Aller au contenu

Canal+ Diffuse Gratuitement Un Match Du Top 14 Sur Le Web


MikaCuba

Messages recommandés

Samedi 25 octobre Canal+ diffusera sur son site web la rencontre du TOP 14 qui opposera le stade le STADE FRANÇAIS au STADE TOULOUSAIN. Ce match sera accessible gratuitement à tous les internautes.

Pour voir ce match, rendez-vous samedi à 16h30 sur le site web de Canal+

source : univers freebox

Plus personne ne va aller au stade de france !! il veut gâcher la fête Bayle !! :blink:

Lien vers le commentaire
Samedi 25 octobre Canal+ diffusera sur son site web la rencontre du TOP 14 qui opposera le stade le STADE FRANÇAIS au STADE TOULOUSAIN. Ce match sera accessible gratuitement à tous les internautes.

Pour voir ce match, rendez-vous samedi à 16h30 sur le site web de Canal+

source : univers freebox

Plus personne ne va aller au stade de france !! il veut gâcher la fête Bayle !! :sorcerer:

Pas de risque, voyons !! Tu sais bien que les parisiens vont au stade France pour voir le spectacle, pas le match :blink:

Lien vers le commentaire
Samedi 25 octobre Canal+ diffusera sur son site web la rencontre du TOP 14 qui opposera le stade le STADE FRANÇAIS au STADE TOULOUSAIN. Ce match sera accessible gratuitement à tous les internautes.

Pour voir ce match, rendez-vous samedi à 16h30 sur le site web de Canal+

source : univers freebox

Plus personne ne va aller au stade de france !! il veut gâcher la fête Bayle !! :sorcerer:

Pas de risque, voyons !! Tu sais bien que les parisiens vont au stade France pour voir le spectacle, pas le match :blink:

:sorcerer: :sorcerer: :smile:

Lien vers le commentaire
Faut vraiment que Canal arrête cette caméra nullissime...

Arrête moi je trouve ça vraiment super, sauf peut etre sur les échanges de coups de pied ou on ne voit pas bien le long de la ligne de touche côté caméra.

Lien vers le commentaire
Merci pour le lien et les conseils.

En bidouillant, j'ai fini par faire fonctionner le streaming. :sorcerer:

C'est quoi ta solution? MPlayer? (je suis sous nunux aussi alors ça m'intéresse)

Lien vers le commentaire

La solution que j'ai trouvée:

- dans mediaplayer connectivity, décochez l'option flash (pour ne pas ouvrir de lecteur externe en auto avec les liens swf)

- dans le lien, remplacez WM par QT

- par contre il m'a lancé media player (version GUI) pour lire le contenu, mais comme ça marchait j'ai pas tiqué

Du vrai bricolage, mais je commence à y etre habitué avec linux (Mandriva 2008.1).

Tilo

Lien vers le commentaire
La solution que j'ai trouvée:

- dans mediaplayer connectivity, décochez l'option flash (pour ne pas ouvrir de lecteur externe en auto avec les liens swf)

- dans le lien, remplacez WM par QT

- par contre il m'a lancé media player (version GUI) pour lire le contenu, mais comme ça marchait j'ai pas tiqué

Du vrai bricolage, mais je commence à y etre habitué avec linux (Mandriva 2008.1).

Tilo

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...