Aller au contenu

L'asm Est Un Grand Cub Formateur


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e)

Nalaga, ça c'est du vrai bougnat mes amis... :blink:

Posté(e)

Bravo ! :blink:

les bons résultats de l' asm ces 2 dernières années sont sans doute liés à cette politique de formation .. un jour ça paiera, .. comme pour le ST

Posté(e)

C'est bien pour l'ASM qui peut êre le bassin de la région au niveau des jeunes.

Au niveau du TOP14 & de la PROD2, parmi tous les joueurs composant toutes ces équipes, c'est le Stade Toulousain qui est le club le plus formateur (exemple : Candelon, Sola, Couzinet, Spanghero, etc...) La liste est très très longue...

Posté(e) (modifié)
C'est bien pour l'ASM qui peut êre le bassin de la région au niveau des jeunes.

Au niveau du TOP14 & de la PROD2, parmi tous les joueurs composant toutes ces équipes, c'est le Stade Toulousain qui est le club le plus formateur (exemple : Candelon, Sola, Couzinet, Spanghero, etc...) La liste est très très longue...

La liste de l'ASM n'est pas mal non plus.

Mais bon ce type d'annonce c'est un peu un truc sans importance.

Modifié par djemerj
Posté(e)
C'est bien pour l'ASM qui peut êre le bassin de la région au niveau des jeunes.

Au niveau du TOP14 & de la PROD2, parmi tous les joueurs composant toutes ces équipes, c'est le Stade Toulousain qui est le club le plus formateur (exemple :... Couzinet,..., etc...) La liste est très très longue...

et des comme ca, il y en a eu de formés à l'ASM???

Posté(e)
C'est bien pour l'ASM qui peut êre le bassin de la région au niveau des jeunes.

Au niveau du TOP14 & de la PROD2, parmi tous les joueurs composant toutes ces équipes, c'est le Stade Toulousain qui est le club le plus formateur (exemple :... Couzinet,..., etc...) La liste est très très longue...

et des comme ca, il y en a eu de formés à l'ASM???

Non on ne forme que des gentlemen monsieur :blink:

31tooloozain31
Posté(e)

Au fait à quel club est revenu le challende du club complet pour la saison 2007/2008? Ils l'ont peut-etre déjà dit mais je n'y ai pas prêté attention.... :sorcerer:

Posté(e)

Je ne sais pas mais je parierai sur USAP ou Montpellier.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...