Cyril Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Un rugbyman amateur gallois a été condamné à Cardiff à un an de prison, pour avoir mordu l'oreille d'un adversaire, lui arrachant le lobe. Gareth Jones, qui a nié les faits devant la Cour, a été reconnu coupable d'avoir mordu l'oreille de Daniel Hobbs, rendu furieux par une pénalité accordée à l'équipe adverse en tout début de match. "Hobbs a immédiatement senti une douleur intense et a porté la main à son oreille. Quand il l'a retirée, elle était couverte de sang", a expliqué le procureur Mike Jones. Le juge qui a condamné Gareth Jones a qualifié son agression de "barbare". Recoudre le lobe avait nécessité 20 points de suture.AFP Link to comment
black-dwarf Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Sébastien est au courant ? Link to comment
Yell Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 A mon avis y'a bien pire qu'une morsure en ce moment... C'est juste un accident ca pourrait arriver à n'importe qui... Le rugby reste un sport de combat et pafois certain laisse ressurgir leur instinct voilà tout ! je trouve la sentence abusive... Enfin c'est que mon avis... Link to comment
Recommended Posts