Aller au contenu

Un Renseignement Svp ?


kittylaure

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle chaine sera diffusé le matche Toulouse/Brive du 1er novembre 2008 ? Je sais que c'est sur une chaîne de Canal Sat à 14h30 mais ne sais pas laquelle !!! C'est super important pour moi de le savoir car un hommage doit être rendu au début de ce match à mon frère fervent supporter de Toulouse décédé le 11 octobre dernier.

Je vous remercie d'avance de votre gentillesse !!!

Posté(e)

Sur Rugby + (De 202 à 205) Il ,faudra "zaper" pour savoir quelle est ,des quatre ,celle qui retransmet Toulouse/ Brive.

Posté(e)

VENDREDI 31 OCTOBRE 2008

- MONTAUBAN / TOULON sur Canal+Sport à 20h30

SAMEDI 01 NOVEMBRE 2008

- CLERMONT AUVERGNE / STADE FRANÇAIS sur Canal+à 16h30

- BIARRITZ / BAYONNE sur Canal+Sport à 20h35

- STADE TOULOUSAIN / BRIVE sur Rugby+ canal 201 à 14h25

- MONT DE MARSAN / U.S.A.PERPIGNAN sur Rugby+ canal 202 à 14h25

- CASTRES / MONTPELLIER sur Rugby+ canal 203 à 14h25

- DAX / BOURGOIN JALLIEU sur Rugby+ canal 204 à 14h25

http://blogrugby.blog.canal-plus.com

Posté(e)

Si quelqu'un a un lien pour regarder le match en streaming, soit en direct soit en différé, je suis preneur ^^

Merci, bonne journée.

Toulousain_zin_zin
Posté(e)
VENDREDI 31 OCTOBRE 2008

- MONTAUBAN / TOULON sur Canal+Sport à 20h30

SAMEDI 01 NOVEMBRE 2008

- CLERMONT AUVERGNE / STADE FRANÇAIS sur Canal+à 16h30

- BIARRITZ / BAYONNE sur Canal+Sport à 20h35

- STADE TOULOUSAIN / BRIVE sur Rugby+ canal 201 à 14h25

- MONT DE MARSAN / U.S.A.PERPIGNAN sur Rugby+ canal 202 à 14h25

- CASTRES / MONTPELLIER sur Rugby+ canal 203 à 14h25

- DAX / BOURGOIN JALLIEU sur Rugby+ canal 204 à 14h25

http://blogrugby.blog.canal-plus.com

MONTAUBAN / TOULON sur Canal+Sport à 18h30

31tooloozain31
Posté(e)
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle chaine sera diffusé le matche Toulouse/Brive du 1er novembre 2008 ? Je sais que c'est sur une chaîne de Canal Sat à 14h30 mais ne sais pas laquelle !!! C'est super important pour moi de le savoir car un hommage doit être rendu au début de ce match à mon frère fervent supporter de Toulouse décédé le 11 octobre dernier.

Je vous remercie d'avance de votre gentillesse !!!

Tu as donc eu ton renseignement, c'est sur Rugby+!

Au passage je souhaiterais quand même te présenter mes condoléances, ainsi qu'a l'entourage... Et je suis certain que les joueurs sortiront un gros match!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...