rimram31 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Une interview de Vincent qui espère être de retour courant Novembre, début Décembre. http://www.stadetoulousain.fr/Entretien_av...erc-49-781.html
dede_toulousain Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Courage vincent!! Encore un peu de boulot(beaucou?) et c'est repartit!!
rimram31 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 Un nouveau stage pour Vincent à Cap Breton, retour prévu en Décembre: http://www.lequipe.fr/Rugby/20081103_12534...breton_Dev.html
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant