui qui pisse le plus loin, ça ne mange pas de pain et ca fait plaisir aux vainqueurs.

Ca me rapelle un proverbe breton : '' Qui pisse vent de face, salit ses godasses "

Je connaissais plutôt son petit frère : "Qui pisse face au vent, s'en prend plein les dents "

Moi son cousin: "Qui pisse au vent sert les dents" :sleeping:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Pour les Parisiens, on peut ajouter : "Qui pisse dans le Marais serre la raie ..." :smile:

Pourquoi? Quand les toulousains pissent dans le Marais ils ne serrent pas la raie? :drinks

Lien vers le commentaire
Pour les Parisiens, on peut ajouter : "Qui pisse dans le Marais serre la raie ..." :drinks

Pourquoi? Quand les toulousains pissent dans le Marais ils ne serrent pas la raie? :P

Non, et ils le regrettent en général pendant quelques jours... :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...