MikaCuba Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Samedi 25 octobre Canal+ diffusera sur son site web la rencontre du TOP 14 qui opposera le stade le STADE FRANÇAIS au STADE TOULOUSAIN. Ce match sera accessible gratuitement à tous les internautes. Pour voir ce match, rendez-vous samedi à 16h30 sur le site web de Canal+ source : univers freebox Plus personne ne va aller au stade de france !! il veut gâcher la fête Bayle !! Link to comment
Mado Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Samedi 25 octobre Canal+ diffusera sur son site web la rencontre du TOP 14 qui opposera le stade le STADE FRANÇAIS au STADE TOULOUSAIN. Ce match sera accessible gratuitement à tous les internautes.Pour voir ce match, rendez-vous samedi à 16h30 sur le site web de Canal+ source : univers freebox Plus personne ne va aller au stade de france !! il veut gâcher la fête Bayle !! Pas de risque, voyons !! Tu sais bien que les parisiens vont au stade France pour voir le spectacle, pas le match Link to comment
occitania Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Samedi 25 octobre Canal+ diffusera sur son site web la rencontre du TOP 14 qui opposera le stade le STADE FRANÇAIS au STADE TOULOUSAIN. Ce match sera accessible gratuitement à tous les internautes.Pour voir ce match, rendez-vous samedi à 16h30 sur le site web de Canal+ source : univers freebox Plus personne ne va aller au stade de france !! il veut gâcher la fête Bayle !! Pas de risque, voyons !! Tu sais bien que les parisiens vont au stade France pour voir le spectacle, pas le match :sorcerer: Link to comment
Manpat Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Voilà une nouvelle qu'elle est bien bonne ! Link to comment
Tilosach Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 voici le lien sur canal+? Link to comment
Roms Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Merci! J'espère que la qualité sera bonne car je n'ai que ça sous la main cet après-midi. Link to comment
Tilosach Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 euh.... c'est pas en vidéo ? on n'a que le truc façon rugbyrama live ? c'est nul ou bien ? Link to comment
Roms Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Chez moi ça marche super, et la qualité de l'image est bonne, essaye de recharger ta page... Link to comment
jauzy19 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Faut vraiment que Canal arrête cette caméra nullissime... Link to comment
Roms Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Faut vraiment que Canal arrête cette caméra nullissime... Arrête moi je trouve ça vraiment super, sauf peut etre sur les échanges de coups de pied ou on ne voit pas bien le long de la ligne de touche côté caméra. Link to comment
Tilosach Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Qui peut mettre le lien ? J'ai des doutes, j'ai linux et ça veut pas l'afficher. Tilo Link to comment
Roms Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2869...mp;x=56&y=6 En fait sur le lien que tu avais mis tout à l'heure ils demandent si tu veux utiliser quick time ou windows media player, et le débit (bas ou haut) et quand tu cliques ok ça charge une nouvelle page qui est le lien que je t'ai donné. Link to comment
Tilosach Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Il me dit: ERROR Could not open required DirectShow codec wmvdmod.dll Bref, encore un coup de Max... billou Link to comment
Guest Invité Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Il me dit: ERRORCould not open required DirectShow codec wmvdmod.dll Bref, encore un coup de Max... billou Essaye avec Quicktime :) Link to comment
Tilosach Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Merci pour le lien et les conseils. En bidouillant, j'ai fini par faire fonctionner le streaming. Link to comment
JeanGibbon Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Merci pour le lien et les conseils.En bidouillant, j'ai fini par faire fonctionner le streaming. C'est quoi ta solution? MPlayer? (je suis sous nunux aussi alors ça m'intéresse) Link to comment
Tilosach Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 La solution que j'ai trouvée: - dans mediaplayer connectivity, décochez l'option flash (pour ne pas ouvrir de lecteur externe en auto avec les liens swf) - dans le lien, remplacez WM par QT - par contre il m'a lancé media player (version GUI) pour lire le contenu, mais comme ça marchait j'ai pas tiqué Du vrai bricolage, mais je commence à y etre habitué avec linux (Mandriva 2008.1). Tilo Link to comment
JeanGibbon Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 La solution que j'ai trouvée:- dans mediaplayer connectivity, décochez l'option flash (pour ne pas ouvrir de lecteur externe en auto avec les liens swf) - dans le lien, remplacez WM par QT - par contre il m'a lancé media player (version GUI) pour lire le contenu, mais comme ça marchait j'ai pas tiqué Du vrai bricolage, mais je commence à y etre habitué avec linux (Mandriva 2008.1). Tilo Link to comment
Recommended Posts