Bracame Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Et hop ! Le calendrier : 06/10/2008 14:19 Rugby - Tri-nations - Le calendrier 2009 Le calendrier du Tri-nations 2009 a été confirmé par la SANZAR. La 14e édition du Tournoi de l'hémisphère Sud débutera le 18 juillet 2009 par un remake de la finale de la dernière édition. La Nouvelle-Zélande, quadruple tenante du titre, accueillera l'Australie à Auckland. C'est d'ailleurs cette même affiche qui clôturera le Tournoi le 19 septembre 2009, cette fois à Wellington. Le calendrier complet (coup d'envoi heure locale) : - 18 juillet : Nouvelle-Zélande - Australie (19h35, Auckland) - 25 juillet : Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande (15h, Bloemfontein) - 1er août : Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande (15h, Durban) - 8 août : Afrique du Sud - Australie (15h, Cape Town) - 22 août : Australie - Nouvelle-Zélande (20h05, Sydney) - 29 août : Australie - Afrique du Sud (18h05, Perth) - 5 septembre : Australie - Afrique du Sud (20h05, Brisbane) - 12 septembre : Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud (19h35, Hamilton) - 19 septembre : Nouvelle-Zélande - Australie (19h35, Wellington) source lequipe.fr Modifié 6 octobre 2008 par Bracame
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant