GIMP CLAN Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 En discutant avec ASASHORYU, il me faisait part de la rumeur circulant à Clermont au sujet d'un contact pris par le Stade Toulousain auprès de Loïc Jacquet... Mais quel serait votre choix, en ne tenant pas compte des éventuels durée de contrat que les joueurs détiennent. Link to comment
jauzy19 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) S'il fallait ne pas tenir compte des contrats je prendrais Horwill, en en tenant compte Jacquet ou Gorgodze. Edited November 4, 2008 by jauzy19 Link to comment
gronounours Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Jacquet pour son talent et son jeune âge ou Gorgodze pour sa puissance (polyvalent en 8 aussi) ! Link to comment
Gabi Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Un jeune ? Un espoir ? Comme Millo, titulaire à 22 ans. Link to comment
BOURRIN Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 j'ai voté JACQUET juste pour mettre un chat noir montferrandais dans votre club Link to comment
carca Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Pourquoi demander Jacquet alors qu'on a déjà Lamboley? Il s'agit du même profil de joueur!!! Je préfère un 2nde ligne qui pousse perso, pas un troisième ailier... J'aimerais bien Sharpe dans ce classement. Link to comment
nony_ju Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Jacquet pour moi aussi même si j'aimerais voir Ali Williams mais si c'est pour un stage de 10j c'est pas la peine! Link to comment
ASASHORYU Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 un contact très sérieux (et même dans le 31) avec LJ c'est plus que des rumeurs bandes de BIP de salles BIP de BIP de BIP !!!!!!! Moi je vote Nallet !!!!!! Non mais !!!! on touche pas aux plus grands espoirs des conccurrents !!!!!! C'est digne du Foot ça !!!! C'est comme si on vous piquait Medard !!!!!! Link to comment
Gabi Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) un contact très sérieux (et même dans le 31) avec LJ c'est plus que des rumeurs bandes de BIP de salles BIP de BIP de BIP !!!!!!! Moi je vote Nallet !!!!!! Non mais !!!! on touche pas aux plus grands espoirs des conccurrents !!!!!! C'est digne du Foot ça !!!! Euh, pour info, les grands clubs se servent dans des autres centres de formation, recrutent des jeunes de 20 ou 22 piges à fort potentiel (exemples à la pelle), alors un mec qui aura 24 ans à la fin de la saison, imagine... C'est comme si on vous piquait Medard !!!!!! Je dirais plutôt : c'est comme si Clermont avait recruté Baby y'a un an !! Edited November 4, 2008 by Gabi Link to comment
GIMP CLAN Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 un contact très sérieux (et même dans le 31) avec LJ c'est plus que des rumeurs bandes de BIP de salles BIP de BIP de BIP !!!!!!! Moi je vote Nallet !!!!!! Non mais !!!! on touche pas aux plus grands espoirs des conccurrents !!!!!! C'est digne du Foot ça !!!! C'est comme si on vous piquait Medard !!!!!! Je comprends ta frustation sur le coup, mais nous sommes prêts à mettre Basualdo dans la balance afin que vous puissiez avoir le remplaçant de Super Mario Ledesma, car à bientôt 47 ans, il envisagerait d'arrêter sa carrière... Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 barend britz 55 ans serait disponible pour remplacer pelous info l'equipe c'est dire si c'est du serieux !!! Link to comment
BOURRIN Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 un contact très sérieux (et même dans le 31) avec LJ c'est plus que des rumeurs bandes de BIP de salles BIP de BIP de BIP !!!!!!! Moi je vote Nallet !!!!!! Non mais !!!! on touche pas aux plus grands espoirs des conccurrents !!!!!! C'est digne du Foot ça !!!! C'est comme si on vous piquait Medard !!!!!! put' vous me l'avez énervé mon ASA , c'est pas gentil ça les gars t'inquietes ASA ils savent pas sequi leur pend au nez , la veangence et hop ( JAUZION) Link to comment
Gabi Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 un contact très sérieux (et même dans le 31) avec LJ c'est plus que des rumeurs bandes de BIP de salles BIP de BIP de BIP !!!!!!! Moi je vote Nallet !!!!!! Non mais !!!! on touche pas aux plus grands espoirs des conccurrents !!!!!! C'est digne du Foot ça !!!! C'est comme si on vous piquait Medard !!!!!! put' vous me l'avez énervé mon ASA , c'est pas gentil ça les gars t'inquietes ASA ils savent pas sequi leur pend au nez , la veangence et hop ( JAUZION) Jauzion ? Quoi, oser toucher à un grand espoir du ST ? Link to comment
puppets Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je vote ali Williams sans hésiter... Ce mec est juste un monstre de puissance et de technique!! Pour être plus "sérieux", je vote Jacquet. Link to comment
BOURRIN Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je dirais plutôt : c'est comme si Clermont avait recruté Baby y'a un an !! là non , je dirais plutot nous avons récuperés un joueur que vous avez mis dehors et en plus on l'a bonnifié Link to comment
SCA Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je vote ali Williams sans hésiter... Ce mec est juste un monstre de puissance et de technique!!Pour être plus "sérieux", je vote Jacquet. Je vote Nallet. Pour remplacer Pelous je ne vois que lui en Français, avec peut-être Méla . Après les estrangers je vote Pato, ah m.... on l'a déjà. En tout cas d'accord avec Carca, Jacquet est trop tendre. En deuxième ligne tu ne dois pas mettre deux jeunes... Y a qu'à voir le problême de Montferrand quand il n'y a ni Privat, ni Cudmore Link to comment
Gabi Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 (edited) Je vote ali Williams sans hésiter... Ce mec est juste un monstre de puissance et de technique!!Pour être plus "sérieux", je vote Jacquet. Je vote Nallet. Pour remplacer Pelous je ne vois que lui en Français, avec peut-être Méla . Après les estrangers je vote Pato, ah m.... on l'a déjà. En tout cas d'accord avec Carca, Jacquet est trop tendre. Le probleme, c'est que Nallet a 32 ans et est toujours sous contrat, non ? Pourquoi pas Méla, tiens, un mec bien rugueux, une belle poutre qui a encore de belles années devant lui. En deuxième ligne tu ne dois pas mettre deux jeunes... Y a qu'à voir le problême de Montferrand quand il n'y a ni Privat, ni Cudmore L'année prochaine, Albacete aura 28 ans, Millo 26, ce ne seront plus des jeunots quand même. Edited November 4, 2008 by Gabi Link to comment
nonos1 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Moi je prendrai Christophe Samson Link to comment
Tolosa Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 quitte a prendre un black, pourquoi pas Anthony Boric ? Link to comment
Gabi Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Moi, je demanderai bien à Pelous de refaire une petite pige d'un an... Et on lui redemandera l'année prochaine... Link to comment
Zuzu31 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Ca fait un peu marché sur la place du village là ...moi, vous me mettrez un peu de Mathias Rolland, dont on parlait déjà il y a 1 ou 2 ans... Link to comment
Cyril Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je vote Jacquet sans hésiter ! Mais Fabien va signer une année de plus, j'en suis sûr !!!! Il pète la forme Link to comment
MikaCuba Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Je vote Jacquet sans hésiter ! Mais Fabien va signer une année de plus, j'en suis sûr !!!! Il pète la forme idem ! je vois Jacquet devenir un grand .. par contre Pelous .. je ne suis absolument pas contre qu'il signe 1 an de + .. mais c' est évident qu'il ne peut plus donner la même intensité plus de 50-60 mn ... donc je je pense que 1 an de + ça serait le maximum ... il sera très difficile à remplacer ! Link to comment
MikaCuba Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Ledevedec peut-être ? on verra bien .. il recommence à jouer en janvier 2009 Link to comment
GIMP CLAN Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Ledevedec peut-être ? C'est vrai tu as raison, 2nde latte ou bien au couloir, il reste un espoir du rugby Français, champion du monde avec Médard et Jacquet. Il y a deux ans, il avait su être très interressant dans ses sorties, mais depuis il n'a connu que des blessures coups sur coups... Espérons qu'il revienne bien. Mais, pour ma part, je ne pense pas qu'il soit le remplaçant de Faboulous Fab'. Link to comment
BOURRIN Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Ledevedec peut-être ? C'est vrai tu as raison, 2nde latte ou bien au couloir, il reste un espoir du rugby Français, champion du monde avec Médard et Jacquet. Il y a deux ans, il avait su être très interressant dans ses sorties, mais depuis il n'a connu que des blessures coups sur coups... Espérons qu'il revienne bien. Mais, pour ma part, je ne pense pas qu'il soit le remplaçant de Faboulous Fab'. quoi vous avez encore un bon joueur qui connait que des blessures ? merci du renseignement Link to comment
ASASHORYU Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 sinon c'est vrai que sortir en même temps 3 jeunes 2eme ligne qui confirment en TOP 14 c'est pas de bol pour eux et pour nous.... Des trois je pense que le plus gros potentiel est Jacquet.....même si Sansom est vraiment pas mal et Vigouroux (diminué très longtemps par une mononucléose) est vraiment très bien...... en plus les trois ont vraiment réussit à se dépasser dans un contexte conccurentiel énorme.....ils ont les crocs..... Vigouroux car longtemps diminué (sorte d'injustice) Sansom après un pret en Pro D2 (tu perces ou tu creves) et Jacquet qui a eu deux ou trois petite blessures et passait pour un peu trop tendre.....(depuis il a pris 15 kg de muscle) sans trop ceder sur sa mobilité...... c'est vrai qu'il peut être polyvalent seconde troisième ligne Jacquet ce qui ne plaide pas pour vous car en troisième ligne il sera barré et en seconde ligne vous risquez d'en prendre un plus puissant....alors si c'est pour être sur le banc..... chez nous il va y avoir du changement en troisième ligne.....et c'est (je suppose) le nombre de recrue qui va peut être précipiter la décision d'un Jacquet d'aller voir ailleur ....pourtant nous en aurions bien besoin à commencer par la seconde ligne avec Privat (plus tout jeune) et Cudmore qui revient d'une blessure de longue durée..... une seconde ligne Pierre + Jaquet ça aurait de la gueule..... (+ Sansom)...... à suivre.... Jauzion est en fin de contrat ? Link to comment
Rossoneri Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Salut, je me demandais cette aprem, est ce que quelqu'un, genre jauzy19, notre gazette, :sorcerer: , pourrait faire la liste de tous les secondes lignes en fin de contrat et susceptibles de remplacer ( même si ça va être dur ) fabien pélou !!! Merci à tous . Link to comment
Louiz Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Moi j'ai voté Ali Williams Link to comment
Tilosach Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je m'abstiens, car je trouve cette question à contre temps. Pelous nous fait une belle fin de carrière, et en tant que supporter, je prends du plaisir à le voir jouer. Et quand il faudra le remplacer, je ne doute pas que le staff aura opté pour une solution parmi plusieurs options. Les options sont soit internes (Ledevedec et montée d'un autre espoir), ou externe (recrutement d'un joueur de devoir à mon avis). Et celà dépendra de la capacité à Ledevedec de revenir et progresser, et donc je vais suivre ce jeune au lieu de fantasmer sur une star du rugby national ou mondial. Link to comment
Bracame Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Ali Williams, pour le fun, car je ne crois pas que ce soit possible... Link to comment
daqcxv Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Je vote Jacquet sans hésiter ! Mais Fabien va signer une année de plus, j'en suis sûr !!!! Il pète la forme Bah de toutes façons va falloir gratter jusqu'à 70 piges et donc Fabien va nous faire voir comment ..... Link to comment
rimram31 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Depuis longtemps j'ai envie de le dire ici, Fabien sera irremplacable ... un sacré joueur et quand il arrêtera ce sera cruel comme quand un Garba ou un Christian sont partis (tiens a propos il y avait bien Christian a coté de Michalak ce week-end non ...) Link to comment
GIMP CLAN Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 Le Midi Olympique de ce lundi annonce les ambitions toulousaines sur de possibles recrutements. En effet, les jeunes internationaux Maestri, Picamoles et Kayser sont en contacts avec le staff toulousain. Si le midol veut participer à ce sondage, ils ont donc voter Maestri... Link to comment
MikaCuba Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Le Midi Olympique de ce lundi annonce les ambitions toulousaines sur de possibles recrutements. En effet, les jeunes internationaux Maestri, Picamoles et Kayser sont en contacts avec le staff toulousain.Si le midol veut participer à ce sondage, ils ont donc voter Maestri... j'avoue ne pas l' avoir trop suivi Maestri ... comment est il ? Link to comment
jauzy19 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Le Midi Olympique de ce lundi annonce les ambitions toulousaines sur de possibles recrutements. En effet, les jeunes internationaux Maestri, Picamoles et Kayser sont en contacts avec le staff toulousain.Si le midol veut participer à ce sondage, ils ont donc voter Maestri... j'avoue ne pas l' avoir trop suivi Maestri ... comment est il ? Il a pas le niveau. Link to comment
MikaCuba Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Le Midi Olympique de ce lundi annonce les ambitions toulousaines sur de possibles recrutements. En effet, les jeunes internationaux Maestri, Picamoles et Kayser sont en contacts avec le staff toulousain.Si le midol veut participer à ce sondage, ils ont donc voter Maestri... j'avoue ne pas l' avoir trop suivi Maestri ... comment est il ? Il a pas le niveau. Mais encore ? si le ST s'intéresse à lui, c'est pas pour rien quand même ... Link to comment
Papalou Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Le Midi Olympique de ce lundi annonce les ambitions toulousaines sur de possibles recrutements. En effet, les jeunes internationaux Maestri, Picamoles et Kayser sont en contacts avec le staff toulousain.Si le midol veut participer à ce sondage, ils ont donc voter Maestri... j'avoue ne pas l' avoir trop suivi Maestri ... comment est il ? Il a pas le niveau. Mais encore ? si le ST s'intéresse à lui, c'est pas pour rien quand même ... Oui, faut pas pousser. Il est encore très jeune, et c'est un garçon très prometteur. Il n'est pas très épais, mais est très mobile et met beaucoup d'engagement. Link to comment
jauzy19 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Le Midi Olympique de ce lundi annonce les ambitions toulousaines sur de possibles recrutements. En effet, les jeunes internationaux Maestri, Picamoles et Kayser sont en contacts avec le staff toulousain.Si le midol veut participer à ce sondage, ils ont donc voter Maestri... j'avoue ne pas l' avoir trop suivi Maestri ... comment est il ? Il a pas le niveau. Mais encore ? si le ST s'intéresse à lui, c'est pas pour rien quand même ... Je crois que c'est surtout parce que le marché est hyper-bouché à ce poste, les meilleurs sudistes sont sous contrat et en France on ne regorge pas de grands joueurs, qui plus est en fin de contrat. Beaucoup de clubs cherchent ou chercheront mais tous ne pourront être satisfaits. Link to comment
jjchaouche Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Pour info Maestri non il vaut pas le coup on va le garder à Toulon si vous voulez bien Link to comment
Recommended Posts