Jump to content

Canal+ Diffuse Gratuitement Un Match Du Top 14 Sur Le Web

MikaCuba

Recommended Posts

Samedi 25 octobre Canal+ diffusera sur son site web la rencontre du TOP 14 qui opposera le stade le STADE FRANÇAIS au STADE TOULOUSAIN. Ce match sera accessible gratuitement à tous les internautes.

Pour voir ce match, rendez-vous samedi à 16h30 sur le site web de Canal+

source : univers freebox

Plus personne ne va aller au stade de france !! il veut gâcher la fête Bayle !! :blink:

Samedi 25 octobre Canal+ diffusera sur son site web la rencontre du TOP 14 qui opposera le stade le STADE FRANÇAIS au STADE TOULOUSAIN. Ce match sera accessible gratuitement à tous les internautes.

Plus personne ne va aller au stade de france !! il veut gâcher la fête Bayle !! :sorcerer:

Pas de risque, voyons !! Tu sais bien que les parisiens vont au stade France pour voir le spectacle, pas le match :blink:

Plus personne ne va aller au stade de france !! il veut gâcher la fête Bayle !! :sorcerer:

Pas de risque, voyons !! Tu sais bien que les parisiens vont au stade France pour voir le spectacle, pas le match :blink:

:sorcerer: :sorcerer: :smile:

Voilà une nouvelle qu'elle est bien bonne ! :blink:

Faut vraiment que Canal arrête cette caméra nullissime...

Arrête moi je trouve ça vraiment super, sauf peut etre sur les échanges de coups de pied ou on ne voit pas bien le long de la ligne de touche côté caméra.

Merci pour le lien et les conseils.

En bidouillant, j'ai fini par faire fonctionner le streaming. :sorcerer:

C'est quoi ta solution? MPlayer? (je suis sous nunux aussi alors ça m'intéresse)

La solution que j'ai trouvée:

- dans mediaplayer connectivity, décochez l'option flash (pour ne pas ouvrir de lecteur externe en auto avec les liens swf)

- dans le lien, remplacez WM par QT

- par contre il m'a lancé media player (version GUI) pour lire le contenu, mais comme ça marchait j'ai pas tiqué

Du vrai bricolage, mais je commence à y etre habitué avec linux (Mandriva 2008.1).

Tilo

La solution que j'ai trouvée:

- dans mediaplayer connectivity, décochez l'option flash (pour ne pas ouvrir de lecteur externe en auto avec les liens swf)

- dans le lien, remplacez WM par QT

- par contre il m'a lancé media player (version GUI) pour lire le contenu, mais comme ça marchait j'ai pas tiqué

Du vrai bricolage, mais je commence à y etre habitué avec linux (Mandriva 2008.1).

Tilo

:sorcerer: