lolocatalan Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Venez sur mon site, j'ai pas eu le temps de le mettre à jour je vous donne les infos sur la shoutbox http://live-rugby.blogspot.com
Alexnofear Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 merci pour le lien comme ça hier j'ai pu suivre le match avec mon portable..) cool
Roms Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Idem pour moi qui n'ai plus canal pour quelque temps encore. Merci!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant