irish Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Deja l’annee derniere Kelleher y avait echappe mais la ca depasse les bornes!!! Ou sont passes les bonnes vieilles boules a zed pour les debutants en equipe premiere. Moi quand je vois skrela chevelure au vent qui ressemble a un heros de manga mon sang ne fait qu’un tour. Je me dis qu’il ya des coups de tondeuse qui se perdent Et Belie avec la meche rebelle, ah c’est clair ils vont tous pouvoir poser dans la page mode de midol magazine. Que font les tenors du groupe, qui y sont tous passes. Qui ne souviens pas avec emoi de la bonne tete de brute de Montes, De la coupe “pas trop long autour des oreilles” de Heymans, de la nuque rafraichie de poitrenaud. Si un des membre du staff lit cet appel, de grace fait en part aux joueurs. Link to comment
gronounours Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Deja l’annee derniere Kelleher y avait echappe mais la ca depasse les bornes!!!Ou sont passes les bonnes vieilles boules a zed pour les debutants en equipe premiere. Moi quand je vois skrela chevelure au vent qui ressemble a un heros de manga mon sang ne fait qu’un tour. Je me dis qu’il ya des coups de tondeuse qui se perdent Et Belie avec la meche rebelle, ah c’est clair ils vont tous pouvoir poser dans la page mode de midol magazine. Que font les tenors du groupe, qui y sont tous passes. Qui ne souviens pas avec emoi de la bonne tete de brute de Montes, De la coupe “pas trop long autour des oreilles” de Heymans, de la nuque rafraichie de poitrenaud. Si un des membre du staff lit cet appel, de grace fait en part aux joueurs. C'est normal : Elissalde est blessé !!! Link to comment
erixx1 Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Qui ne souviens pas avec emoi de la bonne tete de brute de Montes, euh...personne Link to comment
Guest Invité Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Deja l’annee derniere Kelleher y avait echappe mais la ca depasse les bornes!!!Ou sont passes les bonnes vieilles boules a zed pour les debutants en equipe premiere. Moi quand je vois skrela chevelure au vent qui ressemble a un heros de manga mon sang ne fait qu’un tour. Je me dis qu’il ya des coups de tondeuse qui se perdent Et Belie avec la meche rebelle, ah c’est clair ils vont tous pouvoir poser dans la page mode de midol magazine. Que font les tenors du groupe, qui y sont tous passes. Qui ne souviens pas avec emoi de la bonne tete de brute de Montes, De la coupe “pas trop long autour des oreilles” de Heymans, de la nuque rafraichie de poitrenaud. Si un des membre du staff lit cet appel, de grace fait en part aux joueurs. si je me souviens bien Bélie y est déjà passé...lors du match contre Paris à SdF Link to comment
Guest re-moi Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Deja l’annee derniere Kelleher y avait echappe mais la ca depasse les bornes!!!Ou sont passes les bonnes vieilles boules a zed pour les debutants en equipe premiere. Moi quand je vois skrela chevelure au vent qui ressemble a un heros de manga mon sang ne fait qu’un tour. Je me dis qu’il ya des coups de tondeuse qui se perdent Et Belie avec la meche rebelle, ah c’est clair ils vont tous pouvoir poser dans la page mode de midol magazine. Que font les tenors du groupe, qui y sont tous passes. Qui ne souviens pas avec emoi de la bonne tete de brute de Montes, De la coupe “pas trop long autour des oreilles” de Heymans, de la nuque rafraichie de poitrenaud. Si un des membre du staff lit cet appel, de grace fait en part aux joueurs. si je me souviens bien Bélie y est déjà passé...lors du match contre Paris à SdF la saison dernière... Link to comment
BOURRIN Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 attention les gars tout fout le camp au st et le prochain sera le bout de bois Link to comment
nrbr Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 attention les gars tout fout le camp au st et le prochain sera le bout de bois T'inquiete pas, on interviendra personnellement dans ce cas Link to comment
Chacha Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Quand je pense que Rougerie à refuser de signer au ST y-a 2 ans à cause de ça Link to comment
nikilias Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 L'année derniere sowerby a échappé à la tondeuse infernale. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Il faudrait instaurer un système de remplaçants... Pour Skrela ont tondrait Montès une deuxième fois, pour Keheller on tondrait Montès une troisième... Link to comment
Bracame Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Il faudrait instaurer un système de remplaçants... Pour Skrela ont tondrait Montès une deuxième fois, pour Keheller on tondrait Montès une troisième... Excellent ! Link to comment
Tilosach Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Laissez Montès tranquille. On pourrait aussi tondre le 5e pilier, celui qu'on voit jamais.... c'est qui déjà ? Link to comment
gronounours Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Laissez Montès tranquille.On pourrait aussi tondre le 5e pilier, celui qu'on voit jamais.... c'est qui déjà ? Perugini ? Mais le dernier qui a essayé, c'était Dominici à Flaminio ... Link to comment
Gabi Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 En gros, seuls les espoirs y passent quoi... Je pense que cette tradition est en voie d'extinction. Link to comment
irish Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 En gros, seuls les espoirs y passent quoi... Je pense que cette tradition est en voie d'extinction. Il n’y a pas si longtemps meme des joueurs experimentes y passaient: Gareth Thomas ayant deja des pb capillaires avait eu droit a une coupe Lairle: Rase sur le dessus et long sur le cote avec en plus l’obligation de porter la moustache Link to comment
aliceasciencespo Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 franchement c'est vraiment important la coupe de cheveux des joueurs. Du moment qu'ils voient le ballon ! Link to comment
Recommended Posts