L'Occitan Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Bonsoir à tous, Avec des potes, nous allons voir le XV de France au Stade vélodrome le 08/11/2008. Pour ceux qui y sont déja allés, avez vous un plan hotel ou autre ? je pense prendre un Formule 1, y en a til pas loin du stade ? Merci et allez le Stade !! Link to comment
herve0203 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Bonsoir à tous,Avec des potes, nous allons voir le XV de France au Stade vélodrome le 08/11/2008. Pour ceux qui y sont déja allés, avez vous un plan hotel ou autre ? je pense prendre un Formule 1, y en a til pas loin du stade ? Merci et allez le Stade !! L'an dernier pour la demi finale on avait été la, c'est a 200m du vélodrome Le huitieme hotel Hotel Restaurant le huitieme www.hotelhuitieme.com 72, avenue de mazargues 13008 Marseille, France +33 4 91 77 53 74 C'est un petit hotel pas trop cher et assez sympa. Link to comment
Guest Invité_beto8_* Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Bonsoir à tous,Avec des potes, nous allons voir le XV de France au Stade vélodrome le 08/11/2008. Pour ceux qui y sont déja allés, avez vous un plan hotel ou autre ? je pense prendre un Formule 1, y en a til pas loin du stade ? Merci et allez le Stade !! POUR LES DEPLACEMENTS AU VELODROME : hotel 1ere classe rue lafon (proche vieux port et canebiere) ligne metro directe jusqu au stade. bon match à toi. Link to comment
Recommended Posts