Aller au contenu

La Une Du Midol De Cette Semaine


Messages recommandés

J'ai un petit doute, en achetant le midol hier matin à Paris j'avais en une Mathieu "Baleineau" Bastareaud, et sur le site internet du midol on voit une une avec des joueurs toulousains...

Alors qu'y avait-il à la une de votre midol pour ceux qui l'ont acheté? Le midol fait-il la propagande du SF dans certaines régions? (j'avais déjà constater le supplément du vendredi sur le SF qu'on trouve par exemple chez moi en normandie et prétendument financé par le club, mais là acheter le fait de faire la une, on ne serait plus dans le même état d'esprit)

Lien vers le commentaire
Dans le sud-est le suplément du vendredi est sur Toulon je me demande a quoi ressemblait la une...

Oui, depuis cette saison Toulon a aussi un cahier spécial de 4 pages dans le Midol du Vendredi comme le SF en a depuis 3 ans maintenant.

Lien vers le commentaire

J'ignorai l'existence d'un cahier toulonnais mais après tout s'il est également financé par le RCT...

Celà ne lève pas le mystère des différentes couvertures du midol cette semaine.

Lien vers le commentaire

Ils peuvent le faire techniquement, ils l'avaient fait pour les demies l'an passé.

Alors pour eux, c'est plus vendeur de coller aux spécificités locales, ils le feront peut-être plus souvent.

Ne vous inquiètez pas, la vôtre est toujours la vraie puisqu'elle est sur Rugbyrama. :smile:

PS : Je ne pense pas que les 4 pages soient payés par les clubs, le SF est à chaque fois annonceur pour une demie page, les autres encarts de pubs venant tous de sponsors officiels du club mais pas directement de lui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...