Aller au contenu

Soirée Des Abonnés


GIMP CLAN

Messages recommandés

Bonjour à tous, n'ayant pas pu assister à cette soirée, j'aurais aimé avoir quelques échos de cette soirée.

Qui a gagné le gros lot de la tombola ? Car j'ai trouvé l"idée excellente, à savoir une journée entière avec le groupe (joueur, staff, ect...) pour un match à domicile...

Lien vers le commentaire

Soirée très sympathique : temps presque estival, la grande majorité des joueurs présents (exceptés JBE, Cédric et Fred), le staff (sauf Yannick) et notre vénéré Président !

Byron ainsi que Clément et Vincent se sont vu confirmer leur belle popularité tout comme Guytou qui n'en demandait pas tant.

2000 abonnés de plus que la saison passée (effet Brennus :sorcerer:) !

Spectacle pyrotechnique avant les libations ... bref, une bonne petite soirée où le principal mérité est de se dire que : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" !

Voili voilou ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Bien bien sympa.

j'ai bien cru que la jeune demoiselle qui a eu un lot aller faire un malaise quand clement et je sais plus qui lui ont donné son lot...

Sinon ils avaient prevus largement de quoi manger et boire hier soir!

Bien cool.

Le spectacle etait pas mal aussi. Dommage qu'il es pas fait plus sombre.. mais ca change du spectacle du centenaire avec leur trois petard................. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...