Yell Posted September 25, 2008 Posted September 25, 2008 Je suis à fond pour le stade depuis mes 6 ans quand j'étais petit bonhomme quoi. Mais là vu l'évolution dans les stades... ca fait peur non ? Dans deux ans on égaleras le foot à ce rythme là... En plus les nouvelles règles... ca va certainement interressé les footeux... ca devient n'importe quoi et le jeux n'est plus spectaculaire... Oui c'est comme le foot....
black-dwarf Posted September 26, 2008 Posted September 26, 2008 Effectivement c'est une analyse un peu réductrice... Tu fais allusion à la solidarité dans ton titre mais on voit pas à quoi ça se rapporte dans le topic. Aux spectateurs, aux joueurs, au jeu ??... Quel est le rapport avec le foot ?
Mamzelle-Toulousaine Posted September 26, 2008 Posted September 26, 2008 Pur exemple dans ce forum, avec les Auvergnats on s'entend bien ! Même quand Toulouse perd contre eux Nan plus sérieusement, de quoi parles-tu Yell ?
herve0203 Posted September 30, 2008 Posted September 30, 2008 Pur exemple dans ce forum, avec les Auvergnats on s'entend bien ! Même quand Toulouse perdra contre eux en finale Si c'est pas de la solidarité, ca
Recommended Posts