Mister Rugby Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Amis toulousains bonjour ! Je me suis essayé au, dangereux, jeu des pronostiques pour cette Coupe d'Europe, je vois bien une poussée des clubs français cette saison. À mon avis Clermont, Toulouse et Paris vont être de sérieux client (même si Paris me semble un peu juste devant)... Voici le liens que je vous propose : http://misterrugby.wordpress.com/2008/10/0...99il-vous-plait Rugbystiquement Link to comment
BOURRIN Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 l'asm favorite dans sa poule sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER Link to comment
Bracame Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 l'asm favorite dans sa poule sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER Qu'on prévienne Guazzini et Bayle illico... Link to comment
Guest Tropico Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Faudrait bouger ce topic dans la section liens, meme si c'est bien présenté ca reste une pub pour un blog. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 (edited) l'asm favorite dans sa poule sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER La deuxième phrase renforce la première. Si Montauban lâche la partie dès le début, il y aura sans doute un meilleur second dans votre poule. Bon, en fait, le blog met les Français toujours favoris à part le CO, quoi... C'est bien, je me doutais que prendre les Ospreys et les Tigers serait une petite promenade pour ma chère USAP. Edited October 8, 2008 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
BOURRIN Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 l'asm favorite dans sa poule sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER La deuxième phrase renforce la première. Si Montauban lâche la partie dès le début, il y aura sans doute un meilleur second dans votre poule. Bon, en fait, le blog met les Français toujours favoris à part le CO, quoi... C'est bien, je me doutais que prendre les Ospreys et les Tigers serait une petite promenade pour ma chère USAP. pas sur la saison derniere llaneli n'avait pas gagné un match et le 2 eme (nous) ne s'était pas qualifié.... Link to comment
gronounours Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 l'asm favorite dans sa poule :sleep: sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER La deuxième phrase renforce la première. Si Montauban lâche la partie dès le début, il y aura sans doute un meilleur second dans votre poule. Bon, en fait, le blog met les Français toujours favoris à part le CO, quoi... C'est bien, je me doutais que prendre les Ospreys et les Tigers serait une petite promenade pour ma chère USAP. pas sur la saison derniere llaneli n'avait pas gagné un match et le 2 eme (nous) ne s'était pas qualifié.... Ahhhhhhhhh ... ce Munster/ASM de l'an passé n'a pas fini de faire parler de lui ! Link to comment
Recommended Posts