Aller au contenu

Wilko : Dislocation Du Genou...


Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

Le terme est assez cru. Incroyable, il n'a que des problèmes physiques depuis 2003.

Les blessures de Wilko depuis 2003

Décembre 2003 : Blessure à l’épaule

Février 2004 : Opération de l’épaule

Octobre 2004 : Hématomes au bras droit

Janvier 2005 : Ligaments du genou gauche touchés

Mars 2005 : Touché au même genou gauche lors de son retour

Juillet 2005 : Blessure à une épaule

Septembre 2005 : Opération de l’appendicite

Novembre 2005 : Opération d’une aine

Janvier 2006 : Déchirure aux adducteurs

Septembre 2006 : Blessure aux ligaments d’un genou

Novembre 2006 : Troubles rénaux

Septembre 2007 : Entorse à une cheville

Mai 2008 : Opération d’une épaule

Octobre 2008 : Dislocation du genou gauche

Posté(e)

Il sera absent 4 mois.

Posté(e)
Le terme est assez cru. Incroyable, il n'a que des problèmes physiques depuis 2003.

Les blessures de Wilko depuis 2003

Décembre 2003 : Blessure à l’épaule

Février 2004 : Opération de l’épaule

Octobre 2004 : Hématomes au bras droit

Janvier 2005 : Ligaments du genou gauche touchés

Mars 2005 : Touché au même genou gauche lors de son retour

Juillet 2005 : Blessure à une épaule

Septembre 2005 : Opération de l’appendicite

Novembre 2005 : Opération d’une aine

Janvier 2006 : Déchirure aux adducteurs

Septembre 2006 : Blessure aux ligaments d’un genou

Novembre 2006 : Troubles rénaux

Septembre 2007 : Entorse à une cheville

Mai 2008 : Opération d’une épaule

Octobre 2008 : Dislocation du genou gauche

t'es sur que c'etait en decembre ?? il me semblait qu'il c'etait blessé lors de la finale de la coupe du monde non ????

Enfin en attendant de se remettre il sais ce qu'il peut faire .... ecrire un roman sur ses blessures :original:

Posté(e)

Ca va pas non ??? T'as pensé à la déforestation sauvage ? :original:

Posté(e)

Ce que je trouve "marrant", c'est qu'aprés chaque défaite de Wilko, on a droit à "est-ce la fin de sa carrière ?", "Va-t'il surmonter cette enieme blessure ?"

Ca fait 15 fois qu'on dit ca et ca fait 15 fois qu'il revient.

Pour le XV de la Rose, j'espère que Cipriani sera plus solide.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...