Les Minimes Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 En cliquant sur le symbole "insérer une image" c'est une url qui est demandée. Et dans la fenêtre Fichiers joints il est écrit que je suis limité à 10.38 Ko et qe 29.62 Ko sur 40 sont utilisés. Merci à celle où celui qui voudra bien m'expliqer. Link to comment
Cyril Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 En cliquant sur le symbole "insérer une image" c'est une url qui est demandée.Et dans la fenêtre Fichiers joints il est écrit que je suis limité à 10.38 Ko et qe 29.62 Ko sur 40 sont utilisés. Merci à celle où celui qui voudra bien m'expliqer. Effectivement, pour insérer une image, il faut indiquer son url, c'est-à-dire son adresse web du type http://www.lesite.com/image.jpg J'ai volontairement limité l'option "fichiers joints" pour ne pas saturer l'espace que nous délivre notre hébergeur (Franfrou). Link to comment
Les Minimes Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 Merci Cyril pour cette explication qui n'a pas traîné. Link to comment
Recommended Posts