BOURRIN Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 http://www.asm-rugby.com/081022-centre-de-formation.html
jauzy19 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Nalaga, ça c'est du vrai bougnat mes amis...
MikaCuba Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 http://www.asm-rugby.com/081022-centre-de-formation.html Bravo ! les bons résultats de l' asm ces 2 dernières années sont sans doute liés à cette politique de formation .. un jour ça paiera, .. comme pour le ST
GIMP CLAN Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 C'est bien pour l'ASM qui peut êre le bassin de la région au niveau des jeunes. Au niveau du TOP14 & de la PROD2, parmi tous les joueurs composant toutes ces équipes, c'est le Stade Toulousain qui est le club le plus formateur (exemple : Candelon, Sola, Couzinet, Spanghero, etc...) La liste est très très longue...
djemerj Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 (modifié) C'est bien pour l'ASM qui peut êre le bassin de la région au niveau des jeunes.Au niveau du TOP14 & de la PROD2, parmi tous les joueurs composant toutes ces équipes, c'est le Stade Toulousain qui est le club le plus formateur (exemple : Candelon, Sola, Couzinet, Spanghero, etc...) La liste est très très longue... La liste de l'ASM n'est pas mal non plus. Mais bon ce type d'annonce c'est un peu un truc sans importance. Modifié 23 octobre 2008 par djemerj
erixx1 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 C'est bien pour l'ASM qui peut êre le bassin de la région au niveau des jeunes.Au niveau du TOP14 & de la PROD2, parmi tous les joueurs composant toutes ces équipes, c'est le Stade Toulousain qui est le club le plus formateur (exemple :... Couzinet,..., etc...) La liste est très très longue... et des comme ca, il y en a eu de formés à l'ASM???
djemerj Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 C'est bien pour l'ASM qui peut êre le bassin de la région au niveau des jeunes.Au niveau du TOP14 & de la PROD2, parmi tous les joueurs composant toutes ces équipes, c'est le Stade Toulousain qui est le club le plus formateur (exemple :... Couzinet,..., etc...) La liste est très très longue... et des comme ca, il y en a eu de formés à l'ASM??? Non on ne forme que des gentlemen monsieur
tire-bouchon Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 http://www.asm-rugby.com/081022-centre-de-formation.html Un vrai centre de formation est un centre de formation que l'on pille..Mossieur!!
31tooloozain31 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Au fait à quel club est revenu le challende du club complet pour la saison 2007/2008? Ils l'ont peut-etre déjà dit mais je n'y ai pas prêté attention....
Tilosach Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Je ne sais pas mais je parierai sur USAP ou Montpellier.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant