Jump to content

La Heineken Cup Vue Par Mister Rugby

Mister Rugby

Recommended Posts

Mister Rugby

Amis toulousains bonjour !

Je me suis essayé au, dangereux, jeu des pronostiques pour cette Coupe d'Europe, je vois bien une poussée des clubs français cette saison. À mon avis Clermont, Toulouse et Paris vont être de sérieux client (même si Paris me semble un peu juste devant)...

Voici le liens que je vous propose : http://misterrugby.wordpress.com/2008/10/0...99il-vous-plait

Rugbystiquement

l'asm favorite dans sa poule :sorcerer:

sinon pour montauban a premiere vu ils font deja une impasse au MUNSTER

l'asm favorite dans sa poule :smile:

Qu'on prévienne Guazzini et Bayle illico... :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP

La deuxième phrase renforce la première. Si Montauban lâche la partie dès le début, il y aura sans doute un meilleur second dans votre poule.

Bon, en fait, le blog met les Français toujours favoris à part le CO, quoi... C'est bien, je me doutais que prendre les Ospreys et les Tigers serait une petite promenade pour ma chère USAP. :sorcerer:

Edited by Le Corbeau de l'USAP

La deuxième phrase renforce la première. Si Montauban lâche la partie dès le début, il y aura sans doute un meilleur second dans votre poule.

Bon, en fait, le blog met les Français toujours favoris à part le CO, quoi... C'est bien, je me doutais que prendre les Ospreys et les Tigers serait une petite promenade pour ma chère USAP. :sorcerer:

pas sur la saison derniere llaneli n'avait pas gagné un match et le 2 eme (nous) ne s'était pas qualifié....

l'asm favorite dans sa poule :sleep:

Bon, en fait, le blog met les Français toujours favoris à part le CO, quoi... C'est bien, je me doutais que prendre les Ospreys et les Tigers serait une petite promenade pour ma chère USAP. :smile:

pas sur la saison derniere llaneli n'avait pas gagné un match et le 2 eme (nous) ne s'était pas qualifié....

Ahhhhhhhhh ... ce Munster/ASM de l'an passé n'a pas fini de faire parler de lui ! :sorcerer: