Aller au contenu

Hébergement à Marseille


L'Occitan

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Avec des potes, nous allons voir le XV de France au Stade vélodrome le 08/11/2008. Pour ceux qui y sont déja allés, avez vous un plan hotel ou autre ? je pense prendre un Formule 1, y en a til pas loin du stade ?

Merci et allez le Stade !!

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Avec des potes, nous allons voir le XV de France au Stade vélodrome le 08/11/2008. Pour ceux qui y sont déja allés, avez vous un plan hotel ou autre ? je pense prendre un Formule 1, y en a til pas loin du stade ?

Merci et allez le Stade !!

L'an dernier pour la demi finale on avait été la, c'est a 200m du vélodrome

Le huitieme hotel

Hotel Restaurant le huitieme

www.hotelhuitieme.com

72, avenue de mazargues

13008 Marseille, France

+33 4 91 77 53 74

C'est un petit hotel pas trop cher et assez sympa.

Invité Invité_beto8_*
Posté(e)
Bonsoir à tous,

Avec des potes, nous allons voir le XV de France au Stade vélodrome le 08/11/2008. Pour ceux qui y sont déja allés, avez vous un plan hotel ou autre ? je pense prendre un Formule 1, y en a til pas loin du stade ?

Merci et allez le Stade !!

POUR LES DEPLACEMENTS AU VELODROME :

hotel 1ere classe rue lafon (proche vieux port et canebiere) ligne metro directe jusqu au stade.

bon match à toi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...