lolocatalan Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bravo pour la victoire chez les parigots magnifique !! Emission jour de rugby disponible sur mon blog : http://usapistes11.skyrock.com
Tilosach Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 C'est normal que j'arrive pas à lire le fichier ?
Roms Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Chez moi ça marche... Mais c'est un wmv ça vient pas de là ton pb comme pour le stream d'hier?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant