Aller au contenu

Toulouse V Newport Gwent Dragons


Invité nick dragons

Messages recommandés

Invité nick dragons

Bonjour, s'il vous plaît pardon mon pauvre français, j'ai utilisé Google traducteur, donc ce n'est pas de très bonne qualité, mais mieux que je peux gérer seul.

Je suis de la Newport Gwent Dragons supporters site Web, Dragged Up (http://draggedup.co.uk). J'ai quelques questions au sujet de Toulouse et le stade que j'ai été en espérant vous avoir l'amabilité de répondre pour moi, s'il vous plaît.

Existe-t-il en terrasses dans le stade, ou s'agit-il assis?

Existe-t-il un bon bar nous avons pu mettre en place dans le camp avant et après le match, qui serait favorable à un gâchis de supporters gallois? si elle est sur la ligne 15 de bus route, tant mieux.

merci beaucoup

Nick

Lien vers le commentaire
Bonjour, s'il vous plaît pardon mon pauvre français, j'ai utilisé Google traducteur, donc ce n'est pas de très bonne qualité, mais mieux que je peux gérer seul.

Je suis de la Newport Gwent Dragons supporters site Web, Dragged Up (http://draggedup.co.uk). J'ai quelques questions au sujet de Toulouse et le stade que j'ai été en espérant vous avoir l'amabilité de répondre pour moi, s'il vous plaît.

Existe-t-il en terrasses dans le stade, ou s'agit-il assis?

Existe-t-il un bon bar nous avons pu mettre en place dans le camp avant et après le match, qui serait favorable à un gâchis de supporters gallois? si elle est sur la ligne 15 de bus route, tant mieux.

merci beaucoup

Nick

1) Nope. No Terrace in Ernest Wallon Stadium. 100% seated.

Non, pas de terrasse à Ernest Wallon. Toutes les places sont assises.

2) There are several bars used to welcoming british rugby fans in Toulouse. For example, Bath fans regrouped at the 'Frog and Rosbief' before and after the game. And the De Danu (Trevor Brennan's pub) was the officiel bar of the Cardiff fans for last year's quarter final.

Il y a plusieurs bars qui ont l'habitude d'accueillir les supporters britanniques. Par exemple, les fans de Bath se sont retrouvé au Frog & Rosbief avant et après le match. Et le De Danu (le pub de Trevor Brennan) était le bar officiel des supporters de Cardiff lors du quart de finale de l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...