Aller au contenu

La Heineken Cup Vue Par Mister Rugby


Mister Rugby

Messages recommandés

Amis toulousains bonjour !

Je me suis essayé au, dangereux, jeu des pronostiques pour cette Coupe d'Europe, je vois bien une poussée des clubs français cette saison. À mon avis Clermont, Toulouse et Paris vont être de sérieux client (même si Paris me semble un peu juste devant)...

Voici le liens que je vous propose : http://misterrugby.wordpress.com/2008/10/0...99il-vous-plait

Rugbystiquement

Lien vers le commentaire

l'asm favorite dans sa poule :sorcerer:

sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER

Lien vers le commentaire
l'asm favorite dans sa poule :smile:

sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER

Qu'on prévienne Guazzini et Bayle illico... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
l'asm favorite dans sa poule :smile:

sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER

La deuxième phrase renforce la première. Si Montauban lâche la partie dès le début, il y aura sans doute un meilleur second dans votre poule.

Bon, en fait, le blog met les Français toujours favoris à part le CO, quoi... C'est bien, je me doutais que prendre les Ospreys et les Tigers serait une petite promenade pour ma chère USAP. :sorcerer:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
l'asm favorite dans sa poule :smile:

sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER

La deuxième phrase renforce la première. Si Montauban lâche la partie dès le début, il y aura sans doute un meilleur second dans votre poule.

Bon, en fait, le blog met les Français toujours favoris à part le CO, quoi... C'est bien, je me doutais que prendre les Ospreys et les Tigers serait une petite promenade pour ma chère USAP. :sorcerer:

pas sur la saison derniere llaneli n'avait pas gagné un match et le 2 eme (nous) ne s'était pas qualifié....

Lien vers le commentaire
l'asm favorite dans sa poule :sleep:

sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER

La deuxième phrase renforce la première. Si Montauban lâche la partie dès le début, il y aura sans doute un meilleur second dans votre poule.

Bon, en fait, le blog met les Français toujours favoris à part le CO, quoi... C'est bien, je me doutais que prendre les Ospreys et les Tigers serait une petite promenade pour ma chère USAP. :smile:

pas sur la saison derniere llaneli n'avait pas gagné un match et le 2 eme (nous) ne s'était pas qualifié....

Ahhhhhhhhh ... ce Munster/ASM de l'an passé n'a pas fini de faire parler de lui ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...