Jump to content

Brive - Stade Toulousain

GIMP CLAN

Recommended Posts

1ère journée : Match Brive / Stade Toulousain

Première réussie pour les Espoirs, qui se sont imposés à Brive (23-16) lors de l'ouverture du championnat.

A Brive - Stade Toulousain bat Brive 23 à 16 (mi-temps : 17-6)

Pour Brive : 1 essai de Dubary (76) ; 3 pénalités (13, 44, 56) et 1 transformation de Speeding.

Pour le Stade Toulousain : 2 essais de Gimenez (7) et Lamerat (33) ; 3 pénalités de Bézy (25) et Bélie (26, 58) ; 2 transformations de Bézy (7) et Bélie (33).

Brive : Atayi (puis Tourenne, 55) ; Besson (puis Atayi, 60), Manteau (puis Dubois, 60), Namy, Cailleaud ; (o) Speeding, (m) Leite ; Morault (puis Blanchard, 70), Cros, Borie (puis Dubary, 35) ; Samba, Coletta ; Oliveirinha (cap), Vmozelange, Hughes (puis Redon, 70).

Stade Toulousain : Mazières (puis Poux, 45) ; Swanepoel, Lamérat, Gimenez, Boutx ; Bélie (puis Delpech, 58), (m) Bézy ; D'Aram (puis Cabot, 23), Ravouvou (puis André, 40), Raynaud (puis Cazabat, 45) ; Chamaille, Boukerou (puis Goletto, 60) ; Clément (puis Catinot, 68), Miro, Ducasse.

Classement Espoirs

1 Bayonne 5 points

2 Toulon 5 points

3 USAP 5 points

4 Stade Toulousain 4 points

5 Montpellier 4 points

6 Albi 1 point

7 Brive 1 point

8 Pau 0 point

9 Montferrand 0 point

10 Castres 0 point

Première réussie pour les Espoirs, qui se sont imposés à Brive (23-16) lors de l'ouverture du championnat.

Stade Toulousain : Mazières (puis Poux, 45) ; Swanepoel, Lamérat, Gimenez, Boutx ; Bélie (puis Delpech, 58), (m) Bézy ; D'Aram (puis Cabot, 23), Ravouvou (puis André, 40), Raynaud (puis Cazabat, 45) ; Chamaille, Boukerou (puis Goletto, 60) ; Clément (puis Catinot, 68), Miro, Ducasse.

Quand tu vois les noms, ça peut expliquer quand même :blink:

Bélie a joué dans le même WE avec les pros et les espoirs ?? On a le droit ??

Vi s'il n'a pas joué plus d'un certain temps (20 mins je crois) avec la 1

• 7 months later...

Les espoirs du ST se sont inclinés en demi contre Brive 27 à 21 après prolongation.

Edited by jauzy19
Les espoirs du ST se sont inclinés en demi contre Brive 27 à 21 après prolongation.

Dommage, je crois que les espoirs toulousains avaient gagné les 2 matchs de la phase régulière et donc ce soir perdu juste le match couperet. Bonne saison malgré tout :whist:

strangler

Au moins, on aura une finale...

attention les espoirs de l'asm eux gagnent leur finale :rolleyes:

Guest BDV

attention les espoirs de l'asm eux gagnent leur finale :rolleyes:

lalala lala lala :rolleyes:

Pardon. Je voulais dire: contre Brive qui plus est.

strangler

Ah m'en souviens, j'étais avec un pote devenu journaliste à la Montagne depuis, je l'avais fait passer pour un ailier de l'équipe au Rancho vers Royan :rolleyes: (chose difficilement crédible avec ses 65kg pour le m80)

M'enfin, on a aussi gagné une finale en espoir en 1996 :rolleyes:

Le Rancho de Royan ?

c'est dingue, tout le monde connait cette boite on dirait... :original:

Dans la même veine :

Le Stade Toulousain ne domine pas que le Top 14 ! Chez les jeunes, sa domination reste également écrasante. Hier, en finale de la 24e édition du tournoi 64 Jean-Rumeau, les minimes du grand Stade ont laminé Tarbes, 3-0 en marquant deux essais aux deux premières minutes.

Impressionnant : chaque année, Toulouse et Colomiers, deux grandes écoles de rugby, placent leurs équipes dans le dernier carré du tournoi organisé de main de maître par le Biarritz Olympique.

Cette année, le BO, pourtant tenant du titre, n'a pas eu de réussite : l'équipe une finit 15e et la réserve, lanterne rouge, 20e sur 20.

« À cet âge-là, ça se joue à pas-grand-chose d'une année à l'autre même si on constate que Toulouse et Colomiers, qui ont plus de 80 gamins en minimes sont réguliers », expliquait Alain Mourguiart, responsable de l'école de rugby du BO.

Organisé à Aguiléra sur le terrain annexe pour la seconde année, dans une très belle ambiance, le Jean-Rumeau fêtera l'an prochain ses 25 ans. Le BO promet une fête encore plus belle !

Ch. B

http://www.sudouest.com

:original: