Aller au contenu

2ème Journée De Challenge


menelas

Messages recommandés

Posté(e)

Bourgoin chute

Dans le cadre de la deuxième journée du Challenge européen, Bourgoin à été battu à domicile (28-29) par la formation italienne de Padoue. Le CSBJ a pourtant marqué un essai de plus que son adversaire (3 contre 2).

Toulon battu

Le RC Toulon a été battu sur la pelouse de Bristol sur le score de 39 à 11. Les Varois ont inscrit un essai par Orene Ai'i.

:sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Là Bourgoin c'est vraiment la honte, ils ont atteint le fond du gouffre... :sorcerer:

Par contre bravo aux toulonnais qui se sont pris un peu moins de 50 points. L'europe commence à vous respecter les gars. :sorcerer:

Modifié par zeds
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Là Bourgoin c'est vraiment la honte, ils ont atteint le fond du gouffre... :huh:

Par contre bravo aux toulonnais qui se sont pris un peu moins de 50 points. L'europe commence à vous respecter les gars. :lol:

Je ne vois pas ce qu'ils ont fait de pire que Bayonne la semaine dernière contre Viadana ; au contraire eux au moins ont pris le bonus défensif ! :sorcerer::smile::sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

Posté(e)

Pour en revenir à Bourgoin :

Bourgoin a sombré un peu plus vendredi soir en s'inclinant à domicile contre Padoue (28-29). Le capitaine Julien Frier était très en colère après le match et ne mâchait pas ses mots :

"Nous sommes des irresponsables. Nous faisons une seconde mi-temps catastrophiques alors que nous avons toutes les cartes en main pour nous faciliter la tâche. Je crois qu'il va falloir se dire les choses en face parce que là, je commence à en avoir ras le bol. Chacun d'entre nous doit savoir ce qu'il a envie de faire dans ce club, peut-être qu'à partir de là nous pourrons avancer. (...) Ce soir, je me demande si nous avons de l'orgueil, de la fierté."

Avis aux prochains qui se présenteront devant le CSBJ

Posté(e)
Pour en revenir à Bourgoin :

Bourgoin a sombré un peu plus vendredi soir en s'inclinant à domicile contre Padoue (28-29). Le capitaine Julien Frier était très en colère après le match et ne mâchait pas ses mots :

"Nous sommes des irresponsables. Nous faisons une seconde mi-temps catastrophiques alors que nous avons toutes les cartes en main pour nous faciliter la tâche. Je crois qu'il va falloir se dire les choses en face parce que là, je commence à en avoir ras le bol. Chacun d'entre nous doit savoir ce qu'il a envie de faire dans ce club, peut-être qu'à partir de là nous pourrons avancer. (...) Ce soir, je me demande si nous avons de l'orgueil, de la fierté."

Avis aux prochains qui se présenteront devant le CSBJ

Frier a une attitude digne. C'est bien, le problème c'est que c'est trop tard.

C'est dans la préparation d'avant match et durant le match lui même qu'il faut faire quelque chose.

Posté(e)
Pour en revenir à Bourgoin :

Bourgoin a sombré un peu plus vendredi soir en s'inclinant à domicile contre Padoue (28-29). Le capitaine Julien Frier était très en colère après le match et ne mâchait pas ses mots :

"Nous sommes des irresponsables. Nous faisons une seconde mi-temps catastrophiques alors que nous avons toutes les cartes en main pour nous faciliter la tâche. Je crois qu'il va falloir se dire les choses en face parce que là, je commence à en avoir ras le bol. Chacun d'entre nous doit savoir ce qu'il a envie de faire dans ce club, peut-être qu'à partir de là nous pourrons avancer. (...) Ce soir, je me demande si nous avons de l'orgueil, de la fierté."

Avis aux prochains qui se présenteront devant le CSBJ

Frier a une attitude digne. C'est bien, le problème c'est que c'est trop tard.

C'est dans la préparation d'avant match et durant le match lui même qu'il faut faire quelque chose.

Et étant capitaine, il est en grande partie responsable de cette défaite, car même si je n'ai pas vu le match, on peut largement imaginé que c'est un problème de mental qu'il y a eu au CSBJ !

Posté(e)

Les clubs italiens font carton plein :blink:

Rovigo - Dax : 24-11

Posté(e)

Montpellier a hérité de Mr Jones au sifflet à Northampton. 30 à 7 à la mi-temps.

Julien Tomas a répondu a une provocation du talonneur Harley => rouge.

Z'avaient pas besoin de ça, les Montpelliérains...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)

Il y a un bon scandale sur les rails dans l'Hérault. C'est très bien, il n'y avait que le CAB et le MRC qui jouaient sérieusement le Challenge, il y en aura un de moins à l'issue de la soirée. Et faudra pas se plaindre !

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Invité Invité_Nico21_*
Posté(e)
encore un arbitrage magnifique pour le match de mtp

Je suis content () de voir que je ne suis pas le seul à voir que les arbitrages vont dans un seul sens. Montpellier est en train de se faire entuber d'une force :blink:

Posté(e)

Oui. Empapaoutage magistral. :blink:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Montpellier finit le match à 12, avec encore du rouge...

Posté(e)

Quelqu'un a vu le match de Montpellier ?

2 cartons rouges apparement :blink:

Arbitrage total pro-anglais (ou anti-français) encore une fois ?

Posté(e) (modifié)
Montpellier finit le match à 12, avec encore du rouge...

Ouais, en même temps Rofes avait pas vraiment besoin, avec déjà quarante points dans la musette, de marcher sur les c******* de Fernandez-Lobbe devant le nez du pitoyable Monsieur Jones...

Le 'citeur' de ce match va avoir du taf !

Modifié par Bracame
Invité perrot
Posté(e)
Pour en revenir à Bourgoin :

Bourgoin a sombré un peu plus vendredi soir en s'inclinant à domicile contre Padoue (28-29). Le capitaine Julien Frier était très en colère après le match et ne mâchait pas ses mots :

"Nous sommes des irresponsables. Nous faisons une seconde mi-temps catastrophiques alors que nous avons toutes les cartes en main pour nous faciliter la tâche. Je crois qu'il va falloir se dire les choses en face parce que là, je commence à en avoir ras le bol. Chacun d'entre nous doit savoir ce qu'il a envie de faire dans ce club, peut-être qu'à partir de là nous pourrons avancer. (...) Ce soir, je me demande si nous avons de l'orgueil, de la fierté."

Avis aux prochains qui se présenteront devant le CSBJ

généralement, le ST est bonne poire ... donc il suffit de dire aux berjalliens qu'ils se referont la cerise contre nous :wacko: :wacko:

c'est quand au fait CSBJ-ST ? :blink:

Invité perrot
Posté(e)
Il y a un bon scandale sur les rails dans l'Hérault. C'est très bien, il n'y avait que le CAB et le MRC qui jouaient sérieusement le Challenge, il y en aura un de moins à l'issue de la soirée. Et faudra pas se plaindre !

c'est à sud et à l'ERC qu'il faut envoyer ce post :wacko: :wacko: :wacko:

mais là corbeau, je dois avouer, que tu as raison

quelle mascarade ! :blink: :blink:

faut vraiment qu'on soit bon pour l'avoir gagné 3 fois cette coupe ... c'est vrai 2 fois contre des clubs français :blink:

Posté(e)

Lionel Nallet, s'est de nouveau blessé au genou gauche et pour Montpellier le score est lourd : 51-7 face à Northampton.

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

ahhahahahaaaa

toulon prend 50 points contre northampton c'est toulon qui est nul

montpellier en prend 50 contre les meme northampton, c'est l'arbitre qui est nul

mdr

bouffons va

Invité Invité_fred_*
Posté(e)
ahhahahahaaaa

toulon prend 50 points contre northampton c'est toulon qui est nul

montpellier en prend 50 contre les meme northampton, c'est l'arbitre qui est nul

mdr

bouffons va

certes et bristol ? :blink:

Posté(e)
ahhahahahaaaa

toulon prend 50 points contre northampton c'est toulon qui est nul

montpellier en prend 50 contre les meme northampton, c'est l'arbitre qui est nul

mdr

bouffons va

certes et bristol ? :blink:

Ils ont même pas atteint les 40, ils sont nuls. :wacko:

Posté(e)
ahhahahahaaaa

toulon prend 50 points contre northampton c'est toulon qui est nul

montpellier en prend 50 contre les meme northampton, c'est l'arbitre qui est nul

mdr

bouffons va

j imagine que tu as vu le match .....merci de nous faire partager ton immense capacite d'analyse

Posté(e)

Toujours les memes posts sans aucun intéret.

Toulon à domicile, avec un arbitrage neutre, a juste montré qu'ils étaient mauvais.

Montpellier à l'extérieur, réduit à 12, a juste montré qu'ils ne voulaient pas se laisser marcher sur les pieds par l'arbitre.

Pilou, lache nous.

Posté(e)

100 points encaissés par Toulon en 2 matchs, belle performance :wacko:

A noter aussi les grosses performances SBW acheté a prix d'or en australie :wacko: 1 match joué et quel match ( contre Brive... Score 3-3) Bonne pioche :blink:

Posté(e)
100 points encaissés par Toulon en 2 matchs, belle performance :wacko:

A noter aussi les grosses performances SBW acheté a prix d'or en australie :wacko: 1 match joué et quel match ( contre Brive... Score 3-3) Bonne pioche :blink:

Popo, il a joué contre l'ASM. 1 mi temps, 1 essai, 1 victoire.

Bon c'est vrai que gagner contre l'ASM, ce n'est pas non plus bien difficile.

Invité perrot
Posté(e)
100 points encaissés par Toulon en 2 matchs, belle performance :wacko:

A noter aussi les grosses performances SBW acheté a prix d'or en australie :wacko: 1 match joué et quel match ( contre Brive... Score 3-3) Bonne pioche :blink:

bristol est dernier du championnat anglais ... et voici la composition du RCT

http://www.rctoulon.com/match-fiche-50.php

on ne peut pas dire que c'est l'équipe 3 quand même !

Invité Mayol pour les riches
Posté(e)

et pendant ce temps là, il y en a un qui s'en met plein les poches, voyez plutôt les tarifs pour RCT/Castres...

Pour voir le jeu développé depuis le début du championnat çà fait un peu mal au Q non ?

:blink:

Tarifs :

* FINALE : 20 €

* DELANGRE : 24 €

* QUART-DE-VIRAGE : 32 €

* AILERONS : 36 €

* BONNUS A et C : 48 €

* BONNUS B : 52 €

* LAFONTAN : 54 €

(Préventes : frais de location en sus 1,5 €)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...