Aller au contenu

Pic-nic Sdf Le 25 Octobre Pour Sf/st


Delph

Messages recommandés

Alors, on se le fait ce pic-nic?

Match à 16h30, je vous propose de se retrouver à partir de 12h30 porte Y, chacun avec un petit quelque chose, comme d'hab.

Que personne ne soit timide, vous êtes tous les bienvenus, notamment ceux qu'on ne connait pas encore de visu. :flo:

Guytou ne nous gâchera pas la fête de toute façon, équipe bis ou pas on picolera et on déconnera, na! :smile:

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Alors, on se le fait ce pic-nic?

Match à 16h30, je vous propose de se retrouver à partir de 12h30 porte Y, chacun avec un petit quelque chose, comme d'hab.

Que personne ne soit timide, vous êtes tous les bienvenus, notamment ceux qu'on ne connait pas encore de visu. :wacko:

Guytou ne nous gâchera pas la fête de toute façon, équipe bis ou pas on picolera et on déconnera, na! :wacko:

buvez un coup à ma santé :blink: même deux d'ailleurs

si j'osais, je dirais un verre par essai que nous allons prendre mais là vous allez tous être pompettes avant d'entrer dans le stade et vous ne les verrez même pas :wacko:

Lien vers le commentaire

Bon alors pas de réponses sur ce pic-nic ?

Pas de flotte , super mais moins bien le déblayage par le "sarko-boys-band" apparament du à des canettes tombées par accident j'espere ; sur qlqs voitures à l'entrée des "vieilles-pies" .... donc la prochaine fois à voir un pic-nic vers les portes L ou M , il y a un petit muret de mm mais en dessous juste un parking du roy merlin (parain de blanche de castille ... :sleeping: ) .

Sachant que les bricolos sont moins casse-boules que les v i p , donc moins de force du désordre pour continuer à sese demarquer de l'autre sport à ballon .

Restons zen et tranquille ........

à la prochaine

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...